Auteur Sujet: ATTENTION GP BARCELONE  (Lu 7591 fois)

ben15

• Invité
ATTENTION GP BARCELONE
« le: 05 juin, 2008, 18:14:50 18:14 »

Pour tous ceux qui comptent aller au gp de barcelone ce weeke end faites tres attention au peages du BOULOU avant le PERTHUS.
GROS TRES GROS GIGANTESQUE  rassemblement de volaille , les bleus les blanc , soit presque une centaine de gendarme et policier mobiliser .
au programme test alcool, papier en règle(assurance, cg, permis)contrôle décibels,contrôle plaque, eclairage, pneus enfin bref la total!
la solution sois la nationale, mais qui sera surement elle aussi bien surveiller du egalement a la concentration ducati ou bien perdre un peu plus de temps mais rejoindre l'espagne par les ptites routes (port vendres cerbere puis emporio brava pour reprndre l'autoroutes a figuers ou a gerone!
voila faites attention a vous
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par lleidos »

Le Buck

• Invité
ATTENTION GP BARCELONE
« Réponse #1 le: 06 juin, 2008, 20:50:20 20:50 »

Je ne vois pas où est le problème du moment que tu es en règle. C'est sur que si tu as quelque chose à te reprocher il vaut mieux éviter. De plus sur ce site il y a comme tu dis de la "volaille" qui sont comme toi des fans du V60 alors un peu de respect pour eux merci. Je n'ai absolument rien à voir avec ce volatile.  :argh  

STEFRSVR

• Membre de la LNB
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Rsv4Rf 2018
ATTENTION GP BARCELONE
« Réponse #2 le: 06 juin, 2008, 21:21:01 21:21 »

Citation de: Le Buck

Je ne vois pas où est le problème du moment que tu es en règle. C'est sur que si tu as quelque chose à te reprocher il vaut mieux éviter. De plus sur ce site il y a comme tu dis de la "volaille" qui sont comme toi des fans du V60 alors un peu de respect pour eux merci. Je n'ai absolument rien à voir avec ce volatile.  :argh  

Euh vu qu'une partie des v60 roule en full bordel il me semble que c'est quand meme bien de prevenir,on sait jamais  :tarpe

ben15

• Invité
ATTENTION GP BARCELONE
« Réponse #3 le: 06 juin, 2008, 21:37:25 21:37 »

Non mais la y'a de l'acharnement plus d'une centaine de gendarme et policier qu'ils roulent en v60 ou en tracteur je m'en fou un peu moi ce que je vois c'est qu'ils s'acharnent sur les motards ce week end.
Bon d'accord je suis absolument pour les controles d'alcoolemie et des papiers.
mais arreter des gar qui ont papiers en regles pas d'alcool dans la souflette et chercher la ptite bete pour lui faire raquer quelque chose la je dis non.
(j'ai etait arreter 3 fois aujourd'hui au boulou en moins de 500m et soufler 2 fois!!!!!! y'a pas de l'abus? et on ma fais chier pour le pneu (supercorsa) qui na plus de raynure sur les extremité( normal y'en a jamais eu)!
bon la le but de la manoeuvre n'est pas de prevenir les poivrot ou les cons qui roule sans papier mais plutot de dire eviter de passer par la si vous voulez pas etre emmerdé pour rien

LoloRRR

• Invité
ATTENTION GP BARCELONE
« Réponse #4 le: 06 juin, 2008, 21:43:12 21:43 »

ah l'esprit motard n'est plus ce qu'il etait....

moi je dis merci, prevenir ne signifie pas un manque de respect, et puis si on faisait un sondage de ceux qui sont 100% en regle.....

apres c'est sur chacun prend ses responsabilités

Le Buck

• Invité
ATTENTION GP BARCELONE
« Réponse #5 le: 06 juin, 2008, 22:24:21 22:24 »

Prévenir y'a pas de souci, mais se faire traiter de volaille je ne vois pas le rapport franchement. Il va falloir que je trouve un forum réservé à la volaille. Je serais dans mon élément au milieu du poulailler.

LoloRRR

• Invité
ATTENTION GP BARCELONE
« Réponse #6 le: 06 juin, 2008, 23:06:17 23:06 »

OK autant pour moi, c'est vrai que le terme est mal choisi trop péjoratif, je pensais que tu réagissais sur le fond ^^

Pas de pb, reste avec nous ^^ et  :trink1

(sans conduire of course  :mrgreen )

Le Buck

• Invité
ATTENTION GP BARCELONE
« Réponse #7 le: 07 juin, 2008, 07:48:51 07:48 »

Oui c'était juste sur le terme, même moi je roule en full, même moi je renseigne mes collègues de ce côté pas de souci. Je fais comme vous sur l'aprilia j'évite aussi mes collègues.

lleidos

• Invité
ATTENTION GP BARCELONE
« Réponse #8 le: 08 juin, 2008, 07:56:48 07:56 »

sur ce forum tu es avant tout motard, faut pas prendre cet "appelation" personnellement, après faut pas êtrte hypocrite, avec les bleus au bords des routes, on a tous ....du mal, dans le civil, c'est autre chose
 je roule avec des crs de temps en temps, ils sont sympa, mais quand tu as le costume de porte flingue, tu ne joue plus dans le même camp
et j'ai assez vu de pote se faire retirer des points, ou se faire alligner pour des conneries, assorties d'arguments sécuritaires pour être quelque peu refroidi par les relation bleu-motard
peut-être que des motards comme toi oeuvrent pour une compréhension réciproque, mais il en faut encore beaucoup, surtout quand on a vent des guet-appens a tiroir caisse, comme vient de prévenir ben15  ;-)

chlafoune

• Invité
ATTENTION GP BARCELONE
« Réponse #9 le: 08 juin, 2008, 08:15:13 08:15 »

il nous emmerde a nous contrôler constamment il ferait mieux de sanctionner lourdement ces jeunes en scooter qui font n'importe quoi sur les routes ainsi que les motards du dimanche qui respecte pas l'environnement et l'image du vrai motard allez j'arrête la parce que je sens que je vais m'enflammer

spider-seb

• Invité
ATTENTION GP BARCELONE
« Réponse #10 le: 08 juin, 2008, 08:43:23 08:43 »

Bande de taches, un controle comme ça n'a rien de repressif, c'est de la prevention.
Un controle routier avec 100 policiers et gendarmes ce n'est pas pour faire du chiffre mais pour eviter qu'il y ait des morts.
Si les policiers et les gendarmes voulaient vraiment faire du chiffre 80% de la population n'aurait plus de permis.
J'en ai vraiment plein le "BIP" de lire des "BIP" sur tous les forums que je squatte, c'est à croire que les motards sont encore plus "BIP" que la "volaile" comme vous appelez les policiers et les gendarmes.

Au fait oui j'suis policier. et motards aussi (et surtout)

lleidos

• Invité
ATTENTION GP BARCELONE
« Réponse #11 le: 08 juin, 2008, 08:48:23 08:48 »

bé voila l'expression type du mec qui détient la vérité et nous assène ses conneries sécuritaires a 2 balles, et évidemment pour notre bien et évidemment on est trop con pour rester en vie tous seul
ravale ton mépris et va te faire délobotomiser, après on essaiera d'avoir un débat intelligent  :tarpe

spider-seb

• Invité
ATTENTION GP BARCELONE
« Réponse #12 le: 08 juin, 2008, 08:58:52 08:58 »

Bien sur que oui, je detiens la vérité, si le but c'est de faire du chiffre faut se cacher pas être visible à trente bornes.
Et dans ce cas 100 policiers ça se remarque.
Mais bon de toute façon j'entends toujours le même discours les policers/gendarmes ils sont méchants et ils font rien qu'à nous embéter alors que nous on veut juste rouler paisiblement à 200Km/h avec des pots full barouf pour que les caisseux nous attendent bien arriver...
J'en ai plein le cul de cette mauvaise foie.. qui caracterisent le motard.
Et aprés quand tu essaies d'expliquer aux "motards" comment ça ce passe y a toujours un tocard pour te traiter de lobotomiser..
Alors continuer à rouler comme vous en avez envie, et surtout sur un controle routier comme ça arriver à donf, avec un pot full barouf et surtout si on vous dit que c'est pas bien faut dire aux flics d'aller se faire enculer et que de toute façon c'est qu'un con car on fait comme on veut...

Donc je reitére ceux qui pensent que ce genre d'operation n'est la que dans un but de faire du blé n'ont rien compris au fonctionnement de la police et de la gendarmerie.

Et dans un autre registre, vous pensez réellement que c'est les policiers/gendarmes qui ont décidé de se mettre en controle routier à cet endroit la ce jour la?

spider-seb

• Invité
ATTENTION GP BARCELONE
« Réponse #13 le: 08 juin, 2008, 09:01:30 09:01 »

et au fait j'avais oublié un point.

OUI le français moyen est trop con pour rester en vie tout seul.

La preuve depuis qu'il y a plus de prevention et non pas de repression il y a moins de mort.

Si les gens se limitaient à rouler aux limitations de vitesse il y aurait déja 40% de mort en moins.

Aprés vous pouvez me traiter de con, mais ce sont les stats et la je peux rien y faire.
A mais c'est vrai j'oublier je suis sur un forum de motards ou les individus savent mieux conduire que les autres et qui ont la peaux plus dure que le bitume...

lleidos

• Invité
ATTENTION GP BARCELONE
« Réponse #14 le: 08 juin, 2008, 09:13:34 09:13 »

tu vois, c'est tout de suite mieux quand tu ne commence pas ta phrase par "bande de tache"  ;-)
après, si mettre des radars automatique dans tous les bouts droits, et chasser la taille de la plaque peut sauver nos vie alors alleluia  :green1
vous étes aussi fort que les curés, on peut remettre nos ames entre vos mains en toute confiance....après être passé a la caisse
faites la diff entre le no-life et le motard expérimenté, ça serait déja un grand pas
y a beaucoup plus de mort de maladies cardio vasculaires que sur les routes, alors si vous vous souciez de nos vies, c'est pas les nationnales qu'il faut fliquer, mais les leclerc et les cantines scolaires
sinon, je ne tiens pas a me prendre la bouche avec toi particulièrement, on est juste a cet occasion représentant ponctuels de système bien diffèrents  ;-)

Bobo

• Invité
ATTENTION GP BARCELONE
« Réponse #15 le: 08 juin, 2008, 10:14:18 10:14 »

Le debat d'idée c'est bien mais si on piuvait eviter de voir des insultes ça serait mieux, on est certes sur un forum motards (donc acerebrés :mrgreen ) mais quand meme. ;-)

Spider seb j'espere juste que quand tu controles les gens tu les traites pas de taches car je doute fort que ceux la te traitent d'e....é :gne

C'est comme dans tous les domaines, l'abus des meilleurs choses n'est pas forcement bon. ;-)

Bon alors on se calme sur le topic  c'est vraiment le genre de truc que je deteste lire ici. Merci ;-)

fred89

• Invité
ATTENTION GP BARCELONE
« Réponse #16 le: 08 juin, 2008, 11:35:59 11:35 »

une question spider-seb : tu respectes les limitations?

"Si les gens respectaient les limitations de vitesse, il y aurait 40% de morts en moins" : pour te remettre un peu à la page au niveau stats, c'est l'alcool qui est la 1ere cause d'accidents en France. Depuis 10 ans que je conduis,j'ai jamais soufflé dans un alcootest...

Enquetes REAGIR : infrastructures routieres en cause dans environ 30% des accidents. Bizarrement, l'Etat se precipite vachement moins pour regler les problemes. Pire, il a meme refilé le "bébé" aux collectivité locale. Bah oui,les infrastructures,ça coute,mais ça rapporte pas un rond.

allez,encore un peu de statistiques :

en 2002, 7242 morts à 6 jours
en 2003, une dizaine de radars automatiques, de la securité routiere à tour de bras à la télé : 5731 morts à 6 jours, -21% par rapport à 2002
en 2006, un bon millier de radars automatiques, environ 4400 morts à 6 jours : -23% par rapport à 2003. Mais au passage, on nous a soulagé de 350 millions d'euros.

pour mon departement :

en 2002, zero radars automatiques : 87 morts
en 2003, zero radars automatiques : 51 morts
en 2004, 1 radar automatique : 38 morts
en 2005, 3 radars : 47 morts
en 2006, 6 radars : 57 morts

Allez, une derniere statistique : on supprime tous les vehicules, on sera à zero morts :tarpe

RS02

• Invité
ATTENTION GP BARCELONE
« Réponse #17 le: 08 juin, 2008, 11:42:26 11:42 »

d'accord avec bobo,je suis pas si vieux que ca sur le forum,mais c'est une dés rare foies ou je voie un tel manque de modération dans les propos,venant de gens qui pronent l'ordre et le respect des autres :-l.sinon,je suis pour la modération sur route,mais il n'empeche que ma moto n'est pas en règle :sdc ,et que nos amis des forces de l'ordre,tout du moins une partie,sont plus enclin à allumer à tout vas,qu'as tenir compte des modif passsionnelles qu'un motard applique sur ca machine.quand à l'emplacement des radars et leurs utilités,c'est comme tout,y'a du pour et du contre.si on ne plus plus discuter calmement sur un forum aussi convivial que le notre,je dit que c'est triste :cry
amicalement :gaz  

Le Buck

• Invité
ATTENTION GP BARCELONE
« Réponse #18 le: 08 juin, 2008, 13:10:12 13:10 »

Ben 15 aurait pu simplement indiquer le contrôle sans forcément employer des termes péjoratifs et il n'y aurait pas eu de problème. J'ai déjà donné quelques conseils sur le forum concernant des amendes j'ai même indiqué l'emplacement d'un nouveau radar sur lyon bref personne ne m'a traité de volaille. Je suis ici simplement parceque j'aime la moto et surtout l'aprilia comme vous tous, alors le reste..........Mais je ne suis pas une volaille merci  :plol

spider-seb

• Invité
ATTENTION GP BARCELONE
« Réponse #19 le: 08 juin, 2008, 13:27:21 13:27 »

Ca je l'attendais, le: j'éspere que tu parles pas comme ça au gens que tu controles. aucun risque je fais pas de Timbres amendes.

Aprés le manque de moderation par quelqu'un qui prone l'ordre. Je suis pas poulet sur le forum, je suis motards donc le devoir de reserve bein RAB. Et puis "bandes de taches" franchement quelle insulte!!!
Non je ne respecte pas les limitations de vitesse, tout simplement parce que c'est impossible.

Aprés pour les stats on leur faire dire ce qu'on veut, mais c'est un fait depuis qu'il y a des radars automatique il y a moins de mort c'est tout j'y peux rien.
Dans 90% des accidents c'est à cause du conducteur pas de son environement.

Ce qu'il y a c'est que j'en ai marre de lire des conneries (encore un gros mot!!!) sur les forums.
Et les policiers y font qu'allumer les motards et gnagnagna et gnagnagna, sincerement j'espere que la population motarde n'est pas à l'image de ce qu'on lit sur internet car il n'y a vraiment que des pleureuse.

Je vous laisse la dessus, en esperant qu'il y ai des gens suffisament intelligent pour comprendre que ce que j'essaie de vous faire comprendre c'est qu'en ce moment c'est de la prevention, pas de la repression.

Radar fixe: on saient ou ils sont ceux qui se font avoir par ces trucs c'est bien fait pour leur geule.
Un radar bien planqué la c'est de la repression.

Rassemblement de 100 poulets avant un GP: c'est ultra previsible, donc encore une fois il s'agit de prevention.
Deux gendarmes planqués dans un bosquet la c'est de la repression.

Trois tite question: Combien de fois vous etes vous fais arréter et pruner?
Combien de fois vous etes vous faits arréter sans vous faire pruner?
Et ensuite combien de fois vous etes vous faits arréter en vous faisant pruner mais pas pour toutes les infractions que vous avez commises?

De toutes façons on est toujours le con d'un autre

RS02

• Invité
ATTENTION GP BARCELONE
« Réponse #20 le: 08 juin, 2008, 13:40:29 13:40 »

un corse qui défend les forces de l'ordre on aura tout vu :plol (puisqu'on est dans le cliché) ;-)
tu me semble un peu énérvé va faire un petit tour de moto,ca va te détendre :mrgreen (gaffe à la gendarmerie,la police,les radars,et tout et tout :plol  :plol )le fait de de vouloir imposer une opinion et non d'en débattre n'est pas en soie une attitude déscente sur un forum aprés je te laisse  libre de penser ce que tu veux.ce sera pour moi la derniere intervention sur ce poste,je veux bien discuter mais avec des gens dont l'ouverture d'esprit me semble adaptée.

doups

• Invité
ATTENTION GP BARCELONE
« Réponse #21 le: 08 juin, 2008, 13:50:24 13:50 »

t'as oublie la question

le nombre de fois ou on respecte rien et on se fait pas prendre ? ;)

fred89

• Invité
ATTENTION GP BARCELONE
« Réponse #22 le: 08 juin, 2008, 13:51:15 13:51 »

Citation de: spider-seb

Non je ne respecte pas les limitations de vitesse, tout simplement parce que c'est impossible.

heureux de te l'entendre dire. Donc c'est impossible,mais on nous verbalise quand meme. Beau pays!

Aprés pour les stats on leur faire dire ce qu'on veut, mais c'est un fait depuis qu'il y a des radars automatique il y a moins de mort c'est tout j'y peux rien.

bah les statistiques que j'avance,c'est celles de la SR,disponibles sur leur site. Je constate juste que la baisse des accidents n'est pas du tout liée au nombre de radars,puisqu'elle a plus baissée en 2004,alors qu'il y avait une quinzaine de radars installés à la fin de l'année, que les années suivantes, avec 500 radars par an. Ceci dit,la baisse des mort est une bonne chose. Le desaccord porte juste sur la cause

Dans 90% des accidents c'est à cause du conducteur pas de son environement.

Si t'as deja étudié un accident, tu sais qu'un accident n'est jamais du à une seule cause,mais à une accumulation. Les 90% d'accidents dus au conducteur,c'est selon les enquetes de police,super independantes! D'ailleurs,on peut aussi discuter de la formation des policiers et gendarmes quant à l'enquete sur les causes d'accidents. On lit regulierement concernant les accidents de moto "pas de trace de freinage,donc il roulait trop vite,il n'a pas eu le temps de freiner".

Radar fixe: on saient ou ils sont ceux qui se font avoir par ces trucs c'est bien fait pour leur gueule.

Oui,plus les radars qui deconnent et qu'il est impossible de contester, les fausses plaques qui permettent à des innocents d'etre verbalisés...
et faut pas se leurrer,ils ne resteront pas annoncés eternellement

Trois tite question:
Combien de fois vous etes vous fais arréter et pruner?
Combien de fois vous etes vous faits arréter sans vous faire pruner?
Et ensuite combien de fois vous etes vous faits arréter en vous faisant pruner mais pas pour toutes les infractions que vous avez commises?

4 (pas qu'en moto)
0
0

lleidos

• Invité
ATTENTION GP BARCELONE
« Réponse #23 le: 08 juin, 2008, 15:43:50 15:43 »

allez...je t'adopte  :tarpe

ben15

• Invité
ATTENTION GP BARCELONE
« Réponse #24 le: 08 juin, 2008, 20:44:13 20:44 »

tout d'abord petit bilan du week end "prévention".:
donc sur 6 collègues qui sont partis nous avions 2 gex 1000, un gex 750 une rc8 et ensuite des roadster( 1000 tuono et les autres en bandit)
alors nous avons 90 euros de prune pour un pot non homologué sur le k6 alors que le pot est d'origine! obligé de se représenter avec un pot au normes je sais pas comment il va faire et après des prunes pour petites plaque(tout le monde a 90 euros la plaques et ensuite soucis de clignos pas homologué sur le tuono !
faites le calcul sur et après multipliée par le nombre de moto qu'ils on pu arrêter ( ils se sont fais arrête sur la nationale en rentrant du gp!
ça fait une bonne rentrée d'argent pour de la prévention non !
alors vos histoires de "c'est de la prévention pas de la répression 'mon cul!(oups gros mot)
après une chose qui m'a plus dans les argument c'est le 40% d'accident du a la vitesse! bah pour ceux qui ont la science infuse autant brider touts les véhicule a 10ch comme ça le problème est réglé! on bride bien les moto en 100ch , 34ch, ou 15ch, donc autant mettre tout le monde au même régime : voiture moto camion avion.... comme ça plus personne peut gueuler sous prétexte de jalousie.
ensuite en ce qui concerne les policiers ou gendarmes qui roules en moto c'est bien les premiers a faire ce que la lois interdit et je sais de quoi je parle j'ai rouler pendant deux ans avec militaires et gendarmes et tout ce qu'il ne fallait pas faire ils le faisait avec comme excuse "t'inquiète tout le monde nous connais si on se fait arrêter y'a pas de soucis" belle mentalité!
Ha oui petite précision également quand je lis "100 policier c'est visible!" bien sur surtout a un péage!Mais viens pas a dire que c'est pour empêcher de roules vite parce que faire du 200 a un péage en sachant qu'après tu dois passer la douane faut être un peu con!
Ce weekend c'est plutôt en ville qu'ils auraient du être pour épingler les cons en wheeling en plein centre ville sans casque ou les vélos qui roulent a contre sens!
Pour ce qui est des arrestation je me suis fait arrêter 3 fois pour l'alcootest ça c'est bien maintenant j'ai du souffler 2 fois dans le ballon a 10 mètre d'intervalle parce que mon test était négatif et donc du coup on m'a fais souffler 10 mètre plus loin pour être sur! y'a pas de l'acharnement sinon?
Enfin pour fini je dirai que les histoire de vitesse oui mais pas sur les autoroutes! il ferait mieux de les mettre en ville si ils veulent vraiment choper des cons  et se faire du fric parce que les chauffards ils sont en ville a doubler n'importe comment, a griller les feux les stops les priorités et les cédez le passage dans les ronds point!
sinon comment ça se fait que les allemands avec leurs autoroutes aient moins de victimes de la routes qu'en France? (et pas de conneries avec c'est pas vrai les autoroutes allemande sont limitées j'y ai habiter pendant 2 ans jamais eu de problemes!)

Dayto-RDS

• Invité
ATTENTION GP BARCELONE
« Réponse #25 le: 08 juin, 2008, 20:57:27 20:57 »

Ben nous on est passé par l'autoroute pas de poulets à l'aller ni au retour ...

spider-seb

• Invité
ATTENTION GP BARCELONE
« Réponse #26 le: 08 juin, 2008, 21:17:25 21:17 »

Citation de: lleidos

allez...je t'adopte  :tarpe

Culé  :tarpe
En même temps je m'y attendais un peu..  :mrgreen

Pour répondre en vrac, je suis pas borné ni fermé au dialogue, j'expose des faits, qui peut me dire que le nombre de mort n'a pas baissé depuis qu'il y a des radars automatisé (et pas un exemple sorti d'un departement)  :tarpe ?
J'essaie d'expliquer avec mes mots (peut être pas les bons) la difference entre la repression et la prevention.

Ensuite je ne defend en rien les pratiques de tel ou tel fonctionnaire ou militaire. Voila ça c'est fait.

Le controle dont parle Ben15, ce ne sont pas une centaine de gardien de la paix ou de gendarme qui ont eu l'idée en se levant d'aller se foutre la bas pour serrer du motards, çà vient de plus haut.

Et en gros ce que je dis c'est que si on était réellement dans un état tout repressif 80% de la population n'aurait plus le permis.

Des policiers qui n'aiment pas les motards il y en a. Et c'est comme ça, faut vivre avec on y peut pas grand chose.

Ce sont des constats pas plus.

Aprés si vous voulez je vous donne mon resenti perso:

- Les limitations de vitesse me casse les couilles (oups pardon)
- Le bridage me, heu m'ennuie  :tarpe
- J'aime bien le bruit d'un akra bien libre. Mais vachement moins à 4h du mat quand ça reveil mes gosses.
- Je ne supporte pas l'hypocrisie qui dit que c'est bien de faire rentrer des ronds dans les caisses de l'état en pretextant la baisse des accidents alors que les dirigeants ne sont pas capable de mettre une TVA à 5.5% sur les equipements de sécurité.
- Je ne supporte pas les gens qui parlent au cinema pendant le film.
- J'aime faire du circuit mais j'aime moins me faire tirer entre 100 et 150e par journée pour entre 5 et 7 sessions sans compter le trajet parce que faire des circuits se n'est pas "porteur".
- J'aime pas non plus me faire faire la morale quand je me fais arréter, ça m'ennerve j'suis un grand garçon alors soit je me fais pruner soit non, mais PAS LA MORAL.
- Et j'aime pas qu'on parle mal de ma profession, effectivement y a des cons, mais le boulot qui constite à pruner les gens ne represente que 10 à 20% du taf d'un flicard.
- Et pour finir j'aime bien les aprilia et surtout les RSV.

RS02

• Invité
ATTENTION GP BARCELONE
« Réponse #27 le: 08 juin, 2008, 21:23:11 21:23 »

on se comprend bien,à plus sur le forum l'ami ;-)

lleidos

• Invité
ATTENTION GP BARCELONE
« Réponse #28 le: 08 juin, 2008, 22:12:58 22:12 »

on est bien d'accord  ;-)

fred89

• Invité
ATTENTION GP BARCELONE
« Réponse #29 le: 08 juin, 2008, 22:22:10 22:22 »

les 1ers chiffres que j'avance,c'est les chiffres nationaux,pas ceux de mon departement. oui,le nombre de mort a baissé depuis que les radars ont été installés...comme il baissait avant,et comme il continuera à baisser,jusqu'à un certain seuil.

sinon,d'accord pour le reste

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.027 secondes avec 16 requêtes.