Auteur Sujet: veste aprilia a bon prix  (Lu 5016 fois)

retour2kix

• 1000 STOCK
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: aprilia rsv
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par mickol »

le gwenosor

• Invité
veste aprilia a bon prix
« Réponse #1 le: 05 juin, 2008, 13:38:14 13:38 »

reste plus qu'a savoir si ca taille grand ou pas .. et la qualité du truc !!

... qq'un a eesayé ???

Abraracourcix25

• Invité
veste aprilia a bon prix
« Réponse #2 le: 05 juin, 2008, 13:47:20 13:47 »

J'en ai une dans le style que j'avais acheté à un ebayeur de Lille... ça taille plutôt grand et c'est bien fait!

Par contre là ça vient de Thaïlande, je me méfie toujours de ces "stores" à l'étranger :?.

mickol

• Invité
veste aprilia a bon prix
« Réponse #3 le: 05 juin, 2008, 16:08:45 16:08 »

à ce prix la, ça m'etonnerais fort que ce soit des produits crées par aprilia :?.  :?.
on trouve de tout sur e bay, mais surtout des articles contrefais......
ce n'est que mon avis.

tidav

• Invité
veste aprilia a bon prix
« Réponse #4 le: 05 juin, 2008, 16:16:53 16:16 »

e bay vient juste d'etre condamné pour vente de contrefaçon et quand je vois thaïlande ... :v

ben15

• Invité
veste aprilia a bon prix
« Réponse #5 le: 05 juin, 2008, 17:47:02 17:47 »

laissez tomber ça vient de chiang mai en thailande haut lieu du tourisme et donc de la contrefaçon je sais de quoi je parle j'ai habité la bas pendant 10ans! donc c'est sur c'est pas chere et quand on est sur place pourquoi se priver mais quand il s'agit de commander pour la france y'a une ptite prise der risque!
bon apres niveau qualité c'est du normal pas du toc qui va se gegrader en 15 jours!

billkorn

• Invité
veste aprilia a bon prix
« Réponse #6 le: 05 juin, 2008, 20:46:54 20:46 »

tidav a raison ebay vient d'être condamné a payez une trés grosse somme d'argent pour une ventre de sac a main de luxe contre fait donc moi je dirai méfiance...
maintenant je peut me tromper

retour2kix

• 1000 STOCK
  • Hors ligne Hors ligne
veste aprilia a bon prix
« Réponse #7 le: 05 juin, 2008, 22:47:08 22:47 »

ça vient bien de la bas et c' est pas du vrai c' est sur il y a un revendeur au royaume uni donc pas de souci de livraison de ce coté la ça taille a peu près bien j' ai un collègue qui vient d' en recevoir une je l' ai essayé  je fais 1m92 les bras plutot long et le xl taille juste les manches un poil courte comme d' habitude et le xxl trop grand
niveau qualité c' est du tissus finition moyenne c' est une veste de printemps et d' automne trop chaud pour l' été pas assez pour l' hiver on voit pas bien sur les photos mais elle est ressemble un peu a la déco haga
voila je vais en commander une normalement en attendant de pouvoir financièrement prendre une vraie

mickol

• Invité
veste aprilia a bon prix
« Réponse #8 le: 06 juin, 2008, 11:52:23 11:52 »

En tous les cas, je trouve vraiment très très moyen de la part d'e bay, d'oser mettre des messages de lutte contre la contrefaçon(souvent écrit en très très gros et en 1ere page); et de voir en surfant un peu sur leur site qu'il y a très grosse quantité d'articles en provenance de thailande(ou autre d'ailleurs) à des pris défiant toutes concurrence :?.

Il faudrait vraiment qu'il se mette a surveiller leurs annonce, parce que pour l'instant, je pense qu'il laisse quasiment tout passer.....(et comme les € rentre au la final dans leur poche, tout va bien pour eux) :-x

HAUFMAN 2000

• Invité
veste aprilia a bon prix
« Réponse #9 le: 09 juin, 2008, 20:42:20 20:42 »

ouais moi aussi je vais essayer d'en obtenir une mais c'est sur que c'est une contrefacon...

vinssouille74

• Invité
veste aprilia a bon prix
« Réponse #10 le: 09 juin, 2008, 21:57:16 21:57 »

ca me fait penser à un polo lacoste que j'avais acheté...le croco avait une langue qui trainait 1 cm sous la machoire :plol (taille du croco 2cm)...bref...
il est sûre et certain que c'est du faux a ce prix là...

retour2kix

• 1000 STOCK
  • Hors ligne Hors ligne
veste aprilia a bon prix
« Réponse #11 le: 09 juin, 2008, 22:08:14 22:08 »

ce sont des faux c' est sur la qualité n' a rien a voir avec le modèle de chez aprilia je ne dis pas que c' est bien mais perso le prix est plus qu abordable dès que j aurais les moyens ce sera une vraie que je prendrais

mickol

• Invité
veste aprilia a bon prix
« Réponse #12 le: 09 juin, 2008, 22:44:59 22:44 »

retour2kix, c'est pas toi que je critique, je comprends très bien ton point de vue sur les prix pratiqués par les marques officielles(mon dernier polo aprilia m'a couté 80€...), et tu as tout a fais raison de profité des articles proposés à bas prix d'e bay ;-) ;

mais j'ai juste du mal a supporter la position d'e bay sur la contrefaçon(dire que c'est pas bien et oser en vendre en quantité par des sois disans boutiques "pro")....

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.023 secondes avec 16 requêtes.