Auteur Sujet: NE PLUS ALLEE A FONTAINEBLEAU (cote de sorque)  (Lu 6056 fois)

team on off

  • Invité
NE PLUS ALLEE A FONTAINEBLEAU (cote de sorque)
« le: 28 juin, 2008, 10:12:46 10:12 »

slt pour info n'allée pas sur la route qui mène a sorque celle dite de l'escargot car je me suis fait prendre hier en moto sur fontainebleau et les flic mon dit qu'il avait changer de commissaire et qu'il était anti motard et surtout pour ceux qui iron la bas mais cet valable sur tout les allentour de fontainebleau !!!

a bonne entendeur !!!!

a+gaz!!!

ps: pour info j'ai pris plus de 300e et 6 points et un autre mec a pris lui 450e juste pour hier !!! ca donne a réfléchir et sérieusement !!! voir vente moto et uniquement de la piste !!!

a+gaz
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Ricky46 »
IP archivée

Astamax

  • Invité
NE PLUS ALLEE A FONTAINEBLEAU (cote de sorque)
« Réponse #1 le: 28 juin, 2008, 10:23:45 10:23 »

En même temps, en respectant les limitations et en ayant une bécane propre (pneu ok, pas de pot NH), y a pas de raisons de se faire gauler hein  :mrgreen
IP archivée

retour2kix

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.146
  • Moto: aprilia rsv
NE PLUS ALLEE A FONTAINEBLEAU (cote de sorque)
« Réponse #2 le: 28 juin, 2008, 10:31:57 10:31 »

300 euros et 6 points c' est de l' acharnement au pire tu prend 90 ou 135 il te laisse passer le reste et après il sont la a te faire un discours c'est de la prévention
IP archivée

Astamax

  • Invité
NE PLUS ALLEE A FONTAINEBLEAU (cote de sorque)
« Réponse #3 le: 28 juin, 2008, 10:44:36 10:44 »

Certes, y a des mecs qui n'aime pas les motards mais bon faut de tout pour faire un monde et on doit faire avec.

Tu t'es fait pruner pour quels motifs ?
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
NE PLUS ALLEE A FONTAINEBLEAU (cote de sorque)
« Réponse #4 le: 28 juin, 2008, 12:25:36 12:25 »

t'as du tomber sur un aigri qui a du rater son permis moto... Il a voulu te faire peur et t'assaisonner niveau prunes.

Raven, la haine quand même... :-x  :-?
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

bloub77

  • Invité
NE PLUS ALLEE A FONTAINEBLEAU (cote de sorque)
« Réponse #5 le: 28 juin, 2008, 12:35:26 12:35 »

Salut, merci pour l'info, je ferais gaffe
:argh ces flics :sdc ils font la morale et verbalisent alors que ces neuneus font de la moto en petite chemisette, bonjour l'exemple...  :twisted
Le commissaire doit etre un pote a sarko, faut le pognon rentre... :gne
  :gaz :v
IP archivée

Ricky46

  • Invité
NE PLUS ALLEE A FONTAINEBLEAU (cote de sorque)
« Réponse #6 le: 28 juin, 2008, 12:36:56 12:36 »

C'est clair que ça fou les boules, de laisser autant de maille et de point pour de la vitesse je suppose!! Mais bon, nos V60 faut bien les faire rouler!!
En tout cas merci pour l'info... ;-)
IP archivée

team on off

  • Invité
NE PLUS ALLEE A FONTAINEBLEAU (cote de sorque)
« Réponse #7 le: 29 juin, 2008, 08:35:55 08:35 »

Citation de: Astamax

En même temps, en respectant les limitations et en ayant une bécane propre (pneu ok, pas de pot NH), y a pas de raisons de se faire gauler hein  :mrgreen


oui tu a raison moi pour roulé a 90 comme tout les mec d'aujourdhui je roule a vélo ou en 125 !! au moin j'aurai la senssation de roulé a fond !!! et ma moto est full origine or mis les échapement !!

ce qu'il non pas aimé ce que je les est doublé a la sortie de melun (N7) et j'ai tout ouvert en grand jusqu'a bleau j'étais seul et je me suis un peu laché et je ne les est pas vue car il étais en voiture banalisé !! mégane vert clair !! quand il mon arrèté cet la qu'il mon dit quil me suivait depuis melun a 190 et que du coup il mon envoyé la mobile a mes trousse !! mais bon vue que je respect quand meme les feu rouge et la vitesse en ville il mon pris a un feu rouge !!!
voili voilou !!! alors je crois que tout ca ca va se finir comme ca a commencé sur piste car de toute facon il n'y a que sur la piste qu'il y a des gens qui roule !!!! car a fontainebleau les mec cet que de la flambe et de la parade comme les harley aucun qui chatouille le bord des pneu !!!! ou qui tourne réelement la poigné de droite !!!!! enfin j'arrète car je vient de me réveillé et je suis encore entrain d'y repensé et cela m'énerve  :argh
 :-x  :evil

bon dimanche a vous  :gaz
IP archivée

Fredaster

  • Invité
NE PLUS ALLEE A FONTAINEBLEAU (cote de sorque)
« Réponse #8 le: 29 juin, 2008, 12:03:52 12:03 »

Dsl pour toi Team on off!
allez  :trink3 !!! histoire d'oublier un peu!
IP archivée

junior

  • Invité
NE PLUS ALLEE A FONTAINEBLEAU (cote de sorque)
« Réponse #9 le: 29 juin, 2008, 14:27:01 14:27 »

satané de poulet de m.... :kesta . eu quand ils roulent à moto à 180 et en chemise , doublant de droite à gauche , ils se foutent du monde . :sdc
IP archivée

springolib

  • Invité
NE PLUS ALLEE A FONTAINEBLEAU (cote de sorque)
« Réponse #10 le: 30 juin, 2008, 09:46:14 09:46 »

Citation de: team on off

Citation de: Astamax

En même temps, en respectant les limitations et en ayant une bécane propre (pneu ok, pas de pot NH), y a pas de raisons de se faire gauler hein  :mrgreen


 a fontainebleau les mec cet que de la flambe et de la parade comme les harley aucun qui chatouille le bord des pneu !!!!


Oh c'est la seule route sympa qui est près de chez moi  :mrgreen . Et puis j'y vais le dimanche matin quand ya personne. Et pui je ne flambe pas, j'apprends  :tarpe comme pas mal d'autre je pense.

D'ailleur ce dimanche j'ai croisé les motards à chemisettes bleu juste avant les virolos ! le 1er m'a juste fait un signe d'y aller molo.

mais sinon sur les autres portions je me suis auto bridé pour ne pas dépasser de + de 20km/h les limitations.

Sinon sympa après les virolos, joli région !
IP archivée

Bilou

  • Invité
NE PLUS ALLEE A FONTAINEBLEAU (cote de sorque)
« Réponse #11 le: 30 juin, 2008, 10:16:55 10:16 »

Je comprend pas bien les reactions... Y'as des regles, si tu choisis de ne pas les respecter, tu connais les risques et les sanctions qui vont avec... C'est pas forcement etre "anti-motard" que de filer un PV à un mec qui roule à 200 kms/h sur une route limité à 90 (ou 110).

Y'a pas de quoi crier au loups... Désolé pour toi mais bon c'est la régle du jeu ma pauv' Lucette... ;-)
IP archivée

obi

  • Invité
NE PLUS ALLEE A FONTAINEBLEAU (cote de sorque)
« Réponse #12 le: 30 juin, 2008, 11:27:13 11:27 »

Je plussois Bilou, c'est un peu simple de hurler au scandale quand on dépasse d'autant la vitesse autorisée. Y a des lois, elles sont pour tout le monde.
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
NE PLUS ALLEE A FONTAINEBLEAU (cote de sorque)
« Réponse #13 le: 30 juin, 2008, 14:18:21 14:18 »

heu... vu comme ça, ça change la donne... tu tapes une bourre à 190km/h sur quelques kms, et tu viens pleurer parce que tu t'es fait choper?

Le mode calimero tu repasseras hein ! Ensuite tailler des croupières aux autres motards parce qu'ils n'ouvrent pas sur route et roulent sur Harley, très petit... Pour toi un VRAI motard roule en permanence au dessus des limitations, sur autre chose qu'un custom et pose le genou à chaque courbe? faut ça pour mériter ton respect? tu te crois supérieur?

J'hallucine complet en lisant ta prose... prends un lexomil, la colère altère ton jugement, j'ose à peine croire que tu penses réellement ce que tu dis dans ton dernier post...

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Le Buck

  • Invité
NE PLUS ALLEE A FONTAINEBLEAU (cote de sorque)
« Réponse #14 le: 30 juin, 2008, 17:58:03 17:58 »

Team off n'a pas dit pourquoi il a été verbalisé. Je voudrais bien savoir moi.
IP archivée

Sebastien641

  • Invité
NE PLUS ALLEE A FONTAINEBLEAU (cote de sorque)
« Réponse #15 le: 30 juin, 2008, 20:36:24 20:36 »

***Mot censuré***, je suis curieux aussi  :roll


Citation de: Le Buck

Team off n'a pas dit pourquoi il a été verbalisé. Je voudrais bien savoir moi.

IP archivée

rswan

  • Invité
NE PLUS ALLEE A FONTAINEBLEAU (cote de sorque)
« Réponse #16 le: 30 juin, 2008, 22:59:58 22:59 »

M'enfin, avant tout il vient pour prévenir les fous insconscients qui continuent à faire des pointes de folie de temps en temps...comme moi !
Alors encore merci pour l'info...pour les cours de morale y'a déjà TF1  :tv

Allez grand V à tous
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
NE PLUS ALLEE A FONTAINEBLEAU (cote de sorque)
« Réponse #17 le: 30 juin, 2008, 23:47:15 23:47 »

on lui fait pas la morale, on lui reproche juste de venir se plaindre de s'être fait choper alors qu'il enfreigniait sciemment le cdr...

Un peu comme si un cambrioleur venait se plaindre des mibs de l'avoir chopé en plein vol... sans compter son dernier post.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Le Buck

  • Invité
NE PLUS ALLEE A FONTAINEBLEAU (cote de sorque)
« Réponse #18 le: 01 juillet, 2008, 00:10:20 00:10 »

Il n'a pas précisé qu'il s'était fait prendre pour excès de vitesse, c'est pour ça que j'aimerais bien savoir ce qu'on a pu lui relever comme infractions simple curiosité.
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
NE PLUS ALLEE A FONTAINEBLEAU (cote de sorque)
« Réponse #19 le: 01 juillet, 2008, 00:37:59 00:37 »

Citation de: team on off

ce qu'il non pas aimé ce que je les est doublé a la sortie de melun (N7) et j'ai tout ouvert en grand jusqu'a bleau j'étais seul et je me suis un peu laché et je ne les est pas vue car il étais en voiture banalisé !! mégane vert clair !! quand il mon arrèté cet la qu'il mon dit quil me suivait depuis melun a 190 et que du coup il mon envoyé la mobile a mes trousse !!
[...]


il le dit lui même pourquoi il s'est fait courser, ainsi que la vitesse. C'était certainement pas pour une ampoule grillée qu'ils l'ont pruné...

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
NE PLUS ALLEE A FONTAINEBLEAU (cote de sorque)
« Réponse #20 le: 01 juillet, 2008, 07:17:58 07:17 »

bon c est clair que si il paye 300 € et 6 points au permis c est pas pour le fun ou que le nouveau commissaire de district sur sanctionne une infraction. donc c est comme dans tout les débats, soit tu es avec l un ou l autre parti ou bien tu reste neutre. mais dis toi bien qu 190 km/h sur une departemental avec des virolos a gogo tu peus tjr te brosser pour un freinage d urgence. donc tu joue avec le feu ...viens pas pleurer quand tu flambe ton permis et tes roros :-?
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

obi

  • Invité
NE PLUS ALLEE A FONTAINEBLEAU (cote de sorque)
« Réponse #21 le: 01 juillet, 2008, 07:32:49 07:32 »

Citation de: rswan

M'enfin, avant tout il vient pour prévenir les fous insconscients qui continuent à faire des pointes de folie de temps en temps...comme moi !
Alors encore merci pour l'info...pour les cours de morale y'a déjà TF1  :tv

Allez grand V à tous

Pour les cowboys aussi y a TF1 et Walker Texas Ranger.
IP archivée

Le Buck

  • Invité
NE PLUS ALLEE A FONTAINEBLEAU (cote de sorque)
« Réponse #22 le: 01 juillet, 2008, 07:51:47 07:51 »

Pour répondre à RAVEN c'est surement pas pour la vitesse ça c'est sur. Tu te rends compte qu'un excès de vitesse de plus de 50 km/h ce qui ici est le cas c'est direct retrait de permis immobilisation du véhicule voir confiscation. Donc oui c'est surement pour une ampoule grillée, enfin un paquet d'ampoules grillées.
IP archivée

Bilou

  • Invité
NE PLUS ALLEE A FONTAINEBLEAU (cote de sorque)
« Réponse #23 le: 01 juillet, 2008, 09:09:21 09:09 »

On ne fait pas la moral (je roule trop souvent à ces vitesse...) Ce que l'on critique c'est, comme l'a dit Raven, c'est le coté Calimero-anti motard...
Pour ce qui est de l'amende, il sont du lui mettre le classique comportement dangereux et non maitrisse du vehicule, dépassement sans clignos, plein de truc de ce genre...
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
NE PLUS ALLEE A FONTAINEBLEAU (cote de sorque)
« Réponse #24 le: 01 juillet, 2008, 09:13:30 09:13 »

Pas besoin de radar pour mettre une prune pour vitesse excessive, conduite dangereuse et non maîtrise du véhicule (si si y'a des vicieux). à ça tu peux aussi ajouter franchissement de ligne blanche si y'a lieu, non respect des distances de sécurité, le choix est vaste suivant les circonstances et ce que les mibs poursuivants ont vu.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

seb_act

  • Invité
NE PLUS ALLEE A FONTAINEBLEAU (cote de sorque)
« Réponse #25 le: 01 juillet, 2008, 09:16:06 09:16 »

Je plussoie avec Bilou donc la prose bien posée est très pertinente (nan, Bilou, j'ai rien à te vendre !!  :mrgreen ).

On connais tous les règles et c'est un peu facile de taper sur les flics et les gendarmes. Y'en a sur ce forum, demandez leur leur conditions de travail et les quotas qu'on leur impose (des quotas pour la justice, moi j'hallucine en démocratie de voir ça  :8-o )

Comme on dit, Pas vu Pas Pris, Vu Baisé.... Pour le reste, team on off, si tu t'es fait toper pour un 190 (?) je pense que tu as de la chance de pouvoir poster sur ce forum vu que de nos jours, on est tous des délinquants qui méritons d'aller en prison  :-p

Un solution : le circuit si tu peux t'éclater, et un bon gros roadster tranquille (moto guzzi ?) pour rouler calmos le reste du temps....

IP archivée

team on off

  • Invité
NE PLUS ALLEE A FONTAINEBLEAU (cote de sorque)
« Réponse #26 le: 01 juillet, 2008, 11:13:04 11:13 »

Citation de: rswan

M'enfin, avant tout il vient pour prévenir les fous insconscients qui continuent à faire des pointes de folie de temps en temps...comme moi !
Alors encore merci pour l'info...pour les cours de morale y'a déjà TF1  :tv

Allez grand V à tous


voila merci a toi tu a compris ce que je voulais dire !!  et comme éffectivement il n'y avais pas de radar ils ont sorti le classeur et ont regardé tous ce qu'ils pouvaient me mettre !!! alors je ne vien pas la pour jouer mes caliméro Mr RAVEN !! mais vue juste dire attention pour les gens comme moi qui ouvrait un peu trop les gaz !!! maintenant cet piste !!

a+ :gaz
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
NE PLUS ALLEE A FONTAINEBLEAU (cote de sorque)
« Réponse #27 le: 01 juillet, 2008, 11:33:53 11:33 »

si tu viens pas faire ton Calimero pour quoi tu viens couiner? tu aurais respecté les limites, ils t'auraient rien dit, non? là t'as joué t'as perdu, et tu viens hurler au scandale, c'est pas jouer les Calimero, style c'est trop injuste, j'étais même pas à 200 m'sieur l'agent?

quand je fais le con, je le fais en étant conscient de ce que je risque, et jamais tu ne verras venir hurler sur le forum  que je suis fait serrer par ces salauds de flics anti motards  :tv et j'évite de rouler là où je suis sûr de les trouver.

Raven :v

IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

obi

  • Invité
NE PLUS ALLEE A FONTAINEBLEAU (cote de sorque)
« Réponse #28 le: 01 juillet, 2008, 11:51:40 11:51 »

Citation de: team on off
Maintenant cet piste !!

Tu feras quand même attention aux graviers anti motards, on sait jamais.   :plol
IP archivée

Le Buck

  • Invité
NE PLUS ALLEE A FONTAINEBLEAU (cote de sorque)
« Réponse #29 le: 01 juillet, 2008, 13:16:52 13:16 »

Enfin bref on ne connait toujours pas le motif des infractions. j'ai bien l'impression qu'il n'a pas trop envie d'en parler. Alors n'en parlons plus.
IP archivée
 

Page générée en 0.033 secondes avec 14 requêtes.