Bonjour à tous, je suis nouveau ici et ayant déja envoyé mon post de présentation, je me lance!
Apres 4 années de conduite sur deux bicylindres japonais, et divers essais de twins qui m'ont permis de tomber amoureux de cette motorisation, je compte changer ma bonne vieille kawa pour un 1000 double patte, mon choix s'arrete sur deux modèles, tout d'abord l'aprilia tuono ancien modèle qui me plait de par son esthétique, le coté rare de la machine et surtout le caractère moteur, mes craintes sont au niveau du SAV aprilia que l'ont dit assez exécrable et la difficulté à trouver des pièces, cependant le moteur rotax à une excellente réputation au niveau de la fiabilité.
Mon deuxième choix est la Suzuki SV 1000, je la trouve jolie également mais moins originale que la tuono, c'est plus un choix de raison étant donné que je reste dans le clan japonais je ne me fais pas trop de souci sur le SAV, le réseau suzuki et la fourniture en pièces, on en dit que c'est une bonne moto avec un bon caractère moteur certes moins tranché que l'aprilia mais un chassis extremement limite et une autonomie à pleurer!
Je me doute que vous allez me conseiller l'aprilia lol, mais je voudrai votre avis sur ces deux motos, je roule régulierement mais ne l'utilise pas tous les jours pour les trajets maison boulot ayant une voiture de fonction!En vous remerciant d'avance!
Tschusssss