08 novembre, 2025, 16:28:48 16:28
Nouvelles:
ATTENTION: bien suivre la réglementation pour les ventes sur le forum:
*CLIQUER ICI*
Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Aprilia-v60
>
Technique V60
>
Mécanique, partie cycle... V60
>
salut qui pourrai me renseigné sur boite a air lleidos le top conportement moteur
« précédent
suivant »
Pages: [
1
]
En bas
Imprimer
Auteur
Sujet: salut qui pourrai me renseigné sur boite a air lleidos le top conportement moteur (Lu 1551 fois)
aurélien40
Invité
salut qui pourrai me renseigné sur boite a air lleidos le top conportement moteur
«
le:
22 janvier, 2008, 14:20:00 14:20 »
salut les mec la forme juste des petits conseille y a t il des réglage a faire apré le montage conportement moteur ou sans ton la différence merci a tous
«
Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Bobo
»
Raven
RS GP
Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
«
Réponse #1 le:
22 janvier, 2008, 14:31:34 14:31 »
heu... Comment t'expliquer... :-l
tapes "BAA Lleidos" et/ou "boîte à air ouverte" en haut à droite et cliques sur le bouton "chercher", tu devrais trouver 15000 posts environ qui traitent du sujet, incluant les réglages à faire, les différences avant-après, et le feeling aussi.
Raven, de rien, ça me fait plaisir :mrgreen
Après tout, jamais de regrets.
aurélien40
Invité
«
Réponse #2 le:
22 janvier, 2008, 14:45:04 14:45 »
merci a toi ces cool a plus
Doby
1000 SBK usine!
Moto: Ducati 1100 Monster
«
Réponse #3 le:
22 janvier, 2008, 15:09:09 15:09 »
Je comprends pas là, tu m'à déja posé la question par Buddy et j'ai répondu la même chose que Raven :gne
Donc si tu as des questions sur cette boite à air, pose là directement à Lleidos, en Buddy si il est en ligne ou en MP (suivre le chemin que je t'ai déja expliqué), ça ne sert à rien d'ouvrir un poste dés que tu as une question à poser, surtout quand l'un d'entre nous ta déja répondu et que la réponse est facile à trouvé.
Sur ceux :v
Bi-cylindre italien
un jour ... Bi-cylindre
italien toujours!
Bobo
Invité
«
Réponse #4 le:
22 janvier, 2008, 17:36:22 17:36 »
Allez sujet deja abordé un bon paquet de fois , fais une recherche, sinon suis le conseil de dobermann, tu contacte directement la personne interessée, merci ;-)
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
Aprilia-v60
>
Technique V60
>
Mécanique, partie cycle... V60
>
SMF spam
blocked by CleanTalk