:mrgreen :mrgreen
... non ça ne fait pas mal au gland !! .. ce n'est pas sale !!!!
... si tu veux ça vient d'un pote (kaz) en yam qui s'est fait chambrer lors d'une ballade avec de gars du "teamgaaaz" (forum moto axé kawa) ..
... du coup pendant la ballade, il a arsouillé grave et les a mis "minable" !!!! et du coup, kaz les a chambrés et a dit qu'il mettrait "fuck kawa" sur son r6.
mais voilà, entre temps, il achete un zx6r, du coup il ne s'est pas demonté et à mis les stickers sur sa meule quand meme !!!!!
... dans le meme temps, j'étais sur le forum et me faisais chambrer entre le crash de mon 954 et l'achat d'un 750gsx-r ...
.. du coup, j'ai suivi le kazou .....
et ca donnait ca:

... et vu que (à l'époque) je roulais plus vite que mes potes en kawa, ça me faisait bien marrer !!!!
... puis j'ai eu un zx10r, du coup tout le monde était content (sur le teamgaaaz) mais je n'ai eu que des couilles ....
... du coup retour aux sources ... :mrgreen :mrgreen
pour finir je ne suis pas anti-kawa, et je n'ai aucune marque de prédilection ou fétiche (j'ai eu 2 suz, 2 honda, 2 kawa, 2 yam et 1 aprilia) .. et ne suis pas raciste, mais sur le forum TG que je fréquente depuis plus de 3 ans .... il y a qq "puristes" et je les enquiquines et ça me fait bien marrer !!!!!
:plol :plol
... voilà, faut pas chercher la guerre .... c'est des blagues entre potes au 10ème degré !!!