Contacte Bivittatus, il est en plein dedans ! :mrgreen
:trink1
Bon, pour le té de fourche, pas forcément besoin de le changer...tu peux simplement virer les pontets et roule ma poule!!! J'ai un té de fourche sup de RSV, mais pour le mettre il aurait fallu que je démonte le neiman, et ça, ça me faisait un peu ch*er...donc un petit buddy à Martin pour qu'il me confirme que les vis qui passent dans les bracelets pour les fixer au té sont pour ainsi dire inutiles et hop...
Donc en résumé, tu démontes ton té, tu vires les pontets, tu installes tes bracelets, tes commandes/commodos et autres babioles, et t'ouvres les gaz en grand!!!(Remonte ton té sup quand même avant... :mrgreen)
Bon, pour la petite histoire, j'ai du couper légèrement la commande d'accélérateur qui était trop grande de 3 mm, sinon en mettant l'enbout de guidon, je bloquais la poignée des gaz!!!
Bon courage!!! :v :mrgreen
Edit: Pas de pb pour démonter le té de fourche...desserre tout bien, vérifie bien la fixation du té de fourche inférieur, assure le tout si tu peux avec une potence (je n'en avais pas, je m'en suis donc passé...) et ça devrait largement le faire!!! tout vient presque tout seul... ;-)