si quelqu'un à une réponse plus constructive, je suis preneur :plol
:v
(polux t'as une bonne me memoire mon cochon :-d )
Bon question constructif j'ai bon la ou pas? :plol
il y a du mieux :mrgreen
quant à la mémoire de cochon de polux.... :plol si toutefois, il se référait à un ancien post, j'ai bien fait une recherche en tapant "collecteur d'échappement", puis "collecteur d'échappement rsv sur falco"...ben, j'ai rien trouvé, si ce n'est, un seul post où bobo répondait que ça ne se montait pas...d'ailleurs, c'était la seule et unique réponse du post !
maintenant, avec la nouvelle réponse de bobo...je ne sais plus trop que faire

ou me confectionner un collecteur sur mesure pour pouvoir monter un pot Aprilia racing, mais je n'ai pas trop l'envie, ni le temps de me lancer la dedans.
ou garder mes collecteurs d'origine et essayer de trouver 2 pots de falco.(mais seront ils homologués, même limite !)
en fait le but évident reste de libérer mon moteur, qu'il chante mieux tout en restant (juste, juste dans les clous !), car j'ai deux Rémus grand prix ovale en alu, qui me plaisent beaucoup, sur le plan esthétique...mais ils sont un peu trop homologués à mon gout :twisted non seulement, ont entend pas le moteur chanter, mais en plus, je reste persuadé qu'ils me freinent...mais en revanche, j'ai beau faire ronfler mon V60 devant le garage, les gendarmes ne sont jamais venus me demander des comptes...et pourtant, ils sont à 50m de mon pas de porte
voilà, maintenant, j'aimerais savoir ce que c'est que de prendre 250km/h sur la roue arrière :gaz :plol
à plus :v