Hello à tous
Heureux propriétaire d'un falco, je voulais d'une part la personnaliser et avoir une position de conduite plus droite, voila donc les moyens et le résultat!
1) Mettre un té supérieur de tuono, et faire une patte qui servira a la fois de support de phare et de support de la patte compteur:
A noter que le support phare est fait d'un bout de bras de RG 500 (la partie qui est vissée sur la colonne de direction) et d'une plaque en Alu que j'ai taillée et polie)
2) La patte de support compteur: Taillée et polie elle aussi puis fixée sur la pièce ce dessus:
3) Adaptation d'un saut de vent de speed triple, (qui va être a repeindre en rouge) , de 2 phares longue portée adaptée en phares de speed, un guidon rizoma noir conique, et voila le résultat presque final
Bon évidemment c'est un peu résumé , mais il a fallu pas mal de boulot pour faire un truc vraiment propre (cacher les relais, fusibles, faisceau...) mais je voulais pas faire un street pourri comme on en voit tant, le but était de garder une moto en bel état qui ne fasse pas Rat's...