Rappel : le forum n'est pas un chat. Pour toutes vos discussions personnelles ou échanges de coordonnées, les mp sont à votre disposition.
Bonsoir, est-ce que par le plus grand des hasards (et des malheurs pour celui qui serait dans le cas de la colonne de direction par terre :green1 ) l'un d'entre vous aurait accès aux références inscrites sur les roulements de direction d'une Aprilia Falco 2001. J'aimerai pouvoir les commander autre part que chez le concess, car souvent le prix diminue de moitié chez des fournisseurs autres. Par contre, il faut non pas le code produit de chez Aprilia mais bien entendu la référence standard du roulements lui-même :cry .Au pire les côtes exactes interieurs/exterieurs et le type de roulement pourront peut-être suffire.Merci d'avance.
sans être xénophobe, autant faire travailler dans le pays quand c'est possible
j'ai changé ceux de mon rsv 2002 l'an passé,Ce sont des roulements à billes tout simples (les mêmes que sur les colonnes de vélo) livrés avec leur cages
Citation de: jean-mij'ai changé ceux de mon rsv 2002 l'an passé,Ce sont des roulements à billes tout simples (les mêmes que sur les colonnes de vélo) livrés avec leur cages Surprenant ! La définition des constructeurs est " Taper roller" : roulement à galets (portée conique).Je doute fort que ce soit des billes ...