Auteur Sujet: RSV-R 2002 : avis  (Lu 9596 fois)

ballbreaker

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 135
  • Localisation: lille
  • Moto: tuono factory '10
RSV-R 2002 : avis
« le: 26 avril, 2008, 21:51:48 21:51 »

En allant faire un tour chez QMS en Belgique je suis tombé sur une rsv-r de 2002 full carbone et plutôt bien équipée  :gaz

carénages, réservoir, coque arrière et jantes en carbone  :8-o

http://img504.imageshack.us/my.php?image=pict0001jd3.jpg

http://img504.imageshack.us/my.php?image=pict0014yl3.jpg

http://img177.imageshack.us/my.php?image=pict0007vh4.jpg

http://img504.imageshack.us/my.php?image=pict0016yx6.jpg

http://img134.imageshack.us/my.php?image=pict0006sm7.jpg

Modifs moteur à venir...

N'hésitez pas à me donner vos avis  :mrgreen

Si vous êtes sages je vous montre quelques images de la rsv-r factory full carbon qui était juste derrière :tarpe
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par ballbreaker »
IP archivée

junior

  • Invité
RSV-R 2002 : avis
« Réponse #1 le: 26 avril, 2008, 22:02:51 22:02 »

cool la rsvr . tu me montre la factory ? svp  :mrgreen
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
RSV-R 2002 : avis
« Réponse #2 le: 26 avril, 2008, 22:10:19 22:10 »

ouais il est bo.factory?carbone?elles sont ou les photos?svp juré j'ai ete sage :oops  :-p
IP archivée

fred89

  • Invité
RSV-R 2002 : avis
« Réponse #3 le: 26 avril, 2008, 22:14:24 22:14 »

c'est pas bien de montrer des photos comme ça. Apres,ça va couter une fortune à Raven quand il va vouloir faire pareil :tarpe
IP archivée

RS02

  • Invité
RSV-R 2002 : avis
« Réponse #4 le: 26 avril, 2008, 22:22:16 22:22 »

la je dit avion de chasse :gaz ,je me sent tout minable avec mes commandes reculées :cry .m'en fou,je veux voir la facto,comme ça je serai bien malade. :plol
IP archivée

fred89

  • Invité
RSV-R 2002 : avis
« Réponse #5 le: 26 avril, 2008, 22:30:26 22:30 »

mouais,avion de chasse,si c'est pour rester dans un hall...

Et c'est comme tout,ça depend du pilote hein. Par contre,pour les jantes, on voit pas trop que c'est du carbone
IP archivée

RS02

  • Invité
RSV-R 2002 : avis
« Réponse #6 le: 26 avril, 2008, 22:32:17 22:32 »

Citation de: fred89

mouais,avion de chasse,si c'est pour rester dans un hall...

Et c'est comme tout,ça depend du pilote hein. Par contre,pour les jantes, on voit pas trop que c'est du carbone

blazé? :plol
IP archivée

fred89

  • Invité
RSV-R 2002 : avis
« Réponse #7 le: 26 avril, 2008, 22:43:07 22:43 »

non,mais je constate que c'est pas ceux qui ont les gex-replica-corona-full-power-qui-tue-tout-avec-un-equipement-de-fou qui roulent le plus vite.
IP archivée

junior

  • Invité
RSV-R 2002 : avis
« Réponse #8 le: 26 avril, 2008, 22:46:13 22:46 »

bahh ,  :!:  il a trouver les photos sur le net , et maintenant il recherche une factory . :neuneu  .  :plol  :v
IP archivée

RS02

  • Invité
RSV-R 2002 : avis
« Réponse #9 le: 26 avril, 2008, 22:50:34 22:50 »

ouai ben ceux qui roule sur des bécanes pourri et moche comme tout,je suis pas sur qui roule plus vite. :plol .et bon le coté rationnelle des modifs sur une moto est sujet à contreverse,perso j'ai collé 3000roros de matos sur un mon vtt,ça sert pas à grand chose(j'ai plus senti la différence en perdant 8kg)mais je prends un plaisir fou à bricoler. :gaz
IP archivée

franco

  • Invité
RSV-R 2002 : avis
« Réponse #10 le: 26 avril, 2008, 23:51:52 23:51 »

Citation de: fred89

mouais,avion de chasse,si c'est pour rester dans un hall...

Et c'est comme tout,ça depend du pilote hein. Par contre,pour les jantes, on voit pas trop que c'est du carbone
pour ce qui est du pilote t inquiete pas pour lui
il sait la piloter la machine :tarpe
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.503
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
RSV-R 2002 : avis
« Réponse #11 le: 27 avril, 2008, 00:12:57 00:12 »

oh la vache ! y'en a pour presque plus cher dans l'habillage que la moto elle-même !! :8-o  :-p

Magnifique !!! :-p

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

nicator

  • Invité
RSV-R 2002 : avis
« Réponse #12 le: 27 avril, 2008, 17:55:13 17:55 »

respect  :trink3  moi qui siu un grand fan de carbon je pense y plongé encore plus  :tarpe
ces madame qui va faire la geule  :chaud


 :v
IP archivée

ballbreaker

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 135
  • Localisation: lille
  • Moto: tuono factory '10
RSV-R 2002 : avis
« Réponse #13 le: 27 avril, 2008, 18:24:23 18:24 »

voici la suite...en images
(remarque : il y a de la poussière sur les motos car la rue est en travaux...  :sdc )

QMS  Factory evo6






En vrai elle est encore plus méchante  :plol
carénages complet en carbone,jantes bst carbone, freinage disques céramiques, fourche olhins usine, ligne akra evo6 carbone, injecteurs 60 mm, pc3 dynojet, quick shifter...la liste des modifications est trop longue  :gaz
Le moteur crache près de 180 cv et 14.5 mkg - je sais plus à quel régime  :tv ,en discutant avec olivier le responsable, je lui demande si sa factory leve en 3ème  :plol , ben c'est pire qu'il me dit  :8-o  elle lève en quatrième au  :gaz et sur le 5ème rapport avec un petit coup d'embrayage  :-?

je trouve cette factory à tomber,elle est classe et impose le respect... :gaz
Mais j'ai une petite préférence pour l'ancienne  :mrgreen
d'ailleurs j'ajoute bientôt les modifs de la rsv-r ainsi que quelques images... ;-)
IP archivée

RS02

  • Invité
RSV-R 2002 : avis
« Réponse #14 le: 27 avril, 2008, 18:35:05 18:35 »

180cv :gne
IP archivée

desmoquattro

  • Invité
RSV-R 2002 : avis
« Réponse #15 le: 27 avril, 2008, 19:14:21 19:14 »

180 Chevaux !! en fait c est une preparation Amann - Apfelbeck - Fath - Godier Genoud - Moriwaki mais c est encore tenu secret personne est au courant..
IP archivée

retour2kix

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.146
  • Moto: aprilia rsv
RSV-R 2002 : avis
« Réponse #16 le: 27 avril, 2008, 20:36:33 20:36 »

en plus ils ont mélangés la ligne évo 6 avec les silencieux slip on carbone 1580+2725 roros sans compter la modification des raccords de silencieux ligne qui font disparaitre les catalyseurs
ça fait rêver sauf ton porte monnaie
IP archivée

franco

  • Invité
RSV-R 2002 : avis
« Réponse #17 le: 27 avril, 2008, 20:54:52 20:54 »

Citation de: desmoquattro

180 Chevaux !! en fait c est une preparation Amann - Apfelbeck - Fath - Godier Genoud - Moriwaki mais c est encore tenu secret personne est au courant..
bon si je me trompe pas la preparation est 100% belge :tarpe petite leçons d histoire sur la factory
si je me trompe pas c est un modele 2004 et c est une moto acheter par olivier chez qms. cette moto a été preparée par benny qui étais a l époque le patron de qms un pro de la mécanique. en gros a part l habillage exterieur du moteur d origine le reste est du pur racing plus que pointus.voila maintenant olivier est le patron de cette concession et  benny lui a acheter un gyte dans le sud de la france
faut que je mette la mains sur son site sinon il suffit de la demander a olivier.
IP archivée

fred89

  • Invité
RSV-R 2002 : avis
« Réponse #18 le: 27 avril, 2008, 21:15:00 21:15 »

bah 180 cv,c'est jouable si c'est pris au vilo,avec un banc optimiste. regarde, fred/speciman sortent deja 143 à la roue sur un 2004. ça doit faire 155/160 environ au vilo, donc y'a plus que 20 cv d'ecart
IP archivée

desmoquattro

  • Invité
RSV-R 2002 : avis
« Réponse #19 le: 28 avril, 2008, 14:30:18 14:30 »

Citation de: fred89

bah 180 cv,c'est jouable si c'est pris au vilo,avec un banc optimiste. regarde, fred/speciman sortent deja 143 à la roue sur un 2004. ça doit faire 155/160 environ au vilo, donc y'a plus que 20 cv d'ecart


je suis d accord avec toi mais en general ce sont ceux ci les plus durs a trouver..
IP archivée

btx303

  • Invité
RSV-R 2002 : avis
« Réponse #20 le: 28 avril, 2008, 18:23:52 18:23 »

Citation de: desmoquattro


je suis d accord avec toi mais en general ce sont ceux ci les plus durs a trouver..


Je pense qu’avec un peu de pognon, et en regardant pas de trop près à la fiabilité de l’ensemble ça facilite les choses :mrgreen
IP archivée

desmoquattro

  • Invité
RSV-R 2002 : avis
« Réponse #21 le: 28 avril, 2008, 19:41:04 19:41 »

Ce qui voudrait dire que nous tenons la enfin la rsv la plus puissante au monde alors la je dis RES-PECT..
IP archivée

RS02

  • Invité
RSV-R 2002 : avis
« Réponse #22 le: 28 avril, 2008, 19:45:21 19:45 »

mouai,ben moi je crois ce que je vois :plol ,meme avec un banc optimiste,j'aimerai bien voir les courbes,aprés si c'est un 1200 full machin et que le truc crache la mort pendant dix tours et ce répend sur la piste je vois pas l'intéret. :gaz  
IP archivée

retour2kix

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.146
  • Moto: aprilia rsv
RSV-R 2002 : avis
« Réponse #23 le: 28 avril, 2008, 22:20:14 22:20 »

quelqu un aurait il le lien du site d' ou c' est extrait je souhaiterais en savoir plus
IP archivée

randy2b

  • Invité
RSV-R 2002 : avis
« Réponse #24 le: 28 avril, 2008, 22:46:56 22:46 »

Si le full carbonne vous fait baver et bien je sais comment faire pour pas trop cher !

1/ asperger votre V60 avec 20 litres d'essence.
2/ craquer une allumette et foutez y le feu.
3/ laisser mijoter jusqu'a extinction

Voilà vous avez une full carbone !

VITEEEEEEE une sotie svp  :v
IP archivée

ballbreaker

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 135
  • Localisation: lille
  • Moto: tuono factory '10
RSV-R 2002 : avis
« Réponse #25 le: 29 avril, 2008, 00:13:24 00:13 »

Pour info, j'ai photographié les motos dans la concession Quick Motor Specialitie à Melle (Gand) chez nos amis belges,  :trink2, avec la permission du boss olivier  :plol

Il reprend ma rsv...je pense que la première va sortir de la poussière  :mrgreen

Pour la factory evo, comptez 4 fois le prix du neuf :tarpe
Dix fois moins pour la rsv-r 02...(12000 kms) :gaz
IP archivée

vroom

  • Invité
RSV-R 2002 : avis
« Réponse #26 le: 29 avril, 2008, 03:04:24 03:04 »

Citation de: ballbreaker

Pour info, j'ai photographié les motos dans la concession Quick Motor Specialitie à Melle (Gand) chez nos amis belges,  :trink2, avec la permission du boss olivier  :plol

Il reprend ma rsv...je pense que la première va sortir de la poussière  :mrgreen

Pour la factory evo, comptez 4 fois le prix du neuf :tarpe
Dix fois moins pour la rsv-r 02...(12000 kms) :gaz

4x16=64  :tarpe 64000€ la bestiole il va la garder un petit moment :gne
IP archivée

TUONO94

  • Invité
RSV-R 2002 : avis
« Réponse #27 le: 29 avril, 2008, 17:12:04 17:12 »

Ballbreaker, tu sais qui a fabriqué toutes les pièces carbone ??? :gne  :gne
IP archivée

ballbreaker

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 135
  • Localisation: lille
  • Moto: tuono factory '10
RSV-R 2002 : avis
« Réponse #28 le: 29 avril, 2008, 17:40:29 17:40 »

pour tuono94, les pièces carbone de la rsv-r 02 proviennent de chez sebimoto (carénage complet, réservoir, coque arrière, protèges talon, carter de chaine) + les pièces d'origine aprilia (garde boue avt et arr), les jantes carbone sont de marque BST,

pour la factory, idem je pense mais je te confirme çà ce week end  ;-)

IP archivée

nicator

  • Invité
RSV-R 2002 : avis
« Réponse #29 le: 30 avril, 2008, 17:31:37 17:31 »

moi je veut s avoir ou trouver le "phare" avant  :green1  il est trop beau est ces le truc qui manque a ma prépa


 :v
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.027 secondes avec 16 requêtes.