Auteur Sujet: c est quoi une map  (Lu 930 fois)

velux10

• Invité
c est quoi une map
« le: 18 avril, 2008, 19:49:12 19:49 »

salut a tous  :bye etant nouveau et , fraichement debarque chez aprilia , je vois souvent des messages a propos de map 1 voir 2 etc ou d eprom. si on pourrais m ent dire plus . j ai achete UNE occas de 2002 de 22000km , dans le cal une piece a ete remplace et dessus il y a marque rp 58 , ligne micron, dans la ba plus rien,donc elle est debride , mais ou est donc la map?  :?.  et quel interet ?
j attend vos lumieres.merci :?.

« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par velux10 »

fred89

• Invité
c est quoi une map
« Réponse #1 le: 18 avril, 2008, 20:14:08 20:14 »

la map,c'est la cartographie d'allumage des nouveaux modeles, ce que toi tu as sur ta puce. et la rp58,c'est la puce d'origine

Martin

• V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
c est quoi une map
« Réponse #2 le: 18 avril, 2008, 20:20:00 20:20 »

MAP1 ou  c'est pour les nouveau modeles.

Mais on peux aussi considérer que les anciennes avais deja cette map 1 et 2 : bridé et débridé en somme.

Map ( ou cartographie) est le terme générique pour indiquer le contenu de la mémoire qui sert au fonctionnement de ta machine, ce contenu est constitué des données , comme dans une feuille excel par ex, mais en un peu plus complexe. Ces données indiquent au calculateur, quand donner l'étincelle, combien de temps ouvrir les injecteurs, quand faire le café  :gaz , en fonction de différents paramètres environnants . Ces données peuvent etre modifiées par quelques sorciers vaudou, celtes et autres créatures( sauf les blondes).

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

velux10

• Invité
c est quoi une map
« Réponse #3 le: 18 avril, 2008, 20:55:04 20:55 »

ok , c est plus clair . donc pourquoi l ancien proprio de ma brele a debride la moto mais pas remplacer la puce?  ou alors s etait pas indispensable. si je la remplace que va telle m aporte ? MERCI :roll

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.02 secondes avec 16 requêtes.