Auteur Sujet: rsv retrouvée  (Lu 2855 fois)

shandrar

• Invité
rsv retrouvée
« le: 15 juillet, 2008, 11:44:48 11:44 »

salut à tous.Voici la suite de mes aventure, je croyais bien tout perdu, juste mes yeux pour pleurer.
Et puis un soir la gendarmerie qui me téléphone pour me dire qu'ils ont retrouvé mon bébé sur un terre plein.
Apparemment le mec qui me l'a piqué c'est mis au tas en pleine ligne droite.( he oui , il devait pas savoir que ça lève bien un monstre pareil, quand on ne sait pas en touche pas, pas vrai...)
Donc content de retrouver le bébé pour laquelle j'ai encore un beau crédit, mais pas content de ne pas retrouver le gars qui à réussi à se sauver...et donc personne pour payer mes réparations...
voilà l'histoire...et je profite donc pour faire un état des lieux:
je dois changer la jante avant, la tête de fourche, l'araignée, le levier de frein, le neimann et elle peut rouler.
bon mantenant si je trouve des flancs de carénage en bon état et rouge cela m'aviterai de refaire les miens.
Galère...
donc si quelqu'un à ces pièces dans son stock je suis preneur...se serait excellent.
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par shandrar »

Polux_RSV

• Invité
rsv retrouvée
« Réponse #1 le: 15 juillet, 2008, 12:24:23 12:24 »

Citation de: shandrar

Apparemment le mec qui me l'a piqué c'est mis au tas en pleine ligne droite.( he oui , il devait pas savoir que ça lève bien un monstre pareil, quand on ne sait pas en touche pas, pas vrai...)

Moi je dirais qu'il savait bien que lève, et c'est pour faire du stunt qu'il te l'a piquée. Mais à voir, il a encore des progrès à faire. :-l

Angelo

Twin-rge

• 750 DORSODURO
  • Hors ligne Hors ligne
rsv retrouvée
« Réponse #2 le: 15 juillet, 2008, 12:27:53 12:27 »

Content pour toi...surtout que tu n'étais pas assuré contre le vol, si je me rappelle bien ? Enfin assuré ou non on est aussi attaché à ces petites bêtes...outre leur valeur pécunière... ;-)

Pour les pièces, moi j'ai juste de dispo. deux flancs noirs de RSV-R 02 rayés...je ne pense pas que ça te soit d'une grande aide...

Sinon, juste pour info, tu peux nous dire combien de kms ont été parcourus depuis son vol ? C'est une simple curiosité : je trouve bizarre que le moto soit restée dans ta région après si longtemps. Je la pensais à l'étranger et / ou en pièces après deux mois !
Grosso modo ça doit être un type du coin qui l'a piqué pour soi, pas une opération réalisée par un réseau de "pros" ?  :?.
"Être courageux ne signifie pas ne pas avoir peur, mais avoir peur de quelque chose et le faire quand même." G.Villeneuve

shandrar

• Invité
rsv retrouvée
« Réponse #3 le: 15 juillet, 2008, 12:32:07 12:32 »

je pense que tu as raison, c'est un mec du coin.En fait je pense qu'il ont fait une vingtaine de kilomètre ...juste pour s'éclater.
Effectivement les flancs noirs ça m'arrange pas... merci quand même

springolib

• Invité
rsv retrouvée
« Réponse #4 le: 15 juillet, 2008, 12:35:26 12:35 »

il a quand meme sacrement amoché  :-x le salaup

Bon courage pour les réparations ! et que ça roule

:v

shandrar

• Invité
rsv retrouvée
« Réponse #5 le: 15 juillet, 2008, 12:45:11 12:45 »

ouais il l'a pas loupé...et en concess je me suis renseignée, si je change toutes les pièces en neuf, y en a pour 5000 euros, ils sont fous ses italiens..

Jacob

• Invité
rsv retrouvée
« Réponse #6 le: 15 juillet, 2008, 13:29:24 13:29 »

Content pour toi que que tu l'ai retrouvé! :mrgreen
Bon courage pour les réparations!Mais je suis sur que tu trouvera petit a petit ton bonheur sur le forum! :v

vroom

• Invité
rsv retrouvée
« Réponse #7 le: 15 juillet, 2008, 13:49:24 13:49 »

je pense que pour 1000 a 1500 sa doit etre reparable dans la rubrique vente tu devrait trouver t,on bonheur :v

shandrar

• Invité
rsv retrouvée
« Réponse #8 le: 15 juillet, 2008, 13:49:54 13:49 »

j'espère bien, pasque là il fait super beau et j'irai volontiers e pourrir quelques japs

STEFRSVR

• Membre de la LNB
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Rsv4Rf 2018
rsv retrouvée
« Réponse #9 le: 15 juillet, 2008, 14:09:17 14:09 »

Content que tu es retrouvé ta becane et en cherchant bien , tu devrais t'en sortir pour moins de 1500€ :v

vroom

• Invité
rsv retrouvée
« Réponse #10 le: 15 juillet, 2008, 14:17:02 14:17 »

salut pour la jante tu a sa http://www.leboncoin.fr/vi/18004314.htm?ca=6_s  :v

vroom

• Invité
rsv retrouvée
« Réponse #11 le: 15 juillet, 2008, 14:20:36 14:20 »

shandrar

• Invité
rsv retrouvée
« Réponse #12 le: 15 juillet, 2008, 15:29:16 15:29 »

merci pour les liens...je vais téléphoner immédiatement.

lleidos

• Invité
rsv retrouvée
« Réponse #13 le: 15 juillet, 2008, 15:37:49 15:37 »

Tu as de la chance dans ton malheur !
bonne retape ;-)

shandrar

• Invité
rsv retrouvée
« Réponse #14 le: 15 juillet, 2008, 16:07:36 16:07 »

ouais de la chance. mais pour l'instant personne répond...patience patience

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
rsv retrouvée
« Réponse #15 le: 15 juillet, 2008, 18:44:34 18:44 »

même si elle est abîmée, j'imagine ta joie maintenant qu'elle est de nouveau en ta possession !!

Bonne nouvelle en tout cas!

Raven te reste plus qu'à l'assurer contre le vol !
Après tout, jamais de regrets.

bart63

• Invité
rsv retrouvée
« Réponse #16 le: 15 juillet, 2008, 20:13:30 20:13 »

je suis de tout coeur avec toi j'ai eu la meme histoire sauf que moi retrouvée en piece dans le sur de l'espagne prete a partir au maroc, bien entendu j'avais pas le vol, mais voila je suis heureux de l'avoir recuperer meme dans un tres sale etat, mais le resultat est la. donc ben voila si y a moyen d'aider  y a pas de souci!!

shandrar

• Invité
rsv retrouvée
« Réponse #17 le: 15 juillet, 2008, 20:20:21 20:20 »

c'est clair que j'ai été super content...et pis le moteur ronronne , toujours prêt à faire plaisir.
Et puis l'assurance vol et l'alarme obligatoire ou bien je met le lit de camp dans le garage et si j'en choppe un je refait ma peinture avec(gore).
Ha oui, j'ai téléphoné pour les jantes, elles sont encore en vente, je vais les voir jeudi..
donc,pour l'instant tout va bien.
a plus

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.021 secondes avec 16 requêtes.