Je déterre un peu :
Je vais m'équiper en clé dynamométrique, ce ne sera pas un mal, car j'ai tendance à serrer en mode bourrin...
Je viens d'acheter une paire de jantes Oz d'occasion et du coup je vais essayer de me lancer dans le changement de roue. (Une bonne occase à mon avis 600€ la paire de jantes en alu forgées)
J'aimerai aussi faire quelques serrages usuel sur ma V60, comme réglage de tubes de fourches, ou changement des plaquettes et étrier de frein, voir de PSB.
Du coup,à priori il me faut deux clés : de 5 à 25 ou 50 NM et une autre jusqu'à 150 ou 200 NM.
Y a un peu de tout sur le net, donc j'ai deux questions :
Je pense que pour les gros couples, une pas trop cher genre Silverline devrait suffire.
Pour les petits couples, est ce que vous me conseillez de prendre une marque plus connue, genre KS, sans aller dans l'extrême type FACOM, vue mon utilisation occasionnelle.
Sinon ma deuxième question : quelles dimensions de douilles faut il pour l'ensemble des opérations? (Roues avant et arrière, étrier de frein, PSB, Té de Fourche....), et par la même est ce que toutes les douilles sont compatibles avec toutes les clés ou il en faut des spécifiques?
Merci d'avance pour vos réponses!