Auteur Sujet: Sticker Akrapovic se décolle...  (Lu 3176 fois)

LoloRRR

• Invité
Sticker Akrapovic se décolle...
« le: 26 juillet, 2008, 21:50:33 21:50 »

salut !

une petite question concernant un soucis (pas grave) : sur mon Akra titane, le sticker se décolle... quelqu'un a une idée de ce que je pourrais utiliser pour le recoller, qui resiste à la chaleur ?

pour l'instant il est en place, mais à chaque sortie, avec le vent (surtout quand on roule un peu vite  :oops ), il se décolle sur la partie avant sur 4-5 cm....

merci d'avance !

« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Raven »

ça pousse

• Invité
« Réponse #1 le: 26 juillet, 2008, 22:41:49 22:41 »

ben moi le mien il c'est fait la mal entier est en plus la colle a brûle dessus (voila la belle marque de m....e )pour l'enlève je vais galère.
pour en trouvé un autre ça va pas etre facile

Nononice

• Invité
« Réponse #2 le: 26 juillet, 2008, 23:09:57 23:09 »

sur ps performance, ils vendent des stikers akra

LoloRRR

• Invité
« Réponse #3 le: 27 juillet, 2008, 09:36:47 09:36 »

oui mais c'est pas le meme sticker...

y'a pas moyen de recoller avant qu'il ne se barre completement ? faut que je trouve quelquechose qui tienne la temperature, pas évident...

Nononice

• Invité
« Réponse #4 le: 27 juillet, 2008, 10:26:56 10:26 »

le truc, c'est que sur les RSV, l'échappement chauffe beaucoup, moi aussi je ne l'ai plus, sinon tente le double face tous simplement

panzer49

• Invité
« Réponse #5 le: 29 juillet, 2008, 16:53:12 16:53 »

Chez ton mécano tu devrais en trouver et c'est pas trop chère si mes souvenir son bon j'en avais eu 2 pour 15€.
Et c'est ce que je trouve domage sur les akra pour le prix c'est les stickers qui ce décolle. Et pour enlever la colle essai le WD40.

btx303

• Invité
« Réponse #6 le: 29 juillet, 2008, 17:06:27 17:06 »

C’est souvent le signe d’un pot dans lequel il y a plus beaucoup de laine… la solution la plus fiable serait peut être de le reconditionner

Sinon pour enlever les traces de brûlé, j’ai trouvé ça
http://www.lusterlace.com/

Thibaut77

• Invité
« Réponse #7 le: 29 juillet, 2008, 22:14:16 22:14 »

Salut petit nouveau parmi vous depuis peut j'ai moi aussi monté un pot Akra depuis peut, suite a une chute et j'ai eu le souci du fon noir qui se décollé du motocallant, j'ai utilisé mes ongles un chiffon et du pétrole pour tous retirer et c'est nickel.
Pour la colle cramée pas de solution si se n'est l'acide qui pourra agir dans les petites rainures du revêtement.
La meilleur solution reste a mon avis de tous décaper pour pouvoir recoller un motocollant tous neuf. :roll

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
« Réponse #8 le: 29 juillet, 2008, 22:33:41 22:33 »

Thibaut> deuxième post et toujours pas de présentation... merci d'aller en faire une dans la rubrique adéquate avant de poster ailleurs.

Raven, ici, on aime les gens polis ! :mrgreen
Après tout, jamais de regrets.

LoloRRR

• Invité
« Réponse #9 le: 30 juillet, 2008, 19:35:01 19:35 »

"C’est souvent le signe d’un pot dans lequel il y a plus beaucoup de laine… la solution la plus fiable serait peut être de le reconditionner"

oui ca doit chauffer plus, c'est clair que vu le bruit je pense qu'il ne reste plus rien à l'interieur  :oops

Qui peut faire ca ? je le sens pas de le faire moi meme, titane et tout... et ca a l'air chiant a faire ...

merci !

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
« Réponse #10 le: 30 juillet, 2008, 20:10:20 20:10 »

nan pas chiant pour deux sous, faut juste prendre son temps c'est tout.

tu vas dans un magasin de bricolage acheter un jeu de rivets pour pot d'échappement, c'est fourni avec le foret adéquat. tu récupère tes colliers après avoir viré les vieux rivets, tu recharges en laine de roche (direction moto expert cardy et autre, ça coute pas cher) que tu enroules serré autour de la mitraillette, quitte à scotcher la laine, tu enfile le tout dans l'enveloppe du pot, tu remets les nouveaux rivets, et hop c'est reparti !

Raven
Après tout, jamais de regrets.

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.019 secondes avec 17 requêtes.