ATTENTION: bien suivre la réglementation pour les ventes sur le forum: *CLIQUER ICI*
Pour faire briller: fée du logis.... impec pour visiére casque et carénage...pour les moustics, eau liquide vaisselle puis faut frotter avec un bas
plus fée du logis
Citation de: RS02plus fée du logisAttention : dans la Fée du Logis (trés efficace, il est vrai), il y a des silicones. Si un jour, tu dois faire repeindre, la peinture ne tiendra pas même après ponçage car les silicones s'incrustent dans le plastique ... [lu dans Moto magazine, il y a quelques années]
Citation de: DevoluyCitation de: RS02plus fée du logisAttention : dans la Fée du Logis (trés efficace, il est vrai), il y a des silicones. Si un jour, tu dois faire repeindre, la peinture ne tiendra pas même après ponçage car les silicones s'incrustent dans le plastique ... [lu dans Moto magazine, il y a quelques années] j'ai lu ça aussi un jour mais ça a fais rigolé mon peintre quand je lui ai améné mon carénage à repeindre..... La couche de silicone déposée est hyper fine et dégage au ponçage
Autrement, habiter une region bien humide et laisser reposer, tout va moisir et se decoller tout seul !