Auteur Sujet: CHANGEMENTS DE RAPPORT  (Lu 1325 fois)

Sebastien641

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CHANGEMENTS DE RAPPORT
« le: 10 mai, 2008, 08:16:43 08:16 »

Bonjour à tous,

Je recherché avec le moteur de recherche, mais sans succès donc:

hier après midi, petite balade de 150 km, mon tuono m'a fait des trucs bizarre!

Lors des changements de rapports, le moteur reste dans les tours un petit laps de temps, il fallait que j'anticipe de le passage de la vitesse en relâchant les gazs une seconde plus tôt.  :argh

Je ne sais pas si c'est très clair, le moulin reste dans les tours une demi seconde avant de redescendre.

C'est quoi son problème? un câble grippe, un ressort malade??


je précise: 10000 km, et dort dans un garage sous bâche.

Merci de vos pistes. :v
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Sebastien641 »
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STEFRSVR

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CHANGEMENTS DE RAPPORT
« Réponse #1 le: 10 mai, 2008, 08:23:52 08:23 »

Ta surement ta poignee de  :gaz qui revient mal :gaz .Verifie deja la poignee les cables et les ressorts.Apres ça peut aussi etre 1 pb electronique.
 :v
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Sebastien641

  • Invité
CHANGEMENTS DE RAPPORT
« Réponse #2 le: 10 mai, 2008, 08:35:21 08:35 »

les ressorts sont cachés où? dans la poignée ou plus bas?

pour le problème électrique, ben, je suis pas fan  :plol
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cook

  • Invité
CHANGEMENTS DE RAPPORT
« Réponse #3 le: 10 mai, 2008, 08:42:29 08:42 »

Tu as essayé de voir si ça le refaisait "à froid", de toute manière si ta poignée revient mal, tu devrais pouvoir le voir, même moteur coupé...
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Sebastien641

  • Invité
CHANGEMENTS DE RAPPORT
« Réponse #4 le: 10 mai, 2008, 08:45:40 08:45 »

ben j'ai regardé moteur à l'arrêt, c'est difficile à ressentir

je vais faire un tour, faut que je revois ça
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Sebastien641

  • Invité
CHANGEMENTS DE RAPPORT
« Réponse #5 le: 10 mai, 2008, 09:39:49 09:39 »

c'est space!  :argh

ça fonctionne nickel!

j'ai l'impression que mon liquide d'embrayage à légèrement baissé, mais je n'ai pas réellement surveiller la chose.

Donc à voir  :chaud

Merci

 :v
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Topaze

  • Invité
CHANGEMENTS DE RAPPORT
« Réponse #6 le: 10 mai, 2008, 11:11:53 11:11 »

Salut
As tu regardé si la molette du pseudo starter est repoussée à fond j'ai eu une fois le même problème à cause de ma connerie de n"avoir pas repousser comme il se doit le starter.Je sais cela peu paraître stupide mais bon on ne sait jamais.
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Sebastien641

  • Invité
CHANGEMENTS DE RAPPORT
« Réponse #7 le: 10 mai, 2008, 12:19:02 12:19 »

non Topaze pas stupide   :plol

mais pas de starter manuel sur mon Tuono :trink1
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Philippe

  • Invité
CHANGEMENTS DE RAPPORT
« Réponse #8 le: 10 mai, 2008, 22:39:15 22:39 »

Prise d'air ?? Ou cable de rappel casser ??
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toun

  • Invité
CHANGEMENTS DE RAPPORT
« Réponse #9 le: 11 mai, 2008, 07:42:56 07:42 »

Est elle débridée?
Si oui, regardes si au niveau de la cale que tu as enlevée, c'est une vis fraisée de 5 qui as été mise. Car si la tête de la vis ressors légerement, l'accélérateur frotte à la vis et bloque les cables, ce qui fais que le moteur reste accéléré 1 demi seconde le temps que le cable se débloque, jusqu'au jour ou il restera totalement bloqué.
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Sebastien641

  • Invité
CHANGEMENTS DE RAPPORT
« Réponse #10 le: 11 mai, 2008, 08:26:45 08:26 »

non, elle est stock
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