Auteur Sujet: avis des modérateurs du sites ???  (Lu 2317 fois)

aurelieseb

  • Invité
avis des modérateurs du sites ???
« le: 22 août, 2008, 10:02:01 10:02 »

voila je poste dans ce forum,en espérant pas trop briser l'ambiance;mais un membre du site devant m'envoyer début de semaine un colis en contre-remboursement contenant une béquille +un comodo;m'envoie un maître cylindre de frein avant.dans le doute ,je vérifie ma boîte de récéption sur le site,en effet,il m'y annonce que sa mère à fait une inversion de colis et me propose donc de lui renvoyer à mes frais(bah voyons!)et de le tenir au courant,en ajoutant bien-sûr que le comodo n'est pas le bon donc en gros qu'il m'envoie seulement la béquille(pour le même prix que j'ai déja payé +plus les frais pour lui renvoyer le maître cylindre).Jusque là,tout ça pourrait aller,donc je lui fait parvenir en m.p.mes coordonnées téléphoniques où il peut me joindre à toutes heures;puis je constate qu'il a ouvert mon m.p..depuis pendant 2 jours,je vois son pseudo"en ligne" et pas de nouvelles.hier je réitère ma demande le voyant en ligne matin et soir et toujours rien en plus il ne daigne pas ouvrir le dernier m.p..
moi personnellement quand je fais une erreur,je fais le nécessaire pour la réparer au plus vite.donc pour le moment "loran" tu diras au destinataire de l'autre colis que je garde le maître cylindre en lot de consolation...pour le moment :couc
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par tomcat »
IP archivée

acid

  • Invité
avis des modérateurs du sites ???
« Réponse #1 le: 22 août, 2008, 10:21:45 10:21 »

l'autre acheteur va avoir du mal à freiner avec la béquille! :trompet
IP archivée

doups

  • Invité
avis des modérateurs du sites ???
« Réponse #2 le: 22 août, 2008, 10:53:11 10:53 »

au pire tu t'en fous, un maitre cylindre ca vaut plus qu'une bequille et un comodo :)

donc tu le revends :p
IP archivée

btx303

  • Invité
avis des modérateurs du sites ???
« Réponse #3 le: 22 août, 2008, 11:19:48 11:19 »

Bah faut pas accabler les gens trop vite l’erreur est humaine :roll

De mon côté il m’est arrivé d’oublier de fermer ma connection en lockant  mon ordi de boulot le soir,  résultat les gens me voient en ligne toute une nuit mais je suis pas devant le poste. Il est aussi possible qu’il soit sur un ordi partagé et que ses messages soient ouverts par quelqu’un d’autre, enfin bref pas de quoi en faire une affaire publique à mon avis…

D’autant que loran si c’est de lui qu’il s’agit n’est pas un professionnel de la pièce détachée, laisse lui le temps de réagir, il doit avoir un taff et des obligations comme la plupart d’entre nous… dis-toi qu’au pire il réagira plus vite que le SAV Aprilia :tarpe

PS : je suis pas modo mais je donne mon avis quand même na :ahaha
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
avis des modérateurs du sites ???
« Réponse #4 le: 22 août, 2008, 12:10:03 12:10 »

moi tout ce que j ai dire ...
 c est dans un premier temp contacter en mp un modo du forum qui aurais pus faire l intermediaire pour résoudre cette imbroglio sans faire de vagues et sans denoncer qui que ce soit ...
je me doute que tu sois impatient de recevoir les pieces que tu attend surtout si ta moto est immobiliser
mais bon la je pense que tu as commencer par la fin et c est pas trop sympa
aller je pense qu on peu mettre fermer ce poste et en plus l effacer et recommencer de façon plus decontracter et dans le calme le plus absolu
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

lleidos

  • Invité
avis des modérateurs du sites ???
« Réponse #5 le: 22 août, 2008, 12:12:07 12:12 »

les modos ne sont pas des juristes  :green1
je dirais qu'il faut patienter un peu avant de chercher une médiation, surtout qu'il n'y a pas de grosses sommes en jeu  ;-)
IP archivée

jm-RR

  • secrétaire Club Aprilia-V60
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.825
  • Localisation: 58
  • Moto: RSV1000 2001 Route / RSV1000 piste multi-millésimé
  • Le Méchant Modo
avis des modérateurs du sites ???
« Réponse #6 le: 22 août, 2008, 13:26:20 13:26 »

de la part de loran je crois pas qu'il ait pensé à mal et comme a dit btx303 laisse lui le temps de réagir, il doit avoir un taff et des obligations comme la plupart d’entre nous
IP archivée

mariomoto69

  • Invité
avis des modérateurs du sites ???
« Réponse #7 le: 22 août, 2008, 14:24:04 14:24 »

tout a fait d'accord avec les autres membres  :cool patiente un peu il doit etre au taf  :tv .tu sait moi je vend pas mal sur ebay et j'ai  pas toujours le temps de preparer les colis aussitot :baign  .l'erreur est humaine mais elle est reparable :chainsaw  . tien nous au courant :v
IP archivée

Twix

  • Invité
avis des modérateurs du sites ???
« Réponse #8 le: 22 août, 2008, 14:27:26 14:27 »

La délation est un acte de combat...
 :bye

Nan je déconne.. ça peut arriver de commettre une bourde... j'avais acheté un truc sur e bay et pas de nouvelles du colis... je ne me suis pas inquiété plus que cela.. mais bon au final c'est la poste qui a fait une erreur... bon je prends cela avec philosophie car ça peut arriver.. tu ajoutes à cela un emploi du temps chargé et tu te retrouves avec un peu de retard... Maintenant je connais un peu loran je ne pense pas une seule minute que c'est un enc... soit patient..
 :amour
IP archivée

aurelieseb

  • Invité
avis des modérateurs du sites ???
« Réponse #9 le: 22 août, 2008, 19:07:43 19:07 »

ce n'est pas l'erreur que je critique ,on peut tous en commettre mais ajouté au fait qu'il divise la quantité du colis par deux au même tarif sans m'en avertir et n'ayant pas pris contact bien qu'ayant eut mes coordonnées ,y'a de quoi être inquiet je pense .
enfin bon quoi qu'il en soit si un jour loran me redonne signe de vie ,je suis preneur d'un arrangement ,en commun cette fois,surtout que le maître cylindre j'en ai franchement pas l'utilité et que j'avais d'autres possibilité d'avoir les pièces dont j'avais besoin .
y'a pas très longtemps que je suis membre mais j'ai dèja eut des mauvaises surprises avec d'autres acheteurs sur le défunt rsvteam.
IP archivée

jm-RR

  • secrétaire Club Aprilia-V60
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.825
  • Localisation: 58
  • Moto: RSV1000 2001 Route / RSV1000 piste multi-millésimé
  • Le Méchant Modo
avis des modérateurs du sites ???
« Réponse #10 le: 22 août, 2008, 19:14:15 19:14 »

quoi qu'il en soit je pense que quand loran verra ce post il pourra s'expliquer et  vous trouverez un arrangement. tien nous au jus  ;-)

en revanche c'est clair de diviser les articles de la commande pour le même tarif c'est pas très cool  
IP archivée

aurelieseb

  • Invité
avis des modérateurs du sites ???
« Réponse #11 le: 22 août, 2008, 19:26:09 19:26 »

je pense aussi c'etait un peu le but.
bon allez je vais tâcher de patienter.
car il ne me reste que quinze jours pour remonter ma brêle
ciao ciao ciao
IP archivée

loran

  • Invité
avis des modérateurs du sites ???
« Réponse #12 le: 23 août, 2008, 16:45:12 16:45 »

oui je vais réagir mais je vais fumer une clope avant,une fois calmé car la je doit dire que j ai un peu les nerfs!!!!!!!!

en 2 mots j ai bien recu tes coordonnées téléphonique mais seulement ensuite je suis parti au taf sans tes numeros(j ai une ptite tete,t as du remarquer je me suis trompé de colis!!) n'ayant personne a la maison,pas de bol je me dit que la personne a qui j ai fait l erreur ne va pas trop s'enerver,mais je suis rentré cette nuit du taf,et ce midi un pote m appelle pour m'annoncer que je me fait pourrir sur le site!!!! :fache

tout dabort et sur le coup de la colére!! je dois dire que tu casse pas l'ambiance non tu fou simplement la merde pour pas grand chose,comme dit plus haut il aurait été plus malin de contacter un modo mais non,tout de suite tu crois que je suis parti dans les iles me faire bronzer avec ton gros cheque de 55E qui est toujours sur ce bureau a coté de tes coordonnées.et en plus soit je sais pas ecrire ou tu ne sais pas lire mais bien evidement que j allais pas te faire payer ce meme prix pour juste la moitié des pieces sinon t aurais deja recu ce nouveau colis avec un cheque de ma part pour le renvoi de l autre!!!
quelques personnes ici me connaissent plus ou moins bien t aurais pu te renseigner,si t etais malin t aurais vu que j avais 2000 messages donc ca fait quand meme quelques temps que je traine par la et j ai jamais volé qui que ce soit!!alors oui c est une erreure de ma part et je me réexcuses comme dans le mp que j t avais envoyé auparavant!!

ET SURTOUT POUR  2JOURS DE RETARD C EST PAS LA PEINE DE CRIER SUR LES TOIT!!!
alors je vais pas t appeller,puisque tu prefere régler ca devant tout le monde et ca ferais qu empirer,je t'envoie un cheque de 10E pour me renvoyer le comodo et je serais pas a 2jours près! avec ton cheque de 55 E intact et on en restera,tu chercheras ta béquille et le comodo au meme prix que je te les vendais!!  40E ! j  te souhaite bonne chance et désolé tout le monde pour cette histoire pas géniale mais en meme temps ca fait un sacrée topic!!! :toc

tout ca part des ce soir!
IP archivée

loran

  • Invité
avis des modérateurs du sites ???
« Réponse #13 le: 23 août, 2008, 16:58:45 16:58 »

et comme dit plus haut egalement mon pseudo est connecté mais je suis pas derriere le pc car mon pc reste allumé tout le temps mais des fois il se deconnecte seul car coupure de jus ou bug voila
IP archivée

mariomoto69

  • Invité
avis des modérateurs du sites ???
« Réponse #14 le: 23 août, 2008, 18:27:28 18:27 »

salut a tous discutions a ne plus reproduire sur  le forum :toc  , ou alors en message privé :cool . no comment  :v et forza aprilia  
IP archivée

aurelieseb

  • Invité
avis des modérateurs du sites ???
« Réponse #15 le: 23 août, 2008, 19:52:39 19:52 »

ok d'ac mariomoto.
loran :encore millé scuzi d'être parti aussi vite en trombe ,ainsi qu'aux autres membres du sites ,je reconnais que c'est pas franchement classe d'autant que je suis un peu sur les nerfs pour pas mal de choses en ce moment.donc je devrais p'tête arrêter le café et me mettre à la verveine. :bedos
comme je l'ai dit ,je me suis déja fait niquer "grâce" à deux vendeurs sûrement de passage sur rsvteam il y a quelques années et pensant que tu faisait le mort après mes mp,j'ai pas pris la meilleure méthode pour avoir un signe positif de ta part.ce n'est qu'après avoir vu que tu postais pas mal et que les guys du site qui te connaissent ,m'ont fait comprendre de ne pas m'inquièter pour si peu,que j'ai compris c'était un peu tard pour éviter le bac à gravier.
enfin bref loran,j'attend donc la suite comme tu l'a proposé pour te renvoyer ton colis(comme dit plus haut,j'en ai pas l'utilité).et qu'on en parle plus,basta.
et encore mille excuse
IP archivée

Twix

  • Invité
avis des modérateurs du sites ???
« Réponse #16 le: 23 août, 2008, 20:09:44 20:09 »

Fin de l'histoire.. ils se marrièrent et eurent beaucoup d'enfants
 :v
IP archivée

loran

  • Invité
avis des modérateurs du sites ???
« Réponse #17 le: 23 août, 2008, 20:15:37 20:15 »

bon comme  je le disais les cheques sont partient ce soir mais apres la derniere levée donc ca partira lundi matin.
ok histoire close et ca peut arriver a tout le monde s'emballer et/ou de faire des erreures je l'admets.donc on en reste la bonne continuation.
sujet clos et post a fermer pour ma part.
IP archivée

aurelieseb

  • Invité
avis des modérateurs du sites ???
« Réponse #18 le: 23 août, 2008, 20:32:26 20:32 »

d'accord a 200 pour cent
y'a pas a dire ça remet en place la thérapie de groupe.mais promis pour moi c'est la dernière
ciao
IP archivée

RS02

  • Invité
avis des modérateurs du sites ???
« Réponse #19 le: 23 août, 2008, 22:27:37 22:27 »

ben moi c'est pareil,j'ai attendu 8ans des attaches rapides de selles :plol ,le gars me les a fait payer et seulement aprés il à lancer la production(en chine)vous le connaisait surement il tchitchite régulièrement :plol .comme dit plus haut,
1.l'erreur est humaine :bises
2.faut être patient :blabla
3.vaut mieux discuter en mp ;-)
4.un petit hamster(ou cochon d'inde)c'est forcément honnête :plol
5.bisous tomcat,et arrête la soustraitence :plol  :plol  :plol
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
avis des modérateurs du sites ???
« Réponse #20 le: 24 août, 2008, 03:33:10 03:33 »

petard toi tu perds rien pour attendre

tu vas plus pouvoir t'assoir  :ouch  :ouch  :ouch  :ouch

 :farce  :fuck4  :sdc

et on est tous d'accord pour ne plus voir ce genre de truc sur le site
les mp sont fait pour çà et le peit micro sert justement a avertir un modo d'un pb

a bonne ententeur
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

 

Page générée en 0.036 secondes avec 14 requêtes.