Rappel : le forum n'est pas un chat. Pour toutes vos discussions personnelles ou échanges de coordonnées, les mp sont à votre disposition.
bof :8-o ça me donne pas plus envie de prendre le train j'ai déjà le mal du transport :-? alors si en plus y en a une devant moi qui se tortille comme un serpent je vomis tout de suite
Citation de: chouette6780bof :8-o ça me donne pas plus envie de prendre le train j'ai déjà le mal du transport :-? alors si en plus y en a une devant moi qui se tortille comme un serpent je vomis tout de suite c'est normal chouette! parce que nous, quand on regarde cette pub, c'est le "cerveau du haut" qui réfléchi....pas comme les garçons, eux, c'est uniquement celui "du bas" qui fonctionne!! :tv :sdc ;-)
vous n'avez pas la meme avec une bouteille qui oscillent pour pat? :tv
heu ben quoi ça donne envis de prendre le train c'est tout :sdc :sdc mais bon ils en sont loin de leurs pub :argh :argh le jour ou c'est comme ça y aura jamais asser de train pour tout le monde .............
L'Etat ne se souvient de la SNCF uniquement pour lui pomper une partie des bénefs réalisés en 2007, soit 140 millions d'euros !Raven