Auteur Sujet: vitesse / pignon  (Lu 1381 fois)

csl59

  • Invité
vitesse / pignon
« le: 17 janvier, 2008, 17:14:58 17:14 »

salut

quand on elnve une dent est ce que l'indicateur de vitesse est ok
est il fiable ou y a t'il un reglage a faire

merci
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Polux_RSV »
IP archivée

Doby

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.603
  • Localisation: Saumur - 49
  • Moto: Ducati 1100 Monster
vitesse / pignon
« Réponse #1 le: 17 janvier, 2008, 17:18:55 17:18 »

Tu peux trouver ta réponse dans la fonction "recherche", mais cela dit, tu peux changer pignon, couronne, boite de vitesse ou tout ce que tu veux, le capteur de vitesse est sur ta roue arriére, donc du moment que tu ne change pas ton Ø de roue, il n'y a pas de probléme.
 :v
IP archivée
Bi-cylindre italien un jour ... Bi-cylindre italien toujours!

Zan

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.582
vitesse / pignon
« Réponse #2 le: 17 janvier, 2008, 17:24:02 17:24 »

et pour la mesure de vitesse c'est trés précis....... et beaucoup moins optimiste que les japs
IP archivée

foxy

  • Invité
vitesse / pignon
« Réponse #3 le: 17 janvier, 2008, 17:31:04 17:31 »

slt, suis d'accord avec zan et dobermann quelque soit tes changements, ton indicateur de viresse restera plus fiable que sur une jap. Donc no soucy même si t'enlève une dent
a+
foxy
IP archivée

speciman

  • Invité
vitesse / pignon
« Réponse #4 le: 17 janvier, 2008, 17:36:24 17:36 »

les compteurs à partir de 2004 sont un peut plus optimiste que jusqu'à 2003 où ils sont quasiment au km/h près mais pas sur un bandit 96... :lol
IP archivée

sylvain_59

  • Invité
vitesse / pignon
« Réponse #5 le: 17 janvier, 2008, 18:18:11 18:18 »

ouiais... le bandit :gaz
il est partis il y a quelques jours
maintenant j'attends mon rsv
IP archivée

Doby

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.603
  • Localisation: Saumur - 49
  • Moto: Ducati 1100 Monster
vitesse / pignon
« Réponse #6 le: 17 janvier, 2008, 18:38:39 18:38 »

Citation de: speciman

les compteurs à partir de 2004 sont un peut plus optimiste que jusqu'à 2003 où ils sont quasiment au km/h près


C'est clair, lorsque j'ai mon GPS de brancher dessus je suis à 1/2 km/h prés ! Et c'est surement parceque j'avais mon arriére de mort  :mrgreen

IP archivée
Bi-cylindre italien un jour ... Bi-cylindre italien toujours!

ballbreaker

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 135
  • Localisation: lille
  • Moto: tuono factory '10
vitesse / pignon
« Réponse #7 le: 19 janvier, 2008, 12:11:57 12:11 »

Salut
Petite question au sujet du psb 16 dents sur rsv 2002 :
Avec le 17 dents d'origine, en 6eme à 6000 trs vitesse compteur = 160 kmh
Avec le 16 dents (que vient de monter mon concess) la différence est pas flagrante (ou c'est moi qui délire :plol ) et la viteese compteur est pareille sur le même rapport au même régime (en 6 à 6000),
Le moteur ne prend t-il pas plus de tours à régime égal avec un psb -1 ?? je pige pas
IP archivée

Polux_RSV

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.557
vitesse / pignon
« Réponse #8 le: 19 janvier, 2008, 13:03:01 13:03 »

Citation de: ballbreaker

Le moteur ne prend t-il pas plus de tours à régime égal avec un psb -1 ?? je pige pas

 :plol

Avec un PSB -1, la différence est notable. Recompte les dents de ton pignon.

Angelo
IP archivée
 

Page générée en 0.038 secondes avec 14 requêtes.