Auteur Sujet: fuite d'huile moteur  (Lu 1316 fois)

bouly52

• Invité
fuite d'huile moteur
« le: 29 mars, 2008, 21:14:09 21:14 »

bonjour je sors d'une grde ballade je pose ma falco surprise ça pisse l'huile bien chaude j'ai pas eu le temps de m'attarder je suis maintenant au boulot je venais il y a 2 js de faire ma vidande 15w40 beau bordel ça ressemble au probleme de recepteur d'embrayage!! je démonte ds qque jours n'hesitez pas a me donner qq conseil merci..les gars :trink1
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par bouly52 »

Bobo

• Invité
fuite d'huile moteur
« Réponse #1 le: 29 mars, 2008, 21:51:52 21:51 »

Et bien attend d'avoir demonté et identifié l'endroit de la fuite on pourra reflechir apres... ;-)

Polux_RSV

• Invité
fuite d'huile moteur
« Réponse #2 le: 29 mars, 2008, 22:53:27 22:53 »

Le gars, y fait sa vidange, et 2 jours plus tard ça "pisse l'huile bien chaude". :-l  Là-dessus, il décide d'un commun accord avec lui-même  :green1 que le problème vient du récepteur d'embrayage qui, quand éventuellement il coule, fait une micro-goutte tous les 3 jours. :-p  Mais heureusement que la marmotte est là pour emballer le chocolat :mrgreen et lui dire que peut-être bien que ça se peut qu'il soit possible qu'il y aie l'éventualité d'un probable mauvais serrage d'un boulon de vidange, ou d'une rondelle alu qui ne soit plus étanche. :chaud

Angelo

fred89

• Invité
fuite d'huile moteur
« Réponse #3 le: 29 mars, 2008, 22:59:36 22:59 »

surtout que le rapport entre huile et recepteur d'ambrayage,je vois pas

bouly52

• Invité
fuite d'huile moteur
« Réponse #4 le: 29 mars, 2008, 23:05:34 23:05 »

ok demain matin je sors du boulot vais pas me coucher et je regarde je vous recontact demain soir en attendant merci pour votre rapidité y'a que sur V60 qu'on voit ça..j'me tue a faire de la pub et je continuerai.. :trink1

chr0996

• Invité
fuite d'huile moteur
« Réponse #5 le: 30 mars, 2008, 08:50:29 08:50 »

si tu as change le filtre a huile regarde un peu le joint torique qui se trouve entre le carter et le petit cache  moi jai du le changer apres vidange chez le conssecionnaire
c etait une goute de temps en temps et ca ne fesais qu empirer  [link=url du lien][/link] http://www.af1racing.com/store/Scripts/prodList.asp?idCategory=1094
le repere 3
 :gne  :v

Krissdenice

• Invité
fuite d'huile moteur
« Réponse #6 le: 30 mars, 2008, 13:30:39 13:30 »

Et si des fois tu as serré correctement le bouchon de vidange correctement.. oui je sais mais bon ça s'est déjà vu un collier, une visse, un joint de mal remis ou pas serrer correctement!!!
 :argh

bouly52

• Invité
fuite d'huile moteur
« Réponse #7 le: 30 mars, 2008, 15:17:53 15:17 »

bravo marseille!!! :trink1  merci a tout le monde pour vos precieux diag c'est bien le joint de la cloche du filtre qui fuit  il est ni pincé ni rien je pense un peu usé..je vais aller au garage agricole a coté ils ont tous les joints qui existent ça sera plus rapide que chez mon mecano moto(entre nous avec le filtre ,chez MBenz ,ils livrent automatiquement le meme style de joint) :ordi1 mais c'st pas grave je m'en tire bien (PS j'ai cru que une fuite au recepteur d'embrayage entrainait une fuite d'huile moteur alors que c'est du louquide que suis-je co..)abientot les gars :trink1

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.023 secondes avec 14 requêtes.