:chaud salut tout le monde...
Bon concernant ma meule ...(photos bientôt !!)
Voila ce que je viens de faire !! :tarpe j'ai viré ma chicane...(ah ça respire !!) bref j'ai refait une synchro ..et la réglage difficile, donc j'ai fait un CO pis la je constate que je suis à 3.2 % donc je rerègle tout ça...jusqu'a avoir un résultat correcte....cylindre avant dur dur de le régler celui-la...
Pis j'suis parti faire un essai....le moteur tourne au poil..régime à chaud 1350 tr/min...
Je roule je roule...160...180...200....220....240...252 voila j'suis à donf...!!! attention j'suis en street, avec une trans de 16 X 43..
Pis je ralenti et la ma meule me fait un truc bizarre genre je remet la sauce en 6 à 160 et elle avance pus :-? :-?
Je retrograde...j'envoie la sauce...tjrs rien..160...135 :cry :cry
Je lache l'embrayage..la moto s'arrête presque..je regarde derrière...put..fumée de malade...je ralenti ma roue arrière se bloque..fin du rire..... :-z ...
Dans ma précipitation de faire un essai, j'ai oublié de serrer correctement ma pige de réglage de frein arrière..(celle qui renvoie de la pédale au maître cylindre...) elle c'est desséré...et voila le résultat..ETRIER EXPLOSER !!!!
Allo BREMBO

Vous allez rire...combien 125 roros..bah merdre alors...ça m'apprendra à vouloir tout faire trop vite !!
Sinon le moteur tourne au poil... :trink2 :trink2
A +++++ Mika