Auteur Sujet: Supercorsa vs D208RR  (Lu 1484 fois)

Micnera

• 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV4 Factory 2019
Supercorsa vs D208RR
« le: 19 avril, 2008, 09:29:27 09:29 »

Bin voilà, au risque de me faire lincher par pas mal de monde concernant un sujet qui fait chier l'ensemble de la populasse, je me lance :

Grâce à une promo j'envisage d'acheter un train de D208RR (185€  :mrgreen  ), je roule en Supercorsa d'habitude, je suis très content de ce pneu,... je lui reproche juste une usure (très) rapide sur route... ok, ce n'est pas vraiment sa vocation !

Je ne veux pas savoir quel est le meilleur pneu du monde pour nos motos mais juste savoir, via les personnes qui ont déjà roulé avec les 2, les différences de comportement entre ces 2 pneus... s'il va s'user aussi vite, un poil moins, décroche d'un bloc, + vif ou moins,... ce serait un 180 à l'arrière, je ne roule pas sous la flotte, pour des virées Ardennaises le we et un usage route en majorité... ai des trains pour la piste ou alors j'essayerais avec les D208RR suivant vos avis.

Je précise que j'ai déjà fait une recherche et que je ne trouve pas de réponses claires  ;-)

Merci d'avance

Mic
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par sebwhoops »

RS02

• Invité
Supercorsa vs D208RR
« Réponse #1 le: 19 avril, 2008, 09:44:49 09:44 »

allez quitte à prendre un coup de fusil :mrgreen
les 208 sont trés progressifs jusqu'a mis usure,apres les glisses sont plus vives et le pneu télephone moins.l'usure sur piste est moins pronononçée.par contre l'avant à tendance à engagé tout seul,les pirelli sont plus neutre.pour le comportement en fin(des pirelli) de vie,on en reparle dans 15 jours,si il pleue pas :gaz
je précise,que je ne chasse pas le chrono,à comparer avec l'opinion d'un puriste de la pendule. :gaz
ah oui dans le cadre d'une utilisation routière le 208 chauffe beaucoup moins vite et il s'use beaucoup moins,sur mon ancien mostro je faisais 3500km avec les pirelli 1800km :argh ,à noter que le pirelli ont roulé l'été,alos que les 208 ont roulé de septembre à juin.les remarques sur le comportement sont les memes(de mon point de vue) :gaz  

junior

• Invité
Supercorsa vs D208RR
« Réponse #2 le: 19 avril, 2008, 09:45:22 09:45 »

salut , consernant les dunlop , tu vas les bruler aussi vite que les super corsa . mon avis perso , des power 2ct te dureras plus longtenp que les autres . bon sa depend de ton utilisation  :gaz  . et coté porte monnaie sa compte aussi . bon achat  :v

olivierzx

• Invité
Supercorsa vs D208RR
« Réponse #3 le: 19 avril, 2008, 10:09:47 10:09 »

J'ai jamais utilisé du 208RR sur V2 mais que sur 4 cylindres.

Je rejoins Junior sur leur usure : ils changent de comportement à mi-vie et sur l'humide ça devient chaud car plus de feeling.

Mais vu le prix et la période de l'année tu les auras bouffés d'ici l'automne, donc pas de soucis avec ce léger défaut.

RS02

• Invité
Supercorsa vs D208RR
« Réponse #4 le: 19 avril, 2008, 10:20:14 10:20 »

oups :oops dans ma précédente réponse il fallait lire 2800 et non 3800. :mrgreen

sebwhoops

• 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Supercorsa vs D208RR
« Réponse #5 le: 21 avril, 2008, 13:19:22 13:19 »

actuellement, j'ai un d208rr uniquement à l'avant, elle il va très très bien.
j'aiamis déjà bien les 208 "classiques" qui sont progressifs et préviennent par lègère glisse que ça va bientôt décrocher... :-z
et le rr à l'avant, je l'ai jamais mis à mal, du chewing gum  :plol , je pense d'ailleurs en mettre un train complet quand je vais changer.
le supercorsa ... jamais eu... :sad

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.027 secondes avec 16 requêtes.