Rappel : le forum n'est pas un chat. Pour toutes vos discussions personnelles ou échanges de coordonnées, les mp sont à votre disposition.
Après que Orange a sorti sa LiveBox.. Neuf sa NeufBox...Free avec sa FreeBox et même Darty qui s'y met.. il est normal que pour palier à la concurrence l'état ait multiplié les SARKOBOX !!!J'avais vu un reportage ou on y expliquait que l'état souhaitait mettre des radars dans des endroits dit dangereux afin de diminuer le nombre de tués. Dans le même reportage le journaliste met en avant les "RADARS TIRELIRE" qui viennent gonfler les caisses de l'état... Ben en même temps faut ce qui faut si le PDG de la France veut s'offrir une Rolex et s'augmenter de 120% je trouve ça... :argh Chez moi entre Thionville et Nancy (environ 90kms) il y a pas loin de 7 radars fixes et plein de mobiles... A croire qu'en Moselle le permis possède 100 points...Je comprends mieux les coups de fusils dans les radars... :plol :tappe [/quote1200834038Son augmentation n'a pas été de 120% mais de 170% (il ne l'avait pas promis pendant la campagne, ah bon...) En ce qui concerne les radards, hier, sur une zone de 15km entre selestat et strasbourg, deux à l'aller (+ un fixe) et trois au retour et je vous dis pas comment ils étaient positionnés, bref, tout va bien...