Auteur Sujet: première sortie  (Lu 1560 fois)

Le_chat

• Invité
première sortie
« le: 15 mars, 2008, 19:05:37 19:05 »

bon ben ça y est depuis le 23 fevrier que j'ai ma bella rossa j'avais encore pas pu l'essayer comme il faut :argh  :argh mais bon avec cette belle journée c'est chose faite :mrgreen  :mrgreen  :mrgreen  donc ce matin lever a 11 heure, ben oui quoi c'est le week end je profite un peux, donc je sort la bellet je descends en ville boire un café et apres je mange un morceau et hope je monte sur la belle  :-p  :-p  mon dieu quel beau bruit que celui la je me dit  :sdc puis je descends sur besançon bien évidament comme ça fait 9 mois que j'ai pas rouler ben j'y vais mollo hein s'agit pas de la casser..........

donx j'arrive à besançon et je vais au salon de l'évasion, y a des motos, 4X4, voiture de rallye ect, je me ballade a travers les stands c'est sympa y a un peux de monde.
je sort et je vois un couple en train de regarder ma moto et aussi deux autres RSV à coté de la mienne, on tappe la discute et j'apprends qu'il viens d'achetter une rsv de 2006 donc petit bla bla et je lui donne l'adresse du site  :sdc donc surement un nouvel inscrit bientot.

puis je prend la route du retour, je sort de la ville et attaque la route je remonte un peyx plus vite que je suis monté, faut quand meme bien tester  :argh  :argh  et tout va bien contrairement a mon replica je me sent tres a l'aise dessus donc je met un peux de gaz et quand je regarde le compteur je dit hola du calme  :plol j'etais a 190 mais chut hein c'est entre nous faut pas le repeter  :sdc puis arriver a pontarlier je decide d'aller voir si le dom et la donc belle petite route qui va bien et la je me lache un peux ................... waou qule pied ça fait du bien  d'enchainer les courbes et voir qu'elle et collée a la route donc tot va bien

comme le dom etais pas la ben demi tout et je me rentre mais superbe jouurnée ça fait vraiment du bien  :argh  :argh  :argh

vila y a plu qu a attendre la prochaine fois ................

ps: t inquiete gwen elle et en de bonnes mains vais la bichonnet elle et trops belle :mrgreen  :mrgreen  :mrgreen
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Le_chat »

vroom

• Invité
première sortie
« Réponse #1 le: 15 mars, 2008, 19:09:48 19:09 »

bonne journee  :-p j,ai fait a peut pres la mene se matin  :mrgreen car cette aprem de la pluie :cry

çapassepas

• Invité
première sortie
« Réponse #2 le: 15 mars, 2008, 19:13:53 19:13 »

y en a qui ont du bol :cry  :cry  :cry

flotte, flottte et re-flotte

.......bon bah..........guiness alors... pour se consoler :trink1

ptinice

• Invité
première sortie
« Réponse #3 le: 15 mars, 2008, 20:53:15 20:53 »

ca fasi du bien ca  :v  je sais le chat il y a des mots donc tu ne connais pas le sems, alors "mollo" ca veux dire - de 190 sur national :plol  :plol  
je dit ca mais bon moi je ne connais pas ce mot non plus j'ai regarder dans le pti robert :tarpe
 :gaz  :gaz  :gaz

lleidos

• Invité
première sortie
« Réponse #4 le: 15 mars, 2008, 21:20:01 21:20 »

ahhh ! la route entre Pontarlier et Morteau quand je rentre dans la région c'est un pelerinage   :v

Krissdenice

• Invité
première sortie
« Réponse #5 le: 16 mars, 2008, 00:06:42 00:06 »

Ben mon vieux j'imagine la banane que tu as du te payer.. je suis aussi allé faire une petite boucle cette après midi!!!
Que du bonheur hein pas vrai?
 :v

Tomcat

• The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
première sortie
« Réponse #6 le: 16 mars, 2008, 02:36:06 02:36 »

bien mon chat, je vois que celle là elle c'est tournée

et j'espere que tu n'avais pas les baskets pour aller faire ton petit tour  :gne  :gne   :sdc
 :gne  :gne  :mrgreen  :mrgreen

allez bon apprentissage  ;-)  ;-)  :v
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
première sortie
« Réponse #7 le: 16 mars, 2008, 17:25:48 17:25 »

M'étonnerait, j'ai pas vendu Bella Rossa Le_chat...

Aucune imagination pour nommer leurs bécanes... :mrgreen

La casse pas celle-là !

Raven
Après tout, jamais de regrets.

le gwenosor

• Invité
première sortie
« Réponse #8 le: 16 mars, 2008, 19:29:55 19:29 »

bonne ballade !!!!!!!!!!

:mrgreen  :mrgreen

flow

• Invité
première sortie
« Réponse #9 le: 17 mars, 2008, 01:51:03 01:51 »

Bonne petite journée...

Mmmh, ca a dû arsouiller sévère dans la côte de Morre...Chanceux va... :v

Abraracourcix25

• Invité
première sortie
« Réponse #10 le: 17 mars, 2008, 08:46:55 08:46 »

Ben moi, j'ai fait comme toi (sauf que je me suis levé plus tôt!), j'ai pris mon café, une douche et j'ai enfourché ma ... 307  :-? (qui est toujours à vendre!)

J'ai fait une belle balade avec pour aller chercher une batterie pour le RSV, je suis rentré un peu plus vite que j'y suis allé, parce que j'avais faim!!! et j'ai rempli ma batterie, j'ai attendu, attendu...

...et après je l'ai mise en charge... et une fois chargée, il tombait des seaux d'eau... :twisted

Chat!!!  :sdc  :sdc  :sdc  :sdc  :sdc  :sdc  :sdc  :sdc  :sdc  :-x  :-x  :-x  :-x  :-x  :-x  :evil  :evil  :evil  :evil  :twisted  :twisted  :twisted  :twisted
 :tarpe

franco

• Invité
première sortie
« Réponse #11 le: 17 mars, 2008, 09:12:56 09:12 »

décidement le chat et abra apres combien de pontarlier vous faites vos petits cr sur le forum :tarpe
bon la prochaine fois c est pas ça  :sdc qu il faut partager avec nous mais votre bibine :trink3

Le_chat

• Invité
première sortie
« Réponse #12 le: 17 mars, 2008, 12:03:02 12:03 »

eh ben mon gros t aurais du me dire je te l aurais pris vendredi ta batterie  :sdc  :sdc  :sdc en plus je suis venus chez toi  :argh  :argh  :argh alors hein poupougne mon gros :kesta  :kesta moi en tout cas j ai bien profiter et faisait super bon :mrgreen  :mrgreen  :mrgreen  :mrgreen pas une goutte de flotte  :argh  :argh mais bon chacun ça façon de s organiser n est ce pas.............. enfin moi je dit ça je dit rien................bon aller qund ta batterie sera prete et que tu veux rouler fait moi signe  :v  :v enfin si t est pas faché bien sur  :sdc  :sdc  :sdc

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.017 secondes avec 17 requêtes.