Et un de plus sans frein arrière ! Petite balade samedi et drole de sensation dans un rond point, limite par-terre. Sortie de rond-point pourrave, heureusement je suis à quelques mètres de Motoland. Je me gare : frein arrière bloqué, disque bleu, plus aucune garde au niveau de la pédale qui est dure comme une trique, plaquettes arrondies, tout va bien quoi ! Imposible de purger correctement, je suis reparti sans frein arrière (ça change pas des masses de d'habitude), le mécano m'a commandé un MC sous garantie. Après un plexi de compteur félé, un nez de carénage qui pèle, des flancs de carénage d'origine non référencés par Aprilia (le représentant est passé à la concession a bout de 2 mois et 15 mails avec photos, sans solution pour le moment car il doit contacter l'Italie, je suis pas sorti de l'auberge !) ça me semble la suite logique ! Perso, c'est mon second RSV et je dois avouer que je suis dans une période de ras-le-bol et je me demande si je vais pas passer à autre chose rapidos !