Le règlement du forum est consultable dans la section "Général" merci d'en prendre connaissance.
Oupssss pas vu Bon dans ce cas je met plus de tites videos Euhhh j'ai pas changé d'avatar Tomcat c'est toi qui a changé
non tu ne m'as pas fait un brice de nice ma biche car je change d'avatar une a deux fois dans l'année MOI par contre la miss tidiable elle çà doit bien faire 5 fois en 8 jours et puis continue comme çà et je fais le déplacement pour te livrer perso 1kg de plume et de goudron c'est quoi d'ailleur le plus lourd :gne :gne :gne :gne tic tac tic tac ;-) :plol :plol :plol
Citation de: tomcatnon tu ne m'as pas fait un brice de nice ma biche car je change d'avatar une a deux fois dans l'année MOI par contre la miss tidiable elle çà doit bien faire 5 fois en 8 jours et puis continue comme çà et je fais le déplacement pour te livrer perso 1kg de plume et de goudron c'est quoi d'ailleur le plus lourd :gne :gne :gne :gne tic tac tic tac ;-) :plol :plol :plol Bah quoi j'aime bien le changement :plol han pis d'abord qu'est ce que ça peut te faire ??!! t'es de la police :plol et le plus lourd c'est ta betise puisque les deux pesent 1 kg :mrgreen
Citation de: TiDiableCitation de: tomcatnon tu ne m'as pas fait un brice de nice ma biche car je change d'avatar une a deux fois dans l'année MOI par contre la miss tidiable elle çà doit bien faire 5 fois en 8 jours et puis continue comme çà et je fais le déplacement pour te livrer perso 1kg de plume et de goudron c'est quoi d'ailleur le plus lourd :gne :gne :gne :gne tic tac tic tac ;-) :plol :plol :plol Bah quoi j'aime bien le changement :plol han pis d'abord qu'est ce que ça peut te faire ??!! t'es de la police :plol et le plus lourd c'est ta betise puisque les deux pesent 1 kg :mrgreen Bravo et madame gagne un filet garni attention c'est pas pour en faire des bas http://www.touslesprix.com/ph_tar/5/5/6/5/5565032.jpg :mrgreen moon; là ou çà m'eclate c'est que c'est la tete de Raven que tu as pris ...............
en tout cas j' aime bien l avatar de tidiable il va bien avec son caractère :kesta :mrgreen
ça doit venir de la région nous ici on est pas stréssé