Auteur Sujet: Controle du serrage des pignons primaire et contrebalancement  (Lu 779 fois)

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.896
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Controle du serrage des pignons primaire et contrebalancement
« le: 13 août, 2008, 14:18:11 14:18 »

Suite au problème rencontré par plusieurs personnes qui peut aller jusqu'à une casse moteur, je voudrai vérifier le serrage des écrous des pignons primaires et du pignon de l'arbre de contrebalancement avant (voir la dernière image, sur le lien)
 http://www.aprilia-v60.com/page.php?21
Ceux sont les deux pignons à droite, on voit bien le contre-poids sur l'arbre de contrebalancement.
Sur cette image le carter d'embrayage est complètement déposé et c'est là que je veux en arriver.
Donc j'ai besoin de l'avis de ceux qui ont déja effectué l'opération:
 - Faut-il déposer entièrement la pompe à eau ou reste t'elle fixée sur le carter?
 - Faut il déposer complètement l'embrayage où bien le carter passe t'il sans le démonter?
 - Le moteur doit-il être pigé comme pour le démontage de la roue libre?
 - Y a t'il autre chose à savoir qui m'échappe sachant que mon moteur est vidangé de l'huile et du liquide de refroidissement?
Merci par avance pour vos renseignements. ;-)
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par pi-loup »
IP archivée
 

Page générée en 0.035 secondes avec 14 requêtes.