Rappel : le forum n'est pas un chat. Pour toutes vos discussions personnelles ou échanges de coordonnées, les mp sont à votre disposition.
Ils sont mignons avec tout leur matos,le grand déballage :tv On voit bien que vous avez pu l'esprit tordu des bretons :trompet Merci Tidiable,je comprend mieux maintenant l'utilité de tous leurs gadgets,peut être un manque cruel de.......saucisse?? :plol
Citation de: StefrsvrIls sont mignons avec tout leur matos,le grand déballage :tv On voit bien que vous avez pu l'esprit tordu des bretons :trompet Merci Tidiable,je comprend mieux maintenant l'utilité de tous leurs gadgets,peut être un manque cruel de.......saucisse?? :plol Ne fait pas trop le malin.... après une intronisation regarde bien tout l'espace disponible... http://www.dailymotion.com/search/ombre%252Bchinoise%252Baustin%252Bpower/video/x4ke2w_austin-powers_shortfilms
:sdc :sdc Vu l'heure matinale du post de Tomcat,la fourberie et la traitrise ont du être les armes maitresses des tchitchis,en plus d'être en supériorité numérique :fuckkk .Boris,t'inquiètes,du moment que tu as lutté de toutes tes forces,l'honneur est sauf;et comme dirai un certain Pierre de Coubertin,l'essentiel,c'est d'avoir participé (même si c'est douloureux) :plol :plol
dit moi mon petit borisssssssss je trouve que tu a la conscience tranquille sur la video :argh :argh et j 'ai jamais vu qlq courir aussi vite apres un resto on aurai cru qu il avia spas payer :sdc :sdc mais bon on la quand meme eu meme si il sait bien debattu le bougre :tralalere :tralalere et y a encore une video a suivre enfin meme plusieurs je crois mais ça je laisse faire
Laisses tomber Boris,on va les inviter un par un en Bretagne ou en Normandie et on verra leurs têtes :tarpe A douze contre un,c'est mieux non?Et le 1er invité sera Raven,histoire de lui rappeler sa douce normandie :cul :pfui
une chose de sûre, z'en faites de belles grandes gueules là derrière vôtre écran... Boris le premier... Le premier à gueuler provoquer titiller la tchi tchi team, une fois posé au resto, on lui enfonçait pas une lentille à coups de mailloche dans le fondement. C'était madame qui faisait pare-feu, le lâche... :tv En attendant, on lui a usiné le sphincter au p'tiot !!Raven
boris !!!!mon bon cher Boris!!!!!boris mon ami !!!!!meme si tu trouves qu'on a des cures dents, sache et reconnait le tu n'etais pas fier ........meme ta nana ne t'as plu reconnu tellement tu avais un sourire radieumais bon la prochaine fois çà sera double tchi-tchi :ahaha