Auteur Sujet: HELP : problème SAV, la couleur de mon RSV d'origine n'existe pas !!!  (Lu 1738 fois)

xavrsv1000

  • Invité

Soucis renontré avec le SAV Aprilia suite à petite gamelle avec mon RSVR 2006 : la couleur n'est pas répertoriée dans la base de données chez le concess', il ne peut avoir que du blanc ou du noir mais pas de gris/noir ! A chaque appel pour contacter le SAV, on a droit à 15min de Mozart avant que la secrétaire ne nous informe qu'il y a déjà 10 appels en attente. Résultat : moto au garage depuis 2 mois et toujours rien de fait dessus, ça commence à me saoûler un chouille. Si quelqu'un a déjà rencontré le problème et est en mesure de m'aider, merci d'avance !!!
Xav
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par neozerabbit »
IP archivée

desmoquattro

  • Invité
HELP : problème SAV, la couleur de mon RSV d'origine n'existe pas !!!
« Réponse #1 le: 09 mars, 2008, 18:06:49 18:06 »

salut ici desmoquattro ce n est pas un sav chez aprilia c est du foutage de g..... permanent remarque qu ils auraient torts vu qu il y a toujours des c... pour rouler en aprilia !
du courage mon grand moi ca fait 5 mois que j attends qu on me solutionne une fuite d essence sur une machine neuve de chez neuve de chez chere.. j ai rendez vous dans un mois au tribunal d instance pour tenter d y voir plus clair ! ...          amities.
IP archivée

xavrsv1000

  • Invité
HELP : problème SAV, la couleur de mon RSV d'origine n'existe pas !!!
« Réponse #2 le: 09 mars, 2008, 19:02:05 19:02 »

Salut Desmoquattro et merci pour ces infos ... qui ne me rassurent pas du tout !!! Bon courage à toi en tout cas ! A+
IP archivée

vinssouille74

  • Invité
HELP : problème SAV, la couleur de mon RSV d'origine n'existe pas !!!
« Réponse #3 le: 09 mars, 2008, 19:15:55 19:15 »

salut les loulous,j'ai un souci actuellement sur une rsv que j'ai acheté..bras oscillant felé.qui faisait office d'un RAPPEL!!!
j'ai acheté la moto a 400km de là ou j'habite..
arrivé chez moi...je suis comme un con mon nouveau concessionnaire ne veut pas prendre en charge..et l'ancien veut bien le faire mais il faut que je remonte avec la moto(400km avec mon bras oscillant fêlé!!! :sdc )!!
du coup gueulante,grace a un ami qui a plein de contact(bûche,mon loulou) il m'a eu l'adresse de aprilia piaggio qui s'occupe des contentieux ;-) ..
come de par nazar...tient on veut bien vous le faire au plus vite..donc envois à cette adresse une lettre en recommandé!!! expliquant ton cas,tu vas voir c'est radicale!!!

service après vente piaggio
12rue martissot
92110 clichy
et j'espere t'avoir rassuré et t'avoir aidé un peu pour tes demarches ;-)
amitiés motardes :v
IP archivée

vinssouille74

  • Invité
HELP : problème SAV, la couleur de mon RSV d'origine n'existe pas !!!
« Réponse #4 le: 09 mars, 2008, 21:23:43 21:23 »

n'oublis pas de te faire un dossier au cas ou il faille aller plus loin(procès) et oui malheureusement ca arrive...
bon ocurage ;-)
IP archivée

çapassepas

  • Invité
HELP : problème SAV, la couleur de mon RSV d'origine n'existe pas !!!
« Réponse #5 le: 10 mars, 2008, 10:45:06 10:45 »

salut xavrsv

j'ai entendu dire que la marque ne communiquait pas ses codes couleurs (d'autres en feraient autant pour éviter d'être copiés).
Info peut-être à vérifier. avis aux connaisseurs dans le milieu.

Mon concess va chez son voisin carrossier qui arrive à refaire à l'identique. Essaie donc de voir si ton concess peut faire cela, ou va directement chez un carrossier. :v
IP archivée

bog

  • Invité
HELP : problème SAV, la couleur de mon RSV d'origine n'existe pas !!!
« Réponse #6 le: 10 mars, 2008, 11:45:28 11:45 »

Citation de: vinssouille74

salut les loulous,j'ai un souci actuellement sur une rsv que j'ai acheté..bras oscillant felé.qui faisait office d'un RAPPEL!!!
j'ai acheté la moto a 400km de là ou j'habite..
arrivé chez moi...je suis comme un con mon nouveau concessionnaire ne veut pas prendre en charge..et l'ancien veut bien le faire mais il faut que je remonte avec la moto(400km avec mon bras oscillant fêlé!!! :sdc )!!
du coup gueulante,grace a un ami qui a plein de contact(bûche,mon loulou) il m'a eu l'adresse de aprilia piaggio qui s'occupe des contentieux ;-) ..


come de par nazar...tient on veut bien vous le faire au plus vite..donc envois à cette adresse une lettre en recommandé!!! expliquant ton cas,tu vas voir c'est radicale!!!

service après vente piaggio
12rue martissot
92110 clichy
et j'espere t'avoir rassuré et t'avoir aidé un peu pour tes demarches ;-)
amitiés motardes :v


Il n'a pas le droit de te refuser la réparation, si c'est un connard fout le au tribunal et tire lui du fric, même si ça dure tu peux rouler en attendant, il y a très peux de bras qui se sont fêlés
IP archivée

Polux_RSV

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.557
HELP : problème SAV, la couleur de mon RSV d'origine n'existe pas !!!
« Réponse #7 le: 10 mars, 2008, 13:04:35 13:04 »

Citation de: bog

même si ça dure tu peux rouler en attendant, il y a très peux de bras qui se sont fêlés



Euh :-l , Bog, là, tu es seul responsable de ce que tu dis. Regarde la photo où on voit que la fissure fait presque tout le tour du bras, et tu me diras si tu maintiens ce que tu conseilles à Vinssouille74.

Voilà le lien pour ces   photos

Angelo
IP archivée

Krissdenice

  • Invité
HELP : problème SAV, la couleur de mon RSV d'origine n'existe pas !!!
« Réponse #8 le: 10 mars, 2008, 14:35:25 14:35 »

J'ai eu le même soucis que ça... code peinture qui n'existe pas.. ou introuvable.. je suis allé au culot voir un carrossier peintre on a fait pote ..
il a envoyé la peinture en analyse puis m'a fait le tout au black.
 :plol
IP archivée

desmoquattro

  • Invité
HELP : problème SAV, la couleur de mon RSV d'origine n'existe pas !!!
« Réponse #9 le: 10 mars, 2008, 19:31:17 19:31 »

SALUT ICI DESMOQUATTRO EN REPONSE A VINSSOUILLE 74 ET PAR RAPPORT A L ADRESSE DE CLICHY JE NE PENSE PAS QU ILS SOIENT PLUS ALERTES QUE D AUTRES MOI JE LES AI APPELES CET APRES MIDI ET ON M AS DIT A L ACCUEIL OUI OUI MONSIEUR ON S EN OCCUPE CAR LE TECHNICIEN EST EN CONTACT AVEC LE CONCESSIONNAIRE . LE SEUL PETIT PROBLEME C EST QUE CELA FAIT 5 MOIS DEJA QU ILS SONT EN CONTACT ILS DOIVENT BIEN S AIMER CES DEUX LA ! allez bonne route.
IP archivée

SL1000

  • V-60 = Moto vivante
  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 653
HELP : problème SAV, la couleur de mon RSV d'origine n'existe pas !!!
« Réponse #10 le: 10 mars, 2008, 20:04:10 20:04 »

Desmoquattro,
ne crie pas (écriture en majuscule) :oops  quand tu veux t'exprimer, c'est pas terrible à lire ;-)
IP archivée
FALCONE-MENT VITEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!

Viva LES V60

Hervé

  • Invité
HELP : problème SAV, la couleur de mon RSV d'origine n'existe pas !!!
« Réponse #11 le: 10 mars, 2008, 20:24:07 20:24 »

Envoi un courrier a la maison mere d aprilia france en accusé de reception expliquant que ton concessionaire refuse le suivi qu il est obliger de fair car la garentie est nationale je peut te dir que dans la semaine ton concessionaire de rappel pour te donner un rendez vous!!

Citation de: vinssouille74

salut les loulous,j'ai un souci actuellement sur une rsv que j'ai acheté..bras oscillant felé.qui faisait office d'un RAPPEL!!!
j'ai acheté la moto a 400km de là ou j'habite..
arrivé chez moi...je suis comme un con mon nouveau concessionnaire ne veut pas prendre en charge..et l'ancien veut bien le faire mais il faut que je remonte avec la moto(400km avec mon bras oscillant fêlé!!! :sdc )!!
du coup gueulante,grace a un ami qui a plein de contact(bûche,mon loulou) il m'a eu l'adresse de aprilia piaggio qui s'occupe des contentieux ;-) ..
come de par nazar...tient on veut bien vous le faire au plus vite..donc envois à cette adresse une lettre en recommandé!!! expliquant ton cas,tu vas voir c'est radicale!!!

service après vente piaggio
12rue martissot
92110 clichy
et j'espere t'avoir rassuré et t'avoir aidé un peu pour tes demarches ;-)
amitiés motardes :v

IP archivée

Hervé

  • Invité
HELP : problème SAV, la couleur de mon RSV d'origine n'existe pas !!!
« Réponse #12 le: 10 mars, 2008, 20:26:53 20:26 »

a tu deja essayé de telephoné a un autre concessionaire meme hors de ta region pour verifier ces information
ca me parait bizzar  tout ca

Citation de: xavrsv1000

Soucis renontré avec le SAV Aprilia suite à petite gamelle avec mon RSVR 2006 : la couleur n'est pas répertoriée dans la base de données chez le concess', il ne peut avoir que du blanc ou du noir mais pas de gris/noir ! A chaque appel pour contacter le SAV, on a droit à 15min de Mozart avant que la secrétaire ne nous informe qu'il y a déjà 10 appels en attente. Résultat : moto au garage depuis 2 mois et toujours rien de fait dessus, ça commence à me saoûler un chouille. Si quelqu'un a déjà rencontré le problème et est en mesure de m'aider, merci d'avance !!!
Xav

IP archivée

desmoquattro

  • Invité
HELP : problème SAV, la couleur de mon RSV d'origine n'existe pas !!!
« Réponse #13 le: 11 mars, 2008, 12:17:48 12:17 »

salut sl 1000 desole pour l ecriture mais au moins c est plus lisible ; remarque que dans tous ca je ne sais plus trop en quel langue m exprimer ; peut etre qu en leur parlant en chinois chez Aprilia ils comprendraient mieux quoi que ce n es pas sur car la seule fois ou ils ont daigne me repondre c etait pour me dire qu ils ne comprenaient pas pourquoi mes carburateurs mettaient si longtemps a arriver !(sad but true..)allez bonne route et FORZA APRILIA  
IP archivée

neozerabbit

  • Invité
HELP : problème SAV, la couleur de mon RSV d'origine n'existe pas !!!
« Réponse #14 le: 11 mars, 2008, 15:06:18 15:06 »

Sinon autre solution, je connais un très bon peintre (un ancien de JAWS) sur la région parisienne qui peut retrouver la couleur d'origine à partir d'échantillons. C'est une solution pour que tu puisses rouler mais après pour te faire rembourser par Aprilia ça va être compliqué.

IP archivée
 

Page générée en 0.062 secondes avec 22 requêtes.