Auteur Sujet: aide pour achat  (Lu 5057 fois)

Joebar57

• Invité
aide pour achat
« le: 03 juillet, 2008, 20:45:46 20:45 »

salut les twineux, je vais acheter ma première Aprilia
voila j'hésite entre les 3 moto la en occase , mais je ne sait plus me décider lol , je fait que du solo , j'aime embrasser la route avec mes sliders , les longues courbe rapide , et les petites routes de campagne avec des pifpaf partout  :v

http://www.luxauto.lu/details-232460-Aprilia-RSV.html
http://www.luxauto.lu/details-223092-Aprilia-Tuono.html
http://www.luxauto.lu/details-209680-Aprilia-RSV.html

les prix sont ils correcte?
la quel parait la plus intéressante? :ordi2

« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par vroom »

le gwenosor

• Invité
aide pour achat
« Réponse #1 le: 03 juillet, 2008, 20:54:27 20:54 »

perso je prendrai la troisieme, la "R" ...

... parceque:

- je n'aime pas l'esthétique des premiers modeles (sans les écopes)
- je prefere les sportives aux roadsters
- du coup reste que le 3 eme RSV !!
 ;-)

...  :mrgreen

Joebar57

• Invité
aide pour achat
« Réponse #2 le: 03 juillet, 2008, 20:54:56 20:54 »

personne pour m'aider un peu ?

Joebar57

• Invité
aide pour achat
« Réponse #3 le: 03 juillet, 2008, 20:58:22 20:58 »

oui je me suis dit ça aussi au debut mais elle a plus de borne et elle est plus d'origine  , le problème c'est au je suis au Luxembourg et il y a un contrôle technique ou ils ne laisse rien passer ou presque

factory 33

• Invité
aide pour achat
« Réponse #4 le: 03 juillet, 2008, 21:25:47 21:25 »

salut,moi aussi ce serait plus la troisiéme ;le rsvr 2001,rien que pour l'equipement (ohlins partout)apres il faut voir l'entretien effectué sur les trois et si le carnet est disponible,l'etat general de la moto(rayures ou si la moto presente des signes de chutes,ainsi que les consommables)et puis le mieux reste encore de les essayer,tu veras sur laquelle tu es le plus a l'aise je pense;mais c'est vrai que c'est difficile de faire un choix car on a toujours peur de tomber sur une mauvaise affaire.donc bon courage :v

Twin-rge

• 750 DORSODURO
  • Hors ligne Hors ligne
aide pour achat
« Réponse #5 le: 03 juillet, 2008, 21:26:17 21:26 »

La RSV de 99 me semble un bel achat...peu de kms et toute d'origine...mais elle est vraiment chère, même pour le kilométrage indiqué...c'est une bécane qui à presque 10 ans !

La Tuono est chère aussi par rapport à la demande sur le marché...(dans l'absolu c'est correct)...mais bon un peu plus récent que la RSV de 99. Si tu aimes les courbes rapides, je conseillerais plutôt la RSV...la Tuono est super sur route viroleuses ou de montagne surtout.

La RSV-R (est-ce une vraie R ou une RSV trasnformée en R ?) semble effectivement la meilleure offre...mais bon effectivement que sont devenues les pièces d'origine (à part la couleur des jantes et l'échappement je ne vois rien d'autre...en 30 secondes de visionnage des photos) ? Pourquoi ces changements ?
Ca reste quand même la meilleure offre...peut-être que les pièces d'origine sont inclues dans le prix ?

Si tu n'as aucun problème à importer une moto au Luxembourg, jette un oeil en Italie où les prix sont encore plus bas... si ton budget est autour de 5000 euro tu peux trouver des modèles plus récents (2002) selon moi...les trois annonces que tu proposes ne me semblent pas, dans l'absolu, les meilleures que l'on puisse trouver... ;-)
"Être courageux ne signifie pas ne pas avoir peur, mais avoir peur de quelque chose et le faire quand même." G.Villeneuve

RS02

• Invité
aide pour achat
« Réponse #6 le: 03 juillet, 2008, 21:35:29 21:35 »

gwenosor à dit...........

... parceque:

;-)

sauf que c'est une R modele 2000,donc ancien modèle :sors  :plol
donc sans écopes :plol  

Joebar57

• Invité
aide pour achat
« Réponse #7 le: 03 juillet, 2008, 21:36:16 21:36 »

je viens de tel et la troisième a plus les autres pièces donc c'est out pour le Luxembourg

reste que la une alors , c'est vraiment trop 5200€ ?

il y a pas moyen d'attaquer fort avec un RSV en petit virage et route de montagne?

ou alors je pette mon budget "dit du nouveau papa raisonnable , qui veut pas trop avoir une fessée de madame lol" et je prend ça http://www.luxauto.lu/details-226975-Aprilia-RSV.html

Twin-rge

• 750 DORSODURO
  • Hors ligne Hors ligne
aide pour achat
« Réponse #8 le: 03 juillet, 2008, 21:49:52 21:49 »

Dèsolé..erreur de bouton entre EDIT et CITER...si les modos peuvent effacer ces deux posts inutiles...
"Être courageux ne signifie pas ne pas avoir peur, mais avoir peur de quelque chose et le faire quand même." G.Villeneuve

Twin-rge

• 750 DORSODURO
  • Hors ligne Hors ligne
aide pour achat
« Réponse #9 le: 03 juillet, 2008, 21:51:36 21:51 »

Désolé...erreur de bouton entre EDIT et CITER...si les modos peuvent corriger ça en éliminant ces deux posts inutiles...

STEFRSVR

• Membre de la LNB
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Rsv4Rf 2018
aide pour achat
« Réponse #10 le: 03 juillet, 2008, 21:54:49 21:54 »

Citation de: Joebar57

je viens de tel et la troisième a plus les autres pièces donc c'est out pour le Luxembourg

il y a pas moyen d'attaquer fort avec un RSV en petit virage et route de montagne?

ou alors je pette mon budget "dit du nouveau papa raisonnable , qui veut pas trop avoir une fessée de madame lol" et je prend ça http://www.luxauto.lu/details-226975-Aprilia-RSV.html

Ben d'abord t'es gentil avec madme  :mrgreen et apres tu fait peter le budget :plol
 :gaz  :gaz

RS02

• Invité
aide pour achat
« Réponse #11 le: 03 juillet, 2008, 22:03:24 22:03 »

Citation de: Twin-rge

La RSV de 99 me semble un bel achat...peu de kms et toute d'origine...mais elle est vraiment chère, même pour le kilométrage indiqué...c'est une bécane qui à presque 10 ans !

La Tuono est chère aussi par rapport à la demande sur le marché...(dans l'absolu c'est correct)...mais bon un peu plus récent que la RSV de 99. Si tu aimes les courbes rapides, je conseillerais plutôt la RSV...la Tuono est super sur route viroleuses ou de montagne surtout.
au premier coup d'oueil elle est dans son jus,mseul les jantes sont rouges au lieu d'etre bleues

La RSV-R (est-ce une vraie R ou une RSV trasnformée en R ?) semble effectivement la meilleure offre...mais bon effectivement que sont devenues les pièces d'origine (à part la couleur des jantes et l'échappement je ne vois rien d'autre...en 30 secondes de visionnage des photos) ? Pourquoi ces changements ?
Ca reste quand même la meilleure offre...peut-être que les pièces d'origine sont inclues dans le prix ?

Si tu n'as aucun problème à importer une moto au Luxembourg, jette un oeil en Italie où les prix sont encore plus bas... si ton budget est autour de 5000 euro tu peux trouver des modèles plus récents (2002) selon moi...les trois annonces que tu proposes ne me semblent pas, dans l'absolu, les meilleures que l'on puisse trouver... ;-)

au 1er coup de yeux elle est dans son jus à part le rouge des jantes et le pot les R de 2000 ont été vendu tel quel ;-)

corser11

• Invité
aide pour achat
« Réponse #12 le: 03 juillet, 2008, 22:25:39 22:25 »

On peut trouver des RSV de 2002 au prix de celles que tu as mises en liens (environ 5200€), donc les 3 annonces citées n'ont rien de spécial.
Mais si tu veux l'arme absolue dans les cols et petites routes de montagne, prend une TUONO à partir des modèles 2006, c'est le top du top.
Je parle en connaissance de cause : j'habite au pied des massifs vosgiens (en Alsace) donc je connais bien les petites routes qui tournent dans tous les sens et j'avais une RSV 2002 durant un an 1/2...c'était une bonne machine mais trop de contraintes dans les cols en rythme balade (mal aux poignets après 30km !). Je l'ai vendue pour une Tuono 2007 et je ne regrette en rien mon achat. Au contraire, je me demande même pourquoi je n'ai pas acheté une Tuono de suite (pourtant je sortais de 13 ans en sportive !).
Cette moto est un vrai bonheur.
Alors c'est sur, faut mettre un peu plus que pour une ancienne RSV (mais pas tant que ça, tu peux trouver des Tuono à moins de 8000€, voir 7000€) mais ça vaut vraiment le cout !!!

Joebar57

• Invité
aide pour achat
« Réponse #13 le: 03 juillet, 2008, 22:53:20 22:53 »

bon lol je sais plus quoi faire mdr

une RS50 comme quand j'étais ados lol

dommage si la noir ne vaux pas trop le coup elle me disais bien  :argh

hans51

• 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSVR 01 "Big Ben" - Dorso 750 "La Teigne" - 750 SRAD - DRGV 800 GP
  • Tic tac tic tac
aide pour achat
« Réponse #14 le: 03 juillet, 2008, 23:16:40 23:16 »

Entre 5000 et 5500 tu dois pouvoir trouver un R de 2001 ou 2002  ;-)
Mais un vrai (avec les écopes et tout!)

++
Pushibilup, one again a bistoufly!

Comme le disais très justement Charles Ingalls: "Je m'en bats les couilles, je vais couper du bois"

vroom

• Invité
aide pour achat
« Réponse #15 le: 04 juillet, 2008, 06:03:53 06:03 »

moi je prendrait la 3 eme ou la 4 les autres oublie la première avec une moyenne de 1000 kilomètre part ans sa sent l'embrouille ou une longue période sent servir donc risque de nombreux petit problème au changement de proprio :gne  :v

Joebar57

• Invité
aide pour achat
« Réponse #16 le: 04 juillet, 2008, 08:04:02 08:04 »

la tuono est donnée comme une R mais elle a des jante noir , c'est possible?

j'ai regardé tout la nuit les prix en occase et j'ai souvent trouvé plus cher pour les même model , ou alors au même prix mais avec 30.000 borne

j'ai un amis qui a vendu un ZX6R avec 10 ans et 8000 borne au compteur , des fois ça ne veut rien dire.

la 4 trop cher lol , j'ai encore trouvée celle si mais la couleur je sais pas trop http://www.luxauto.lu/details-222506-Aprilia-Tuono.html

merci pour vos reponses

franco

• Invité
aide pour achat
« Réponse #17 le: 04 juillet, 2008, 08:10:08 08:10 »

Citation de: Joebar57

j ai vue de mes propres yeux la factory 2005
elle est état niquel aussi belle qu une neuve et l avantage c est qu elle a les papiers luxembourgeois. elle est exposée chez motokaiser a limerlé

Joebar57

• Invité
aide pour achat
« Réponse #18 le: 04 juillet, 2008, 08:17:48 08:17 »

oui mais c'est pas raisonnable pour le prix même si elle me plais bcp.

Wenano

• Invité
aide pour achat
« Réponse #19 le: 04 juillet, 2008, 09:57:56 09:57 »

Bon, je trouve que tous les prix sont cher... le plus raisonable étant je pense, le RSV-R. donc pour les prix :evil
Mes routes que j'aime sont virolos de campagne,meme si ça tape un peu, route potable quand meme, (j'ai pas un supermot!!)et les grandes courbes rapides!!! et les lignes droite je m'en fou!!! Je roule en RSV 1000 an 2000 (acheté 3700€ pour 35000 kms mais avec petites pannes electriques)je pese 90kgs 1m90, les suspensions son réglées à peine plus dur à l'arrière... et je m'éclate!!! Le RSV est une moto sportive qui est confortable avec une meilleur protection que le tuono et un moteur plus vivant donc à ta place mon choix s'orienterait plus sur le RSV-R, en négociant le prix :-l

le gwenosor

• Invité
aide pour achat
« Réponse #20 le: 04 juillet, 2008, 12:59:05 12:59 »

Citation de: RS02

... parceque:

;-)

... j'ai vu année 2001 ...

p'tit merdeux !!

:mrgreen  ;-)  :mrgreen

RS02

• Invité
aide pour achat
« Réponse #22 le: 04 juillet, 2008, 13:49:11 13:49 »

Citation de: le gwenosor

Citation de: RS02

... parceque:

;-)

... j'ai vu année 2001 ...

p'tit merdeux !!

:mrgreen  ;-)  :mrgreen

ben oui faut pas se fier à la date d'immat :-l ,j'ai déja vu un 1999,immatriculé en 2001 :gne

Joebar57

• Invité
aide pour achat
« Réponse #23 le: 04 juillet, 2008, 23:12:05 23:12 »

http://www.motokaiser.com/cgi-bin/photos?id=o813385
ches motokaiser RSV 1000 R de 2003 , garantie 1 ans , 15000 km , 6900€

vroom

• Invité
aide pour achat
« Réponse #24 le: 05 juillet, 2008, 03:15:59 03:15 »

a sa ses beau :8-)

factory 33

• Invité
aide pour achat
« Réponse #25 le: 05 juillet, 2008, 10:24:12 10:24 »

salut,elle a peut etre ete immatriculée en 2003 ,mais c'est un 2002,car elle n'a pas les etriers de freins radiaux,renseigne toi car elle est quant meme superbe :v

Joebar57

• Invité
aide pour achat
« Réponse #26 le: 05 juillet, 2008, 12:31:05 12:31 »

j ai telephone et plus de piece d origine (pot - passage de roue - clignotants)  pas possible au luxembourg . je trouve ca etrange quand    meme.

je vais voir la noir de 1999 demain , j ai telephone , c est a un vieu          qui arrive pas rouler avec.

je doit verifier quoi en particulie ?

(dsl pour l ecriture je suis sur un mac au boulo et le clavier est pas dans le bon pays lol )

Joebar57

• Invité
aide pour achat
« Réponse #27 le: 06 juillet, 2008, 19:32:21 19:32 »

voila j'ai essayé la noir de 99 et elle est  vraiment propre on dirai une moto neuve , pas une rayure sous bâche en permanence , toute les revisions faite , carnet complet , nouveaux pneus , nouvelle batterie , je l'achete la semaine prochaine lol.

j'avais jamais rouler une aprilia , et franchement ça marche fort , je trouvai mon speed triple 1050 bien bourrin mais la c'est un autre histoire.

:trink1    

Joebar57

• Invité
aide pour achat
« Réponse #28 le: 08 juillet, 2008, 17:25:19 17:25 »

ca y est le credit est passé, j'ai la moto jeudi soir :trink1

je viens de commander un leo vince titane , sur accesormachin italia , j'éspère qu'elle fera un bon sons avec ca meme avec la chicane :v

pour le montage , je doit savoir quelque chose ou rien de speciale , j ai juste monté un akra sur le Z750 que j'avais a mes debut.

le gwenosor

• Invité
aide pour achat
« Réponse #29 le: 08 juillet, 2008, 17:58:41 17:58 »

non rien de spéciale ...

;-)

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.066 secondes avec 23 requêtes.