oui,bah ça depend tes lectures. et puis les essayeurs,ils s'en foutent,ils rendent la moto au bout de 300 km. ils feraient surement moins les cons si c'etait leurs motos. Quant au fait de faire de la piste,comme tu le dis,ça impose de grosses contraintes à la moto. C'est d'ailleurs pour ça que les pistards rapprochent les revisions. Et au moindre souci,ils s'arretent. En fait,on peut comparer les pistards à des stunteurs semi-pro,soigneux de leur materiel. Chez les purs amateurs, y'a du bon et du mauvais
et tuono62 n'a pas dit qu'il en faisait de temps en temps,mais à repetition. je trouve que l'image de franco avec le boxeur correspond bien à l'effet des wheelings sur la moto. Un coup d epoing dans la gueule de temps en temps,ça va (et encore, comme les wheeling,il suffit d'un loupé pour que ça ait des consequences),mais en faire sans arrets...
Si 2 roues,c'est trop, faut faire du monocycle :neuneu