Auteur Sujet: Avant et apres Aprilia  (Lu 11517 fois)

fred89

  • Invité
Avant et apres Aprilia
« Réponse #30 le: 13 août, 2008, 15:25:12 15:25 »

non,mais j'ai la route pour aller chez Martin

et puis j'ai deja fait de la piste,mais je fais tout en 6,ça consomme moins. y'a qu'à adelaide que ça passe pas :chaud
IP archivée

woualy

  • Invité
Avant et apres Aprilia
« Réponse #31 le: 13 août, 2008, 15:32:14 15:32 »

1. Honda 50 MTX
   2. Suzuki GS 550 (Modèle 1974 )
   3. Yamaha 900 XJ ( Modèle 1986 )
   4. Honda 750 VFR ( Modèle 1986 )
   5. Yamaha 1200 XJR ( Modèle 1996 )
   6. Honda 750 VFR "Carat" ( Modèle 1994 )
   7. Triumph Speed Triple T301 "Fireball Orange" ( Modèle 1996 )
   8. Triumph Speed Triple T509 "Roulette Green" ( Modèle 1999 )
   9. Ducati 900SS ie ( Modèle 2000 ) pour la route et la "Coupe Ducati"
  10. Aprilia 1000 Falco ( Modèle 2000 )
  11. Aprilia 1000 Tuono ( Modèle 2003 )
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.503
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Avant et apres Aprilia
« Réponse #32 le: 13 août, 2008, 15:37:47 15:37 »

Citation de: fred89

non,mais j'ai la route pour aller chez Martin
[...]


Martin fait du Samu social?  

Raven  :plol  
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Nononice

  • Invité
Avant et apres Aprilia
« Réponse #33 le: 13 août, 2008, 16:33:54 16:33 »

dans l'ordre
Yamaha 600 tt (93)
Suzuki 350DR (95)
Husquy 360wr (95)
Kawasaki 250 kr1 (90)
Honda 125xlr (en parallele)
Kawasaki zx6r (95)
kawasaki zx6r (98 )
Yamaha 600xt (87)
Triumph speed triple (99)  
Triumph Speed triple 955 (00)
Aprilia rsv1000 (99)
honda X11 (O1)
honda 650 XR SM(00)
Suzuki GSXR 750 (01)
Aprilia RSVR (02)
suzuki GSXR 1000 street (O1)
suzuki GSXR 1000 (07)
yamaha FZ1 (06)
gsxr 1000 (04)
Aprilia tuono (03)
 
IP archivée

Olly

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.758
  • Localisation: 64
  • Moto: Tuono v4 Facto 2018
Avant et apres Aprilia
« Réponse #34 le: 13 août, 2008, 18:43:40 18:43 »

dans l'ordre aussi

z750 (modèle 84)
kr1  (modèle 89)
stinger (modèle 89)
zxr750 (modèle 91)
zxr750 (modèle 93)
zx6r   (modèle 95)
zx6r   (modèle 96)
1200 bandit (modèle 97)
zx9r (modèle 98)
zx9r (modèle 2000)
gsxr 1000 (modèle 2001)
zx10r (modèle 2004)
zx10r (modèle 2006)
z1000 (modèle 2007)

actuellement Tuono (modèle 2006)
et la future sera du même type ,roadster sportif 2 ou 4 cylindres.....
 
IP archivée
Tuono un jour Tuono presque toujours...!

desmoquattro

  • Invité
Avant et apres Aprilia
« Réponse #35 le: 13 août, 2008, 19:06:16 19:06 »

Ton deuxieme prenom ce serait pas Kawasaki par hasard ?  :plol

sans blague impressionnant cette fidelite ; meme ma copine ca la laisse reveuse  :plol   :sors
IP archivée

Micnera

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.629
  • Localisation: Belgique
  • Moto: RSV4 Factory 2019
Avant et apres Aprilia
« Réponse #36 le: 13 août, 2008, 20:38:51 20:38 »

Bin avant j'avais un mono japonnais avec des pneus à crampons... bin vi... étais un bouseux  :plol  et après ce sera certainement un bon bi italien ou le v4... ou qui sait, éventuellement un bol de riz... 600 ou 1000... pour raccourcir les lignes droites... + goudron et plumes

Tout dépend ce que nous sort aprilia et le feed back de la 1098
IP archivée

Fredu07

  • Invité
Avant et apres Aprilia
« Réponse #37 le: 14 août, 2008, 09:29:32 09:29 »

J’ai commencé par un 125 KDX de 93, (après quelques cross et autre bécanes hybrides récupérés au fond des garages)
Ensuite je suis passé à du plus … « viril » un ZX6R de 95 que j’ai gardé 6 ans avec 64 000kms.  
C’était ma première vraie bécane, j’ai eu du mal à la vendre.

2. 900 CBR de 2000, que j’ai cassés contre un mur 3 ans plus tard (et moi avec…  ) avec 42000 kms, super moto aussi, très facile, trop…

3. Kawa Z1000 de 04, gardée 3 ans et fait 25000 kms, ouai, sympa, mais manque cruellement de rigueur, c’est loin d’être une sportive (s'en est pas une non plus...., manque de sensation, je ne reprendrais pas. :sors

4. Tuono R de 07, ça fait 4 mois que je l’ai et j’ai déjà + de 5000kms au compteur.
C’est vraiment une super bécane qui me fait vibrer (pas que physiquement…) moteur coupleu, partie cycle au top sans parler des freins, finition superbe. Pour le moment, j’imagine mal l’avenir autrement qu’avec cette bécane (je crois que c’est de l’amour  ), peut être avec les nouveaux 1200 V2 ou autres V4, on verra.
Pour le moment je me fais plaisir avec celle là.

 :v
IP archivée

DOLO

  • Invité
Avant et apres Aprilia
« Réponse #38 le: 14 août, 2008, 09:37:27 09:37 »

Je suis inquiet, l'économie japonaise va souffrir, y'a pas beaucoup de 4 pattes qui arrivent à passer derrière le V60 :mrgreen
IP archivée

jechar

  • Invité
Avant et apres Aprilia
« Réponse #39 le: 14 août, 2008, 10:25:00 10:25 »

1: Peugeot BB (de mon Pére,année 65, pas roulé pendant 30ans elle a démarré quasi du premier dans son jus !)  :trink1  
2 : 103 SP ! 95
3 : XJ600 pour le permis
3 : SVS du 12/2003 au 10/2007  Quasi 4 ans de bons services ! mon premier twin
4 : Touno 2003 10/2007 à maintenant ! que du bonheur surtout sur piste !
5 : RAS pour le moment !

JC :v
IP archivée

Fredfc

  • Invité
Avant et apres Aprilia
« Réponse #40 le: 14 août, 2008, 15:42:33 15:42 »

un 1000 vtr juste avant et aprés 999, 1098, rc8 enfin un truc du genre :8-)
mais là je vais mettre un petit moment avant de changer car j'ai vraiment le coup de foudre pour mon aprilia ;-)
IP archivée

Joebar57

  • Invité
Avant et apres Aprilia
« Réponse #41 le: 14 août, 2008, 16:10:40 16:10 »

Z750
Speed triple 1050
et Rsv mille 1999

prochaine V4? lol
IP archivée

LoloRRR

  • Invité
Avant et apres Aprilia
« Réponse #42 le: 21 août, 2008, 14:53:24 14:53 »

alors, en 20 ans (oula deja...)

Kawa 400 ZF
Yam 350 RDLC prepa
750 GSXR 89
Gilera 600 Nordwest
Yam 350 RDLC
Suz 500 RG
750 GSXR 87
1100 GSXR 92
RSV 2000

Fan de GSXr air/huile, et d'aprilia maintenant..

mais la prochaine ??
RSV + récente
Tuono
KTM Superduke (le + probable)
IP archivée

mariomoto69

  • Invité
Avant et apres Aprilia
« Réponse #43 le: 21 août, 2008, 19:03:06 19:03 »

103 peugeot  
ciao
125 ty
zundapp pour ceux qui connaisse
600 bandit
gsxr srad
speed tripple
1000 rsv 99
1000 rsv r 2005
et la prochaine une aprilia  :tralalere peut etre le v4 :sors
IP archivée

neozerabbit

  • Invité
Avant et apres Aprilia
« Réponse #44 le: 22 août, 2008, 01:12:11 01:12 »

Depuis le permis A
Aprilia RS 125 Extrema (sympa)
Suzuki 600 GSX-F (j'ai vraiment pas aimé)
Triumph 955i Sprint RS (une très bonne moto mais méconnue)
Suzuki TL 1000R (ça j'ai beaucoup aimé)
Yamaha YZF R1 de 99 (belle mais dangereuse à conduire : hôpital + rééducation )
Triumph 955i Daytona 1999 (j'en rêvais depuis ma première Triumph et finalement j'ai pas autant aimé que je l'aurais pensé mais j'ai eu peu de temps car 5 mois après l'achat une voiture m'a coupé la route ; moi pas de pb mais la moto est partie épave.)
Honda 900 CBR (super moto, rien à dire : châssis neutre et rassurant, bon freinage, moteur bien mais linéaire). Je l'ai vendue car trop cher en assurance et je voulais changer
Triumph 955i Daytona 2002 : je l'ai actuellement pour mes trajets quotidien. Une moto dont j'apprécie le moteur et la conduite. J'aurais aimé une caractère châssis plus sportif avec une meilleure précision du train avant.
Aprilia RSV 1000R 2002. Actuellement pour le circuit. J'aime le châssis mais je trouve le moteur un peu fade et la position trop sur l'avant. Je prend beaucoup de plaisir à la conduire
IP archivée

Snake_

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 130
  • Moto: RSV 1000 2003
Avant et apres Aprilia
« Réponse #45 le: 22 août, 2008, 19:28:27 19:28 »

Tout est là, en photos.

-125 Cagiva mito en full 34CV en comptant les vieux et les malades. (Dangereux juste avec le permis voiture)
-600 Mostro Dark
-900SSie
-1000 VTR F
-1000 RSV (2003)
Pour la suite ben j'ai plus les finances mais quoi que se soit ça ne sera pas une 4 pattes...

 ;-)
IP archivée

krotch71

  • Invité
Avant et apres Aprilia
« Réponse #46 le: 22 août, 2008, 19:31:51 19:31 »

Salut,

 Moi, j'ai pas eut grand chose :-l , un TDM 850, et pis mon Falco. Et pis je crois que ce sera tout... je pense :?. , ah si; une p'tite bécane de cross/enduro/supermot si les fonds le permettent dans le futur :smile
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Avant et apres Aprilia
« Réponse #47 le: 23 août, 2008, 15:37:22 15:37 »

125 cb x2 1977 et 1979
125 NSR
ZX9RR
850TDM
ZX10 tomcat == et oui  :farce
RF900RR serie limitée
RST Futura
RSV Factory
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

pat68

  • Invité
Avant et apres Aprilia
« Réponse #48 le: 23 août, 2008, 17:36:56 17:36 »

suzuki 550 GSE (1984 on pouvait aussi la demarrer au kick :chaud )
1000 CBR (en 1987, les premiers, tout blanc et rouge)
1100 GSXR (noir et violet en 1990)
1000 FZR
RSV depuis 2003
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Avant et apres Aprilia
« Réponse #49 le: 23 août, 2008, 19:00:25 19:00 »

moi c est
aprilia RST 2001 depuis avril 2005 :yeah
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

lcd

  • Invité
Avant et apres Aprilia
« Réponse #50 le: 23 août, 2008, 22:57:40 22:57 »

Transalp, 600 hornet, 900 cbr , RSV 1000 et après un modèle 07 mais rsv  :trompet  :trompet  :trompet  :trompet  :trompet
IP archivée

tuono_nono

  • Invité
Avant et apres Aprilia
« Réponse #51 le: 24 août, 2008, 22:00:43 22:00 »

103 SP (en 80 cc...),
une vielle Honda 125 XLE,
Une Kawa 125 KMX,
puis le permis A : TDM 850 qui a finis dans une clio suite à un refus de priorité après un orage puis le Tuono 2003 que j'ai depuis bientôt 3ans. Il y a un autre moteur Rotax à la maison : le PEGASO de Madame, c'est sympa, notamment sur des routes au revêtement criticable contrairement à nos Tuono ou RSV, mais ça manque cruellement de Watt...
J'ai envisagé de changer pour avoir une moto moins "pousse au crime" et qui serait capable de passer le Contrôle technique sans être obligé de la remettre en conformité (100 cv notamment) à chaque fois : et oui, j'ai peur que ce con de CT finisse par nous tomber sur la gueule. J'ai essayé la Shiver mais quand on est habitué au V60 libéré...bref plus question de changer.
IP archivée

al

  • Invité
Avant et apres Aprilia
« Réponse #52 le: 25 août, 2008, 10:52:39 10:52 »

j ai commencer en bandit 600s 2003 puis une r1 2005 qu on ma volee  puis une kawa zx9r de 1995,je pensait jamais retrouver une moto comme la r1 avec laquelle je m amusait mais un amis ma montrer une annonce de falco la suis tomber sous son charme j ai essayer et acheter
donc me voici en falco de 2000 et je prend mon pied j en ai mm oublier la r1
apres je pense a une tuono mais on verra
IP archivée

JGI

  • Invité
Avant et apres Aprilia
« Réponse #53 le: 25 août, 2008, 12:07:02 12:07 »

2003 Kymco Zing 125 (une grosse merde)
2005 Yam XJ600S Diversion (que j'ai toujours)
2006 Honda CB 350 1973 (que j'ai toujours)
2007 Falco
200xx p'tet un RSV en 1200??
IP archivée

Sukoï

  • Invité
Avant et apres Aprilia
« Réponse #54 le: 25 août, 2008, 12:44:38 12:44 »

125 DTR 89 . Terrible pour aller dans la boue ^^.
500 GPZS 96 série spéciale avec carénage intégral.Un vrai bi poussif ^^.
750 FZ 89 (que j'ai toujours)Moteur 20 soupapes que du bonheur.
1000 Faclo (que j'ai toujours) Je ne me prononce pas pour le moment je n'ai pas fait assez de bornes avec.

IP archivée

Lempicka

  • Invité
Avant et apres Aprilia
« Réponse #55 le: 26 août, 2008, 16:21:26 16:21 »

BMX Peugeot (un tibia en vrac)
MBK Magnum 50cm3(kit, etc...)
ATC Yamaha 350cm3 (mono cylindre 4t, du bonheur sur piste)
FZ6 N (quelle merde...)
Tuono 2006 (le bonheur à l'état pur)

Futur: un mono cylindre, peut être bien un Duke 640 ou 690... ou encore un hypermotard Ducat... Mais pas de 4 cylindres  :farce
IP archivée

Rotaxman

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.148
  • Moto: RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
  • RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
    • meca-passion.blogspot.com/
Avant et apres Aprilia
« Réponse #56 le: 26 août, 2008, 16:56:25 16:56 »

Bonjour,
j'en ai peut être oublié..
Avant
HONDA DAX ST70
APRILIA 80 RC SP
SWM 240 GS TF3
HONDA DAX ST70
HONDA 80 MB
SUZUKI 125 GT
HONDA 900 BOL D’OR
HONDA 900 B0L D’OR
YAMAHA 750 XJ SECA
SUZUKI 1100 GSXR 86
KAWASAKI 420 KDX
HONDA 1100 BOL D’OR
SUZUKI 1100 GSXR 93
KAWASAKI 1100 ZZR 90
APRILIA RSV1000 99
KAWASAKI ZX9R 2000
Maintenant
KAWASAKI ZX9R 2001
APRILIA RSV 1000 FACTORY 2006
Après
J'attends le salon de Milan..
A+
IP archivée

olivierzx

  • Invité
Avant et apres Aprilia
« Réponse #57 le: 26 août, 2008, 18:13:45 18:13 »

Avant:
quelques roadsters japonais
Tuono 2003

Maintenant:
1000 CBR-RR

Après:
un 3 cyl sportif si Triumph refait un gros Dayto
ou un 4 cyl sportif japonais.

Fini les V ou alors un V5 honda ...
IP archivée

Olirsv

  • Invité
Avant et apres Aprilia
« Réponse #58 le: 28 août, 2008, 13:36:50 13:36 »

Avant

1995  ZX6R
1996  GSXR 750 Srad
1997 TL1000R Suzuki
1999 RSV 1000
2001  RSV 1000 haga
2004 RSV 1000 Factory

 Maintenant

2008  MV Agusta Brutale 1078 RR


 Après

Plus de bi en tout cas (j'ai plus de couple dans ma Brutale que dans mon RSV) et bien plus de souplesse pour le duo et plus mal de dos pour le solo

Donc avec ma 1078RR je vois franchement pas ce que je prendrais comme autre roadster   :peupas
IP archivée

Olirsv

  • Invité
Avant et apres Aprilia
« Réponse #59 le: 28 août, 2008, 13:38:02 13:38 »

Je suis encore avec un Bi aprilia !!! pour le fun, une SXV 550 mais que pour la piste....
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.112 secondes avec 26 requêtes.