En ai entendu parler... mais ce qu'ils ne disent pas dans l'article c'est que le conducteur n'était pas aveugle de naissance... mais suite à je ne sais plus koi alors qu'il n'avait que 18 ans... je crois... affaire à suivre :plol
Bin perso, je serais heureux et fier d'apprendre à un aveugle de rouler en meule... juste pour qu'il puisse se dire "j'ai roulé en moto"... aux yeux de certains je suis peut être un inconscient... ok, je dirais juste humain mais j'accepte ;-)
Faut un peu arrêter hein les gars... 3h00 du mat, sur une route où il n'y a pas un chat, ils ont juste ce qu'il faut d'alcool pour être "chaud" même pas beurré et ce sont des assassins... tant que vous y êtes VOUS respectez scrupuleusement le code de la route et les réglementations de vitesse ? c'est bien ce que je pensais, bande d'assassins :plol
Suite à un accident, ton meilleur pote perd la vue, alors qu'il le vit mal, une soirée où vous êtes bien motivé, il te demande pour faire 100m au volant de ta nouvelle ferrari, c'était son rêve... ose me dire que tu oserais lui dire non ?
Je pense que nous avons tous la réponse au fond de nous.
Ps : aller demander à un moniteur d'auto école si parfois un aveugle ne serait pas meilleur élève que le ou la petit(e) jeune qui leur a fait voir la mort une chiée de fois sur 2 heures... au passage, il a ruiné son calbar !