Auteur Sujet: Roue libre changé  (Lu 2046 fois)

digreg

• Invité
Roue libre changé
« le: 04 mai, 2008, 13:49:18 13:49 »

Salut a tous,suivant les conseils du forum j'ai changé ma roue libre
Decolage du volant mis a part ça s'est bien passé
La moto a demarré sans probleme et sans rechigner,petite balade et a chaud,elle n'as pas voulut demmarrer
Symptomes:rien a voir avec la roue libre que patine
C'est comme si je n'avais pas assez de batterie(le demarreur essai de se lancer,mais il n'as pas assez de jus)
Mesuré la tension au tableau:moteur a l'arret forcement elle ne   demarre pas,resultat 10.8 ????
Ma question est ce que j'aurez pus faire quelque chose que fasse que mon alternateur ne fonctione plus,ou pas assez?
J'ai fait comme Martin je ne pas defait la broche de l'alternateur pour changer la roue libre
Peut etre que en  tournant le cache du volant moteur j'ai coupe un fil quelque part?
Meci de vos pistes
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par digreg »

Bobo

• Invité
Roue libre changé
« Réponse #1 le: 04 mai, 2008, 14:38:33 14:38 »

Peut etre que ta batterie est morte tout simplement...

Une batterie faiblarde abime la roue libre qui a donc été changée mais peut etre que si tu changes aussi la batterie ça le fera bien. ;-)

Avant de penser a des fils coupés essaye de voir les choses les plus evidentes ;-)

ardillon

• Invité
Roue libre changé
« Réponse #2 le: 04 mai, 2008, 15:18:06 15:18 »

kler , coup de pas de chance , batterie hs ou moto qui charge plus , verifie la tension a ta batterie lorsqu'elle est au ralentie

digreg

• Invité
Roue libre changé
« Réponse #3 le: 04 mai, 2008, 16:50:05 16:50 »

Cherhez plus,j'ai trouvé,ecrou aspire par l'aimant du rotor,je ne vous raconte pas la guele du stator(raboté de chez raboté)si quelqun  a ça dans un coin du garage envoiez mp avec un prix sympa
Merci a tus de vos ideés

rats

• Invité
Roue libre changé
« Réponse #4 le: 04 mai, 2008, 17:50:02 17:50 »

moi je epnse comme bobo  :v  ma batterie mort condour de  :ordi1

ceci dit a tu remarquer que pour la roue libre il ne sert a rien de depense tu prend juste le resort chez france ressort cout 1E
 pour les prochain noté le  :trink1  :trink1

Bobo

• Invité
Roue libre changé
« Réponse #5 le: 04 mai, 2008, 19:45:57 19:45 »

J'espere que tu va trouver un stator d'occase car le prix du neuf... :-?  :8-o

fred89

• Invité
Roue libre changé
« Réponse #6 le: 04 mai, 2008, 19:50:05 19:50 »

156e le stator, gloups

digreg

• Invité
Roue libre changé
« Réponse #7 le: 04 mai, 2008, 20:32:43 20:32 »

stator trouvé,je vais le chercher mardi,la personne que me le vends a un moteur presque complet a vendresi vous avez besoin des piéces demandez moi je vous filerais ses coordonnées
A+

digreg

• Invité
Roue libre changé
« Réponse #8 le: 06 mai, 2008, 20:31:02 20:31 »

A y est la bete est en route,stator en place ,tout marche,des bonnes sensations,je n'ai pas remonté les carenages,histoire de surveiller deux ou trois jours si ça pisse pas l'huile quelque part
J'ai encore un petit truc a voir,une fuite de looked a la poignée d'embrayage,est ce que quelqun a deaja demonté le piston de l'emeteur d'embrayage,il doit bien avoir un joint spi a changer la dedans
Merci de vos idées

Bobo

• Invité
Roue libre changé
« Réponse #9 le: 06 mai, 2008, 21:29:02 21:29 »

Fais une petite recherche pour le recpteur d'embrayage c'est connu et deja debattu ;-)

digreg

• Invité
Roue libre changé
« Réponse #10 le: 06 mai, 2008, 21:56:05 21:56 »

Deja vu mais moi ma fuite est a la poignée,donc emeteur et non recepteur,demain je demonte,de toutes façons un piston que coulisse dans uncylindre ce n'est sorcier,soit il y a du jeu soit un spi fatigué
Meme principe que pour le recepteur majis pas trouvé de post a ce sujet
J'ai demandé chez aprilia mais ils detaillent pas ,pas de it de reparation,il va faloir russer
A+

tilodson

• Invité
Roue libre changé
« Réponse #11 le: 07 mai, 2008, 00:34:06 00:34 »

jai connu sa aussi j'ai racheter un kit complet brembo oro sur ebay frein et embrayage 160e complets sa ma sauvé car aprilia d'origine c'est pas donné  :mrgreen

digreg

• Invité
Roue libre changé
« Réponse #12 le: 07 mai, 2008, 07:43:37 07:43 »

Salut que'est ce que il y avait dans le kit?hier j'etais chez cmc chercher le joint carter allumage et ils me demandent 78 euros pour l'emeteur complet(je trouvé deja cher)
Tout a l'heure je demonte,aprés je vous raconte,a mon avis un spi et ça repars,mais pas sur sur
A+

NO2

• Invité
Roue libre changé
« Réponse #13 le: 07 mai, 2008, 16:38:16 16:38 »

Crée un nouveau sujet pour ta fuite embrayage tu auras certainement plus de retour, car là ton sujet initial c'est la roue libre  ;-)

yugmoto

• Invité
Roue libre changé
« Réponse #14 le: 10 mai, 2008, 08:07:15 08:07 »

Citation de: digreg

Cherhez plus,j'ai trouvé,ecrou aspire par l'aimant du rotor,je ne vous raconte pas la guele du stator(raboté de chez raboté)si quelqun  a ça dans un coin du garage envoiez mp avec un prix sympa
Merci a tus de vos ideés

Tu l'avais pas remonté au loctite ???? Ou pas serré au couple ??? :v

digreg

• Invité
Roue libre changé
« Réponse #15 le: 10 mai, 2008, 13:21:03 13:21 »

C'est un ecrou que n'avais rien a faire la dedans il a squate le rotor et en remontant je ne l'ai pas vu
Pas grave deja rempacé,remonté etc etc
ça roule

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.025 secondes avec 15 requêtes.