Auteur Sujet: moteur 5000 kms Hs  (Lu 8164 fois)

Tomcat

• The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
moteur 5000 kms Hs
« Réponse #30 le: 01 juillet, 2008, 21:09:26 21:09 »

deja y a pas de fan club juste de bon pote enfin je me comprends.......

maintenant comme tu le dis si bien, toi aussi tu interviens un peu partout pour dire que le SAV ç 'est de la ......et çà deviens tres lassant, on a bien compris que tu avais une dent voir la machoire contre eux...

alors on est bien d'accord, que suivant le concess çà peut etre la cata surtout quand celui ci ne veut pas se sortir les doigts

j'en ai fait aussi l'experience, car j'attends mon relais de démarreur depuis 3mois ( heureusement qu'il y a des potes sur ce forum pour te dépanner ==> eux / nous sommes les meilleurs SAV) .

maintenant si tu n'es pas en phase avec les remarques que l'on te fait depuis un moment, je me demande pourquoi tu roules encore avec une Aprilia. :gne
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

STEFRSVR

• Membre de la LNB
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Rsv4Rf 2018
moteur 5000 kms Hs
« Réponse #31 le: 01 juillet, 2008, 21:19:05 21:19 »

Faut pas vous facher les gars  :tarpe chaque cas est quand meme un peu unique
dans le mien par ex j'ai attendu ma moto 2 mois malgre un concess qui entretien de tres bonne relation avec la maison mere ,celle ci a tout de suite pris la garantie en compte mais ça a cafouille sur l'envoi des pieces :argh faut suivre la chose de pres et au besoin leur mettre la pression :tappe

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
moteur 5000 kms Hs
« Réponse #32 le: 01 juillet, 2008, 21:27:19 21:27 »

on se fâche pas, on s'explique, nuance ! :mrgreen

on a tous connu ces soucis de livraison de pièces et de prise en charge parfois aléatoire, et ça s'est toujours bien terminé pour 90% d'entre nous, et on n'en fait pas toute une histoire à décourager le prochain qui viendra demander de l'aide sur un souci...

Raven
Après tout, jamais de regrets.

Tomcat

• The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
moteur 5000 kms Hs
« Réponse #33 le: 01 juillet, 2008, 21:37:06 21:37 »

+ ou - d'accord

Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

desmoquattro

• Invité
moteur 5000 kms Hs
« Réponse #34 le: 01 juillet, 2008, 21:41:34 21:41 »

pour information il ne s'agit pas d'un problème de commande de pièces, ca il y a longtemps qu'elles ont été commandées et changées dans un délai convenable.
 il s'agit d'un problème de fuite d'essence qui perdure malgré les pièces changées et que personne à ce jour (concessionnaire et SAV aprilia) ne peut ou ne veux résoudre.

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
moteur 5000 kms Hs
« Réponse #35 le: 01 juillet, 2008, 21:41:35 21:41 »

Citation de: tomcat

+ ou - d'accord

ah? t'es fâché toi?  :tv

Raven

retour2kix

• 1000 STOCK
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: aprilia rsv
moteur 5000 kms Hs
« Réponse #36 le: 01 juillet, 2008, 23:44:39 23:44 »

j' ai pas trop suivi je prend le post en cours petite question au créateur du post est ce que la moto a été passée en map 2 lors du changement de tes pots cela pourrait expliquer ton défault de pression d' huile

benoitremy

• Invité
moteur 5000 kms Hs
« Réponse #37 le: 02 juillet, 2008, 12:48:20 12:48 »

dernières nouvelles

suite a la réponse plus que négative de mega moto a Aix,je l'ai déplacer, sur le luc a moto7

il va lui falloir quelques jours afin d'analyser la panne

to be continu

TiDiable

• Invité
moteur 5000 kms Hs
« Réponse #38 le: 02 juillet, 2008, 12:49:05 12:49 »

mouai post à polémique qui mène nul part,

enfin je dirai juste que j'ai rarement entendu en bien du SAV Aprilia même les petits mécanos comme le mien hésite parfois a passer commande de pièces tellement c'est la galère  :mrgreen

En tout cas j'espère que tu vas vite trouver une solution auprès de ton concess qui a mon humble avis n'a pas envie de se prendre la tete avec ton pb, y'a des mauvais partout le tien en est un bon exemple.

desmoquattro

• Invité
moteur 5000 kms Hs
« Réponse #39 le: 02 juillet, 2008, 12:52:42 12:52 »

Oui bon courage a toi et tiens nous au courant de la suite .

Ptitbud

• Invité
moteur 5000 kms Hs
« Réponse #40 le: 02 juillet, 2008, 17:34:29 17:34 »

Moi aussi je suis dans la même galère. 9a fais deux mois que ma tuono est au garage pour un coulage de coussinet de bielle. Une petite casse donc qui est très propre car il a fallu tout démonté pour trouver. Le hic c'est que du coup, il ne veule pas me prendre le moteur complet mais juste la "moitier" (cartet, embiellage, pistons)
J'ai mis en demeure Aprilia ce lundi ainsi que mon concess. J'espère que les choses vont bouger un peu sinon je les attaque dans 8 jours exactement.

J'espère que pour toi tout ira mieux. Sinon je te dirai comment je fais moi et si ça marche...

desmoquattro

• Invité
moteur 5000 kms Hs
« Réponse #41 le: 02 juillet, 2008, 19:40:49 19:40 »

A ben ca alors ca m etonne dis donc  :plol  :plol

(humour  humour, je precise , Ptitbud si tu as besoin de conseils tu m ecris en MP ) :trink1

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
moteur 5000 kms Hs
« Réponse #42 le: 02 juillet, 2008, 19:56:14 19:56 »

Desmo, chut ! je suis tout calme ce soir, va pas m'escagasser  :plol

Le sav lui a proposé une solution, qu'il refuse, donc c'est pas une absence de réaction ou un refus de prise en charge, nuance.
Même si dans ce cas-là, je partirai plus rassuré avec un moteur complet neuf.

benoit> tiens nous au jus !

Raven

VTwin

• Invité
moteur 5000 kms Hs
« Réponse #43 le: 03 juillet, 2008, 08:37:52 08:37 »

Citation de: benoitremy

dernières nouvelles

suite a la réponse plus que négative de mega moto a Aix,je l'ai déplacer, sur le luc a moto7

il va lui falloir quelques jours afin d'analyser la panne

to be continu

Tu as bien fait ! J'avais acheté la mienne neuve chez megamoto, puis fait tout mon entretien au Luc (pour des raisons que je ne développerai pas ici, mais j'en pense pas moins   :mrgreen ).
Ils sont reglos et généralement efficaces sur le SAV, il doivent faire partie de ceux qui sont en bon terme avec la maison mere   :-p
Le peu de pieces qu'ils m'ont commandé en garantie etaient là en 10 jours maxi. J'espere que ca se passera aussi bien pour toi

Vtwin

TiDiable

• Invité
moteur 5000 kms Hs
« Réponse #44 le: 03 juillet, 2008, 10:31:12 10:31 »

Citation de: Ptitbud

Moi aussi je suis dans la même galère. 9a fais deux mois que ma tuono est au garage pour un coulage de coussinet de bielle. Une petite casse donc qui est très propre car il a fallu tout démonté pour trouver. Le hic c'est que du coup, il ne veule pas me prendre le moteur complet mais juste la "moitier" (cartet, embiellage, pistons)
J'ai mis en demeure Aprilia ce lundi ainsi que mon concess. J'espère que les choses vont bouger un peu sinon je les attaque dans 8 jours exactement.

J'espère que pour toi tout ira mieux. Sinon je te dirai comment je fais moi et si ça marche...

la loi des series  :plol
 :sdc
"les" avoir mis en demeure semble la meilleure des choses  ;-)

desmoquattro

• Invité
moteur 5000 kms Hs
« Réponse #45 le: 03 juillet, 2008, 18:30:19 18:30 »

Heu... ce n es pas sur du tout ; mon exemple car j ai du neuf dans mon histoire : un responsable d Aprilia vient de m appeler pour me dire qu il pense qu il viendra vers le mois de juillet constater que malgre tout ce qui a ete fait ma moto fuit toujours.  :mrgreen

C est une tres bonne nouvelle en soit mais qu es ce que cela va donner je lui demande ? Il me reponds : nous allons faire un rapport a l usine ; soit mais ensuite ?

Ensuite je ne sais pas il m a repondu , ce qui veut dire en gros que cela va continuer pendant des mois encore.  :plol

La solution pour moi a ce stade et peut etre aussi pour vous un jour qui sait c est de faire participer a cette expertise ''inter Aprilia'' un expert independant qui lui auras un regard neutre sur la chose et qui me servira a relancer la machine car malheureusement je crains que ce soit ce qu  il va encore falloir faire.

Ptitbud

• Invité
moteur 5000 kms Hs
« Réponse #46 le: 03 juillet, 2008, 21:42:20 21:42 »

Perso, au bout de deux mois, j'ai contacté un juriste qui m'a conseillé de faire une mise en demeure. Ce que j'ai fait. Le lendemain le concess m'appel et me dis qu'il a reçu ma lettre. Pas faché et bien au contraire. Il m'a dit que ça lui donnais du crédit auprès d'Aprilia pour appuyer mon moteur neuf.

De toute façon, c'est la première étape avant le procès. Ca permet de ce "blindé".

Sinon pourquoi je veux un moteur neuf?
Car on ne sais pas exactement pourquoi il a cassé.
Un coulage signifie "polution" de tout le moteur. donc posibilité de réendommagé les nouvelles pièces.
Le temps de remontage et la qualité de remontage sera meilleur.
Bref c'est pour tout ça que je préfère un neuf.

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.026 secondes avec 16 requêtes.