Auteur Sujet: nouveau RSV et TUONO  (Lu 2538 fois)

totochat

• Invité
nouveau RSV et TUONO
« le: 07 septembre, 2008, 16:06:35 16:06 »

Je me suit laisser dire que le nouveau moteur 1200 tournait déjà et ce n'est pas une évolution du v2 actuel mais d'un nouveau moteur en fait ce serais un moteur de la shiver mais en 1200 au lieu de 750 développer par le bureau d'étude du groupe piaggo et non par rotax,et toujour sur les dires de cette personne (proche du reseau) le rsv et le tuono aurais une nouvelle gueule aussi mais il n'en serait pas plus pour la date de sortie ,si quelqu'un a des infos qui peut infirmé ou confirmé ces dires . :gitara    
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par cristo »

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
nouveau RSV et TUONO
« Réponse #1 le: 07 septembre, 2008, 16:49:58 16:49 »

oui Toto on a des infos.

Raven, infos que tu aurais trouvées avec la fonction recherche  ! :blabla  :mrgreen
Après tout, jamais de regrets.

Nononice

• Invité
nouveau RSV et TUONO
« Réponse #2 le: 07 septembre, 2008, 19:04:15 19:04 »

c'est domage pour la fiabilité, piaggo :gerbi

totochat

• Invité
nouveau RSV et TUONO
« Réponse #3 le: 07 septembre, 2008, 19:08:09 19:08 »

raven

dit toi bien que j'ai été regardé y a rien dans ta fonction "recherche"
je te parle pas d'une bidouille mai d'une évolution des modèles.

tompouce

• Invité
nouveau RSV et TUONO
« Réponse #4 le: 07 septembre, 2008, 19:12:22 19:12 »

hummmmmm un beaux rsvr avec 170 kg et 165 cv le pied  :tarpe  :tarpe  :tarpe  :plol  :plol  :plol

totochat

• Invité
nouveau RSV et TUONO
« Réponse #5 le: 07 septembre, 2008, 19:13:57 19:13 »

nononice

ben je suit de ton avis mai c'est le même bureau d'étude qui a fait le v4 je pense qu'il faut voir ce qu'il vont faire en superbike l'annee prochaine et puis pour l'instant la shiver j'en ai pas trop entendu parlé dans les deux sens remarque .  

ben15

• Invité
nouveau RSV et TUONO
« Réponse #6 le: 07 septembre, 2008, 20:34:13 20:34 »

d'apres les graphique mis dans un autre post le bloc 1200 depasezrai pas les 120cv! de quoi bien se faire...........chier! j'espere qu'il vont revoir leur copie a moins qu'il ne compte faire de leur rsv un nouveau caponord!

DOLO

• Invité
nouveau RSV et TUONO
« Réponse #7 le: 07 septembre, 2008, 22:46:11 22:46 »

J'ai hate quand même! Histoire d'écarter la tentation d'aller voir ailleurs. Et puis quan tu vois le dorsoduro,tu te dis que c'est quand même pas des manchots chez Aprilia/Piaggio!

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
nouveau RSV et TUONO
« Réponse #8 le: 07 septembre, 2008, 23:16:58 23:16 »

Citation de: totochat

raven

dit toi bien que j'ai été regardé y a rien dans ta fonction "recherche"
je te parle pas d'une bidouille mai d'une évolution des modèles.

bah t'as pas du chercher bien fort dans ce cas, parce que tout le monde parle effectivement d'une evo du rsv en 1200 sur la base de ce concept bike le  FV2 avec le moteur du 750 shiver réalésé à 1200 à 90°. j'ai trouvé au moins 3 posts qui en parlaient.

Raven,  :blabla   :plol

ben15

• Invité
nouveau RSV et TUONO
« Réponse #9 le: 08 septembre, 2008, 02:34:33 02:34 »

j'avoue meme moi j'ai fait un post a ce sujet!

Fredo

• Invité
nouveau RSV et TUONO
« Réponse #10 le: 08 septembre, 2008, 07:30:14 07:30 »

Du calme... Raven répond si ce sujet t'intéresse mais jusqu'à preuve du contraire nous ne te demandons pas de modérer. De diplomatie tu manques encore !  ;-)

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
nouveau RSV et TUONO
« Réponse #11 le: 08 septembre, 2008, 16:24:49 16:24 »

je ne modère pas, j'indique juste que la fonction recherche est utile.

Le sujet m'intéresse, mais pour le moment y'a pas trop d'infos nouvelles hormis les rumeurs tirées du concept bike...

Raven si maintenant faut être modo pour aiguiller les membres, bah ok débrouillez vous !  :gaz  :mrgreen

Marco46

• Invité
nouveau RSV et TUONO
« Réponse #12 le: 08 septembre, 2008, 16:53:03 16:53 »

Du côté des chevaux, ils tirent 95ch en 750, ils auront à coeur de faire aussi bien que moto morini ou ducati 1098 soit au minimum 140 bourrins. Ils font des motos avec une réputation de sportive ce n'est pas pour sortir du mou de veau. :v  

Rotaxman

• 1000 STOCK
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
  • RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
    • meca-passion.blogspot.com/
nouveau RSV et TUONO
« Réponse #13 le: 08 septembre, 2008, 17:15:22 17:15 »

Bonjour,
le V90 Piaggio dans la doc du site:
http://www.engines.piaggio.com/bank/4/165.pdf
annonce 130CV/9000trmn et 12mkg/6500trmn:...

pas si mal,n'est ce pas? en tout cas suffisant pour un roadster sympa..

ben15

• Invité
nouveau RSV et TUONO
« Réponse #14 le: 08 septembre, 2008, 18:01:02 18:01 »

130 chevaux je trouve ça trop léger même pour un roadster puisqu'il faut aussi regarder le poids qu'auront les motos équipées de ce moteur parce que si c'est 130cv pour 200kg a sec autant garder le rotax qui développe je crois lui 140ch donc pour moi il va falloir buchée encore!
quand on voit que la buell 1125r développe 150cv aprilia a, a mon gout,du pain sur la planche sans compter tous les autres problèmes bien connu sur les motos de la marque qu'il faudrait penser a résoudre!

Nononice

• Invité
nouveau RSV et TUONO
« Réponse #15 le: 08 septembre, 2008, 18:21:06 18:21 »

Citation de: totochat

nononice

ben je suit de ton avis mai c'est le même bureau d'étude qui a fait le v4 je pense qu'il faut voir ce qu'il vont faire en superbike l'annee prochaine et puis pour l'instant la shiver j'en ai pas trop entendu parlé dans les deux sens remarque .  

la shiver ne se vends pas, donc c'est sur, pas facile d'avoir des infos

maintenant j'ai mon cousin qui travail dans une concession piaggo, il me dit que les ingenieurs ne savent meme pas réparer leur truc (je parle du Mp3 par exemple)

il me dit tu va au stage, tu as le mec qui est avachi sur le scoot, il fait le beau, vente les merites du scoot, et c'est tout, pour le service apres vente, tu te demerde, pas cool...

Marco46

• Invité
nouveau RSV et TUONO
« Réponse #16 le: 08 septembre, 2008, 18:35:37 18:35 »

C'est vrai que Aprilia fait un peu peur de partir dans tous les sens et ne pas être capable de résoudre des problèmes récurents sur des machines depuis plusieurs années.  :gogol

Rotaxman

• 1000 STOCK
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
  • RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
    • meca-passion.blogspot.com/
nouveau RSV et TUONO
« Réponse #17 le: 08 septembre, 2008, 18:36:05 18:36 »

Citation de: ben15

130 chevaux je trouve ça trop léger même pour un roadster puisqu'il faut aussi regarder le poids qu'auront les motos équipées de ce moteur parce que si c'est 130cv pour 200kg a sec autant garder le rotax qui développe je crois lui 140ch donc pour moi il va falloir buchée encore!
quand on voit que la buell 1125r développe 150cv aprilia a, a mon gout,du pain sur la planche sans compter tous les autres problèmes bien connu sur les motos de la marque qu'il faudrait penser a résoudre!

Pour un roadster je pense que ce moteur pourrait faire l'affaire, seulement 5 kg de différence entre le moteur du 750  par rapport au 1200, seul l'éventuel embonpoint lié au surplus de puissance et couple me font peur et puis avec un cul comme cela...

on peut rêver...
Maintenant ce 1200 dans une sportive alors que la RSVR4 est annoncée, ca ne me semble pas une bonne idée ,autant garder nos RSV avec un bon vieux ROTAX V60.

ben15

• Invité
nouveau RSV et TUONO
« Réponse #18 le: 08 septembre, 2008, 19:05:29 19:05 »

faut pas oublier que c'est un prototype que tu as mis la en photo et moi de toute ma vie j'ai jamais vu un proto ressembler de prés ou de loin a une machine de série!
faut pas se laisser embobiner par ce genre de chose pour moi c'est de l'attrape couillon . c'est aguicheur mais derrière rien ne se passe alors j'attends les chiffres officiels et le résultat final parce que pour l'instant  pour moi ça sent pas bon!
déjà qu'ils n'arrivent pas a se débrouiller avec leurs modèles existant alors pour du neuf je crains le pire.
j'ai déjà eu 2 rsv (un haga et un 2005) et avec les deux j'ai eux de graves emmerdes qu'on a a jamais pu solutionner tellement qu'aujourd'hui je ne rêve que d'une chose : me débarrasser de ma rsv pour passer a autre choses!
je crache pas sur la moto en elle même parce que pour moi niveau sensation c'est le top mais si a chaque fois que je monte sur ma machine je dois m'attendre au pire tout en sachant que si ça arrive personne ne pourra m'aider a résoudre le pb la rien ne va plus.
donc tant qu'on a pas plus d'infos rien ne sert de debattre parce que chacun entend ce qu'il veut et pense ce qu'il veut !
ps:mon rsv 2005 a vendre!

cristo

• Invité
nouveau RSV et TUONO
« Réponse #19 le: 08 septembre, 2008, 19:16:01 19:16 »

Salut,
ma bécane je l'ai achetée avec des papiers à 95cv (à l'epoque en belgique), j'étais bien contemps de pas payer des surtaxes et autres emmerdes, maintenant, il suffit de voir les cotes moteurs pour voir des pistons de 104mm> y a de quoi monter des grosses soupapes et avoir des canassons pour la piste
De toutes facon , plus de watts sur route cela devient mortel et les pneus ont déjà plein de mal à suivre avec nos V60, alors 160 ou 180cv
De toutes facons , ils doivent passer aussi les nouvelles normes euro4 et 5 pour 2010
 :trink1

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.022 secondes avec 17 requêtes.