bon ben ça y est depuis le 23 fevrier que j'ai ma bella rossa j'avais encore pas pu l'essayer comme il faut :argh :argh mais bon avec cette belle journée c'est chose faite :mrgreen :mrgreen :mrgreen donc ce matin lever a 11 heure, ben oui quoi c'est le week end je profite un peux, donc je sort la bellet je descends en ville boire un café et apres je mange un morceau et hope je monte sur la belle :-p :-p mon dieu quel beau bruit que celui la je me dit :sdc puis je descends sur besançon bien évidament comme ça fait 9 mois que j'ai pas rouler ben j'y vais mollo hein s'agit pas de la casser..........
donx j'arrive à besançon et je vais au salon de l'évasion, y a des motos, 4X4, voiture de rallye ect, je me ballade a travers les stands c'est sympa y a un peux de monde.
je sort et je vois un couple en train de regarder ma moto et aussi deux autres RSV à coté de la mienne, on tappe la discute et j'apprends qu'il viens d'achetter une rsv de 2006 donc petit bla bla et je lui donne l'adresse du site :sdc donc surement un nouvel inscrit bientot.
puis je prend la route du retour, je sort de la ville et attaque la route je remonte un peyx plus vite que je suis monté, faut quand meme bien tester :argh :argh et tout va bien contrairement a mon replica je me sent tres a l'aise dessus donc je met un peux de gaz et quand je regarde le compteur je dit hola du calme :plol j'etais a 190 mais chut hein c'est entre nous faut pas le repeter :sdc puis arriver a pontarlier je decide d'aller voir si le dom et la donc belle petite route qui va bien et la je me lache un peux ................... waou qule pied ça fait du bien d'enchainer les courbes et voir qu'elle et collée a la route donc tot va bien
comme le dom etais pas la ben demi tout et je me rentre mais superbe jouurnée ça fait vraiment du bien :argh :argh :argh
vila y a plu qu a attendre la prochaine fois ................
ps: t inquiete gwen elle et en de bonnes mains vais la bichonnet elle et trops belle :mrgreen :mrgreen :mrgreen