Bizarre ton affaire nabyss, tu prends de la bonne came en chaine parce que 10 000 km avec cet entretien, c'est soit la chaine qui est foireuse soit l'entretien... :plol
Ben, kit chaine d'origine (commercialisé Aprilia) ou Afam (en xs'hyper renforcé)...
Quant à l'entretien, parcourant au moins 60 km tous les jours et ma femme me dit "maniaque compulsif", je peux t'assurer qu'il est rigoureux!!!
C'est surtout le pignon qui ramasse!!! :cry, pas de point dure sur la chaine, ni "aile de requin" sur la couronne...
Et j'imagine que si je ne change que le pignon, il va s'user prématurément???
Et je ne pense pas rouler comme un bourrin & pas de stunt (surtout depuis que j'ai monté des Pilot power 2 ct, ils tiennent le pavé, mais lors des fortes accélérations ==> guidonnage garanti -et je ne parle pas de louvoiement), mais sur le Tuono qui totalise 19800 kilomètres, je vais commandé mon 3ème kit chaine d'ici peu... Ce qui est bizarre, c'est que je n'ai pas ce problème sur mes japonnaises, que j'utilise autant :cry ...