Auteur Sujet: où trouver des roulettes de protection pour Falco ????  (Lu 1186 fois)

bikemania12

• Invité
où trouver des roulettes de protection pour Falco ????
« le: 20 janvier, 2008, 13:00:03 13:00 »

bonjour à tous,
j'aimerais monter des roulettes de protection sur mon Falco, et visiblement, les modèles RSV ne s'y monteraient pas ???
les fixations moteur sont identique, donc la platine en alu se monte, mais le réservoir d'huile (à gauche) et la durite de remplissage du radiateur (à droite) empèche le montage de la roulette sur la platine :argh
es ce que quelqun pourait me confirmer si il éxiste une ref spécifique au Falco ?
j'ai fait pas mal de recherche sur le net, mais j'ai rien trouvé pour mon V60 :sad
merci d'avance :v
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par bikemania12 »

martialus

• Invité
« Réponse #2 le: 22 janvier, 2008, 08:22:42 08:22 »

salut
si tu as les cotes , je peut en fabriquer moi meme mais le prob s est les cotes
si quelqu un as peut fair un relevé de cote sur des roullettes pour falco je prend et je lance une serie
 :plol

bikemania12

• Invité
« Réponse #3 le: 22 janvier, 2008, 11:25:35 11:25 »

merci à toi Tomcat,
mais après avoir approfondi tes lien, il s'avère que les fixation de ces roulettes sont sur le cadre, juste au dessus des pieds :argh et franchement, je trouve ça laid   [link=url du lien][/link] http://www.motovationusa.com/Install_FSA02R_Falco.html
ce que j'aimerais trouver, c'est des roulettes qui ce montent sur les fixations haute du moteur, juste derrière les radiateurs...exactement comme sur les RSV...encore merci à toi pour ton aide ;-)

Citation de: martialus

salut
si tu as les cotes , je peut en fabriquer moi meme mais le prob s est les cotes
si quelqu un as peut fair un relevé de cote sur des roullettes pour falco je prend et je lance une serie
 :plol

salut martialus,
les roulettes, c'est pas le plus gros problème, ça en est un à résoudre, mais pas le plus gros...
le plus gros soucis, c'est la platine de fixation, car à priori, celle des RSV pose un problème ??? si certains ont fait l'essai, pourraient ils me le confirmer...sinon, je commence à faire des essais :mrgreen
pour en revenir aux roulettes, je me suis penché sur l'adaptation de roues de skate ! mais si tu peux nous faire quelque chose de sympa, ça ce réfléchit. quel couleur tu peux faire ? juste du blanc ? ou aussi du noir, voir rouge, bleu...etc ???
j'attends tes propositions et éventuellement, tes tarifs...merci à toi aussi ;-)
voila, en attendant vos réponses, je commence à me lancer dans la réalisation de platines de fixation, en acier de 8mm, grâce aux précieuses informations, côtes et photos, que m'a fourni Seb35...un grand merci à toi également Seb   ;-)

bikemania12

• Invité
« Réponse #4 le: 22 janvier, 2008, 19:08:41 19:08 »

bon bé...ça y est, j'ai craqué :tarpe  j'ai attaqué une première fabrication :plol ça ce présente pas trop mal...je pense être en bonne voie, bien que je suis toujours preneur pour un jeu de roulettes du commerce...pour une question de finition :-p
j'ouvre donc un nouveau post pour vous montrer mes essais ;-)  :v

bikemania12

• Invité
« Réponse #5 le: 23 janvier, 2008, 18:38:09 18:38 »

Citation de: bikemania12

bon bé...ça y est, j'ai craqué :tarpe  j'ai attaqué une première fabrication :plol ça ce présente pas trop mal...je pense être en bonne voie, bien que je suis toujours preneur pour un jeu de roulettes du commerce...pour une question de finition :-p
j'ouvre donc un nouveau post pour vous montrer mes essais ;-)  :v

je me suis emballé un peut vite :argh
je galère plein pot, les fixations moteur ne sont pas symétrique, à droite et à gauche...et le réservoir d'huile me donne pas mal de fil à retordre :argh  :argh  :argh
es ce que quelqu'un aurait déjà monté des roulettes de protection sur un Falco ? HELP ! j'aimerais des photos !

je crois en avoir vu sur le Falco de ptitnice...mais je pense qu'il à changé son réservoir d'huile pour pouvoir passer ????

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.093 secondes avec 23 requêtes.