Auteur Sujet: de retour en V60  (Lu 1667 fois)

KNIGHT

  • Invité
de retour en V60
« le: 14 juillet, 2008, 20:37:39 20:37 »

Et oui après une escapade en trois cylindre, je viens d'acheter un RSV rouge de 2006....
quel pied, rien à voir avec ma daytona, avec ce beau V60 on sent la présence du moteur et quel agilité....
Donc à bientôt sur les routes
 :v
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par KNIGHT »
IP archivée

Doby

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.603
  • Localisation: Saumur - 49
  • Moto: Ducati 1100 Monster
de retour en V60
« Réponse #1 le: 14 juillet, 2008, 20:40:07 20:40 »

Bonne nouvelle!!!  Il rest juste à mettre une petite photo  ;-)
IP archivée
Bi-cylindre italien un jour ... Bi-cylindre italien toujours!

junior

  • Invité
de retour en V60
« Réponse #2 le: 14 juillet, 2008, 21:12:56 21:12 »

oui une petite photo , juste pour voir  :-l
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.503
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
de retour en V60
« Réponse #3 le: 14 juillet, 2008, 21:35:41 21:35 »

amuse-toi bien !

Reste plus qu'à changer ton profil !

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

le gwenosor

  • Invité
de retour en V60
« Réponse #4 le: 15 juillet, 2008, 07:08:44 07:08 »

cool ....  :mrgreen

tu avais quoi comme daytona ???
... c'est pas bien le 3 cylindres ??
IP archivée

vroom

  • Invité
de retour en V60
« Réponse #5 le: 15 juillet, 2008, 14:35:21 14:35 »

comme quoi une fois qu'on a goûter au v60 on ne peut plus sans passer :mrgreen
IP archivée

laviecfantastik

  • Invité
de retour en V60
« Réponse #6 le: 15 juillet, 2008, 14:53:30 14:53 »

re-bienvenue!!!! ça me fait plaisir de lire ça, vu que ce week end un mec en 600bandit m'a pourri en disant "ouais ça vaut rien, un daytona c'est 1000fois mieux"  :ordi1   il m'a presque mis le doute!!!!  :v
IP archivée

krotch71

  • Invité
de retour en V60
« Réponse #7 le: 17 juillet, 2008, 02:01:25 02:01 »

Citation de: KNIGHT

quel pied, rien à voir avec ma daytona, ....


 Salut :smile
 C'est juste une question comme ça.......

 Pourquoi avoir quitté le V60? :-l




  J'te donne des éléments de réponses :8-)
 a- C'était juste pour voir autre chose, l'espace d'un instant?
 b- :"Fait ch*er c'te chiotte (l'Aprilia avant la Triumph), t'façon le SAV il est pourri......"
 c- Raaahh, fait iech, faut qu'voie aut'chose!!!!! (donc, la Triumph)
 
 C'est un symdrôme le V60, on y échappe pas comme ça :smile
IP archivée

lleidos

  • Invité
de retour en V60
« Réponse #8 le: 17 juillet, 2008, 07:40:13 07:40 »

Content pour toi  :v
j'ai fait plus de 100 000 KM sur des 885 et 955, j'ai adoré ces machines mais niveau efficacité, c'est en dessous, aussi bien en chassis qu'en moteur, et le rotax est plus fiable :gaz
IP archivée

Dayto-RDS

  • Invité
de retour en V60
« Réponse #9 le: 17 juillet, 2008, 11:36:48 11:36 »

pas d'accord, au niveau fiabilité, les Tromfs valent largement les Aprilia, et question efficacité moteur, il faut pas comparer avec le moteur de la Dayto, mais avec celui de la Speed
IP archivée

KNIGHT

  • Invité
de retour en V60
« Réponse #10 le: 18 juillet, 2008, 18:27:49 18:27 »

Alors pour répondre un peu à tous :
j'ai quitté le RSV parce qu'on me l'a volée :cry
J'ai pris la daytona parce que je ne trouvai pas de RSV avec peu de KM
mais ce 955 est une moto destiné à la ballade et pas une vrai sportive
car malgré un châssis correcte, le moteur manque de couple et de vie...
Donc retour sur un rsv 2006 :trink1  et je passe déjà en courbe avec environ 10KM/H en plus et bien évidement sans forcer car la moto n'est pas réglé à mon gout.
Par contre, c'est beaucoup plus physique que le Dayto mais bon quant on aime... :v
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.02 secondes avec 16 requêtes.