Ca ne m'arrive pas si souvent que ca mais je trouve que la FFMC à réagit de la meilleur façon possible! Je leur dis bravo, proposer une discussion pour organiser une opération de sensibilisation et d'échange. C'est vraiment une superbe idée!
Malheureusement la réponse du trou du cul été prévisible. Je crois qu'ils ne devraient pas prendre ces menaces à la légère et porter plainte! Car si jamais ce "Dominique B" ou un de ses copains tue un motard, ils pourront toujours se cacher derrière "l'accident" hors si une plainte pour menace est déjà déposée, alors c'est homicide avec préméditation"... C'est plus du tout la même chose!
Pour ce qui est de l'article du monde, c'est vrai que c'est extrêmement réducteur... Cela dis moi je suis parisien (comme la plupart des journaux nationaux et des décideurs...) et le comportement des scooters est vraiment scandaleux, je tiens à le dire. Je comprends facilement l'exaspération de certains automobilistes.
Pour finir, "Oui, la FFMC défend les motards, les scoutards, tous les utilisateurs de 2RM [...] aussi avec lucidité et ouverture d’esprit, sans corporatisme."
Lucidité et ouverture d'esprit... sans corporatisme! :-p ba bien sur!
(désolé j'ai pas pu me retenir...)