merci à toi Tomcat,
mais après avoir approfondi tes lien, il s'avère que les fixation de ces roulettes sont sur le cadre, juste au dessus des pieds :argh et franchement, je trouve ça laid [link=url du lien][/link]
http://www.motovationusa.com/Install_FSA02R_Falco.htmlce que j'aimerais trouver, c'est des roulettes qui ce montent sur les fixations haute du moteur, juste derrière les radiateurs...exactement comme sur les RSV...encore merci à toi pour ton aide ;-)
salut
si tu as les cotes , je peut en fabriquer moi meme mais le prob s est les cotes
si quelqu un as peut fair un relevé de cote sur des roullettes pour falco je prend et je lance une serie
:plol
salut martialus,
les roulettes, c'est pas le plus gros problème, ça en est un à résoudre, mais pas le plus gros...
le plus gros soucis, c'est la platine de fixation, car à priori, celle des RSV pose un problème

si certains ont fait l'essai, pourraient ils me le confirmer...sinon, je commence à faire des essais :mrgreen
pour en revenir aux roulettes, je me suis penché sur l'adaptation de roues de skate ! mais si tu peux nous faire quelque chose de sympa, ça ce réfléchit. quel couleur tu peux faire ? juste du blanc ? ou aussi du noir, voir rouge, bleu...etc

j'attends tes propositions et éventuellement, tes tarifs...merci à toi aussi ;-)
voila, en attendant vos réponses, je commence à me lancer dans la réalisation de platines de fixation, en acier de 8mm, grâce aux précieuses informations, côtes et photos, que m'a fourni Seb35...
un grand merci à toi également Seb ;-)