je voudrais pas etre désagréable (et en plus vous êtes pas obligé de me croire !!!) MAIS moi chopé à 241km/h pour 90 (honnetement je me souviens plus si c'est vitesse retenue ou mesurée) dans les DEUX SEVRES il y a 2 ans et je ne suis reparti qu'avec un PV pour franchissement pour ligne blanche !!! Bon le stroumph m'a fait une petite leçon de morale pendant 30mn mais j'avoue humblement que je n'ai pas trouvé le temps trop long (voire j'étais même passionné parce ce qu'il me disait !!!) :mrgreen ET AVANT QUE VOUS ME SORTIEZ QUE MA FEMME SE FAISAIT LIMER PENDANT CE TEMPS LA je vous dis tout de suite S T O P !!! (pas possible elle était ma passagère) :ola Le flic m'a demandé à combien de bornes j'étais de chez moi et si ma femme avait le permis (c'est OUI mais j'ai dit NON) il était 3h du mat et il m'a laissé repartir. Merci à lui sinon je ne sais pas du tout ce que j'aurais pris (et je ne veux surtout pas le savoir) !!!! Alors oui LA CHANCE ca compte !!! :trink1
Dans le meme genre j'ai eu chaud aussi
Me voila entrain de remonter la petite cote qui va bien sur le rond point de l'hopital du chesnay (78) donc grand gaz et il est genre 1 heure du Mat; dans cette cote il y a en plus QQs feux rouge. Je part tranquille mais sans respecter les 50km/h (PAS BIEN LA :plol ) arrive dans un virage ouvert sous un ptit tunnel et 50mm apres ce virage un feux.
Et là 3 belles BM blanc, (GRROOOOSSS freinage ze coupe vite les gazs avec prise en main de l'embrayage pour faire taire ma belle.), OUI celles avec le baton au c.l et le gyro au bout.
Ah oui la bécane etait une RST avec du pots de chez EXAUTs donc mes trois loustiques ce retournent et l'un des trois,béquille et me dit de me mettre sur le coté pour controle.
"Oui monsieur N°1"
monsieur N°1"vous pouvez presenter les papiers, enlevez votre casque pour controle d'identité. je reviens.....
Monsieur N°2 et N°3 ( deux jeunes )viennent vers moi l'air interésse et les yeux pétillants ( Putain je vais prendre un MAx), mais dit moi c'est une quoi ta bécane suz, Yam :-l :gne :tarpe ( en moi j'me dis et pourquoi pas une motobécane j'en passe et des meilleures)
NON!! mes poulets :mrgreen :mrgreen c'est une APRILIA RST FUTURA 1000 :-l:-z
Whoi Ca une aprilia nouveau modele non!!!!!! ( Putain y sonr grave eux )
Eh non c'est un modele 2003 il en esxite depuis 2001 bla bla bla puis alors ca freine comment ( et bien tu prend le levier tu sert la mimine et ca l'fais; ca prend combien, la conso , oh la vache elle a un non bras comme la VFR :langue
Bref un taillage de bavette avec des mecs( pour ne pas repete "mes poulets")qui ne sont pas que là pour faire de la répression.
Monsieur N°1 revient = C'est Ok les papiers par contre les pots font pas un peu de bruit!!!( Ah! oui lui c'est le chef) t'a de la chance que j'ai pas mon sono sinon :chaud :chaud les points + prune qui va bien.... vous avez de la chance :kesta
Les deux autres regarde le chef :gne et lui demande s'il connais la bécane ATTENTION le chef va refléchir?
?? :twisted
bon les gars vous n'ete pas la pour admirer la bécane on n'ai pas au salon de la moto.
Euh non mais, on discute un peu et puis on doit rentrer NON!!!
Ouais ok entre deux lecon de moral sur les risques de la vitesse, l'alcool ha!! car j'ai eu droit a un éclatage de mes ouilles, mais si vous pouvez soufflez pluis fort SVP merci ( j'en fou je picole pas )
Alors la je vous raconte pas = taillage de bavette de 45mm.
Puis pour finir les trois s'accord a dire que c'est pas mal comme bécane.
Puis mes arsouilles ont chevaucher leurs breles et sont partis en trompe sans les sirenes?
? hein quoi eux ils ont le droit!!!! :sdc :?. :?. à plus de 50km/h
Moi je repars en disant bon allez tranquille, puis récupére l'A12 direction bois d'arcy et la grand :gaz :gaz
:v