Salut a tous
J’ai eu la même chose que la plupart de vous avec les fiches marron qui ont fondues alors que je roulais donc je suppose qu’il y a eu un court circuit car le moteur de la moto a callé.
J’ai donc supprimé les fiches et refais avec du câble neuf en prenant soin de le faire passer sous le convoyeur d’air.
Et a la suite de la réparation je suis allé faire un test et a ma grande surprise j’ai d’autre problème maintenant :
1er -> lorsque je roule à faible allure j’ai perdu beaucoup de frein moteur (uniquement en dessous de 5000tr/m) et lorsque je décélère le bruit est comme si le moteur été éteint, pas de pétaradage inhabituel.
2eme -> même quand j’accélère (en dessous de 5000tr/min) j’ai l’impression que la moto ne fait plus le même bruit ??
3eme -> lorsque la température est entre 84° & 90° le moteur ne tient plus le ralenti, elle calle sans arrêts !!! Un coup de démarreur et elle repart au ¼ de tour mais calle un instant après si je ne donne pas de petit coup d’accélérateur…
Petit vécu de la machine, au tout début que je l’ai acheté elle avait tendance a caller lorsque je m’arrêtais mais cela été assez rare mais si je redémarrais tout de suite après, pas de problème elle tenait bien le ralenti, puis j’ai monté des échappements leovince et fais le petit réglage de courbe qui va bien, et depuis plus jamais ce soucis la !! Mais depuis ma panne elle ne tien plus du tout le ralenti lorsque la température est entre 84° & 90°
De quoi cela pourrait-il venir ?
Est-il possible qu’a la suite du « supposé » court-circuit l’ECU se soit remis a 0 et que tout mes problème viennent de la

Svp aider moi c’est urgent, il y a un client qui vient la voir samedi et j’aimerai que ce soit réglé au cas où il souhaitera partir avec.