salut tout le monde,
je n'arrête pas de voir des sujets où les gars n'arrivent plus à redémarrer leur V60...maintenant c'est mon tour :sdc
HELP MEdonc, je l'ai arrêtée depuis environ 1 mois, pour lui faire une révision complète...
j'ai également vidangé mon réservoir pour le repeindre, démonté la rampe d'injecteurs pour accéder au cylindre av et lui faire un contrôle du jeu aux soupapes, et j'en ai profité pour changer les 4 bougies...
pas mal de choses quoi !
j'en ai profité pour injecter de l'anti humidité, spécial contacts électriques, dans toutes les broches possibles et imaginables...une par une, pour être sûr de ne pas en inverser une :gne
bref, je pense avoir tout fait dans les règles de l'art :?.
juste les anti parasites qui m'ont posés souci car je n'ai pas repéré les droits et gauches (par contre, j'avais fait attention au cylindres av et ar...bon, j'ai vu que sur la culasse, il y a un puits de bougies plus profond que l'autre, donc j'y ai mis l'anti parasite le plus long :gne je ne crois pas m'être trompé

donc, les symptômes........................ils sont bizards :plol
j'ai commencé par mettre 3 litres d'essence dans le réservoir qui sortait juste de peinture, donc, plus que sec.
il a fallu insister un petit peu, mais elle a redémarré relativement bien compte tenu qu'il y avait tout le circuit d'alimentation et les injecteurs, à remplir...et elle n'a tourné qu'une petite dizaine de secondes :argh
j'ai réessayé à plusieurs reprises, et elle a redémarré plusieurs fois, mais pour caler à nouveau une dizaines de secondes plus tard...etc...
bon, j'ai fini par me dire que les 3 litres que j'avais mis dans le réservoir, ne devaient pas suffire pour réamorcer la pompe, et j'y ai remis 4 litres de plus....toujours pareil :kesta
donc, je la laisse avant d'y mettre le feu

.....
et je retourne voir mes potes sur V60 ! le travail sera beaucoup plus constructif :plol
sinon, j'ai remarqué que j'avais une fuite à la durite qui raccorde le radiateur de droite, et qu'il me manque du liquide dans le réservoir de liquide de refroidissement...n'y aurait'il pas encore un capteur de pression la dessus
pour ce qui est du niveau d'huile, il est un peu bas, mais de toute manière, au dessus du mini...mais de toutes façon, ça ne veut pas dire grand chose, moteur froid :sad
et puis, il y a ce boitier, juste devant la batterie, je ne sais pas ce que c'est ? et surtout, en le démontant pour traiter sa connectique, je me suis rendu compte qu'il jouait des castagnettes...est ce normal ?
merci de votre aide :v