Auteur Sujet: RSV 1000R, premier tour de roues  (Lu 1012 fois)

neozerabbit

• Invité
RSV 1000R, premier tour de roues
« le: 13 mars, 2008, 12:50:39 12:50 »

Hello !

Ma moto est enfin suffisamment remontée pour rouler sur route j'ai pu la prendre ce matin. Etant en pneus slicks j'ai profité du sec de ce matin pour filer tôt et illico chez un pote pour mettre de pneus plus acceptables (SUPER CORSA SC1 AV SC2 AR).

C'était la première fois que je roulais avec cette moto : jamais essayée même lors de l'achat car moto de piste. Mes premières impressions sont excellentes. La partie cycle semble vraiment bonne et la moto agile et précise. L'étroitesse et la compacité de la moto sont très agréable pour bien la sentir. Le moteur est souple pour un Twin (j'ai eu un TLR). Il est agréable et prend bien ses tours. La poussée est linéaire mais excellente : comme j'aime.

Par contre on est pas mal sur les poignets par rapport à d'autres sportives que j'ai pu conduire (900 CBR, 1000 GSX-R oui je sais c'est pas bien lol). Le frein AR a l'air inexistant. Pour l'AV ça freine bien et fort par contre cela manque de feeling je trouve. Si vous avec des conseils je suis preneur.

Sinon j'ai l'indicateur de tour max (shift light) qui s'allume à 6000 Tr. Ca me paraît peu mais comme je viens de monter une batterie neuve et que la moto est restée sans batterie un certain temps ça doit être ça ; il faut re-règler.

Néo

« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par tomcat »

mickol

• Invité
« Réponse #1 le: 13 mars, 2008, 13:03:50 13:03 »

Pour ton shift light, il faut juste le régler, car chaque déconnexion de batterie fait perdre la mémoire du shift, horloge et les paramètres de vitesse max, moyenne ....
Pour le frein av, commence deja par voir si tes plaquettes sont de bonnes facture(il ya du tres bon et aussi du tres mauvais dans les differentes marques)
 :v

mickol

• Invité
« Réponse #2 le: 13 mars, 2008, 13:08:37 13:08 »

ah, j'oubliai; pour ton frein ar, la tu trouveras de multiples posts sur les différents remèdes à apporter pour corriger durablement le problème,

grosso modo, commence par une bonne purge, étrier ar démonté avec la vis de purge le plus haut possible, et ensuite voit pour isoler ton mc de la chaleur du moulin et de la ligne pour eviter de faire entre en ébullition le loockeed.
 ;-)

neozerabbit

• Invité
« Réponse #3 le: 13 mars, 2008, 13:58:28 13:58 »

Merci pour les infos. Je vais regarder. Tous les liquides de la motos ont été remplacé, des frein, à l'huile en passant par le liquide de refroidissement et l'embrayage. Je vais regarder dans le partie mécanique.

Neo

Krissdenice

• Invité
« Réponse #4 le: 13 mars, 2008, 20:56:38 20:56 »

Frein AR sert à rien!!!
laisse faire !!!
 :mrgreen  :mrgreen  :mrgreen  :mrgreen

Tomcat

• The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
« Réponse #5 le: 13 mars, 2008, 23:54:53 23:54 »

toutes les infos pour regles ou en savoir plus sur ton brelon

http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?40976
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.025 secondes avec 17 requêtes.