Auteur Sujet: pignon 15  (Lu 4679 fois)

florent974

  • Invité
pignon 15
« le: 01 janvier, 2008, 17:35:41 17:35 »

Bonsoir et bonne année à tout le monde :trink1
Quelqu'un peut il me donner un lien pour pouvoir commander en ligne un pignon de sortie de boite 15 pour mon tuono de 2005. Ce dernier est introuvable en local, les concessionaires me disent tous: "sur commande", et son incapable de me donner le prix :twisted. comme on est jamais mieux servie que par soi meme, je vais le commander moi meme sur le net, je pense que sa me coutera moin chére que chez le conces...
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Fredo »
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.406
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
pignon 15
« Réponse #2 le: 01 janvier, 2008, 19:13:16 19:13 »

A propos du PSB 15 dents, c'est vraiment utile sur le Tuono 07 (ou 06 d'ailleurs) ?

Sur mon RSVR 04, j'avais changé le PSB et j'avais pas senti de grosses différences
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

Fullfred

  • Invité
pignon 15
« Réponse #3 le: 01 janvier, 2008, 19:41:12 19:41 »

Je l'ai pas installé mais dans tout les "post" que j'ai pu lire sur le forum le confirme! tu changes de moto et surtout nos modèles qui sont creuses en dessous de 6000Tr/m meme en Full :gaz .
Sur ma Ducati S2R 800, c'etait carrément mieux.

Sinon Florent974 va voir là aussi pour rajouter à la liste de Tomcat :oops qui est déjà bien complète http://www.oemmotorparts.com/oem4.asp?M=Aprilia&T=TUONO%20%201000&Y=2005&L=AP_TU2
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
pignon 15
« Réponse #4 le: 01 janvier, 2008, 19:41:17 19:41 »

es tu en full ????

car moi je l'ai trouvé la diff ( meilleur reprise, broute moins a bas reginme ) enfin surtout ma nana qui doit s'accrocher d'avantage

sinon essaye d'ouvrir en grand  :plol  :plol
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

Fullfred

  • Invité
pignon 15
« Réponse #5 le: 01 janvier, 2008, 20:23:28 20:23 »

Citation de: tomcat

es tu en full ????

car moi je l'ai trouvé la diff ( meilleur reprise, broute moins a bas reginme ) enfin surtout ma nana qui doit s'accrocher d'avantage

sinon essaye d'ouvrir en grand  :plol  :plol

Vi, je suis en Full si la réponse est pour moi :oops mais je garde le psb de 15 précieusement pour le jour ou je vais changer mon kit Chaine. :gaz
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.406
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
pignon 15
« Réponse #6 le: 01 janvier, 2008, 20:46:15 20:46 »

Je suis encore en rodage et bridé donc pour le moment, je titille pas trop les gaz.
Sinon sur mon RSVR 04, j'étais en full avec BAA ouverte et pot Aprilia Titanium et avec un PSB de 15 dents, j'avais pas trouvé une différence aussi importante que la même modif sur mon 1000SS par exemple.

Mais bon, pour le prix que ça coute, je risque pas grand-chose à faire la modif   ;-)
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
pignon 15
« Réponse #7 le: 02 janvier, 2008, 01:04:54 01:04 »

Citation de: Fullfred

Citation de: tomcat

es tu en full ????

car moi je l'ai trouvé la diff ( meilleur reprise, broute moins a bas reginme ) enfin surtout ma nana qui doit s'accrocher d'avantage

sinon essaye d'ouvrir en grand  :plol  :plol

Vi, je suis en Full si la réponse est pour moi :oops mais je garde le psb de 15 précieusement pour le jour ou je vais changer mon kit Chaine. :gaz


non c'etait pour biwolf  :mrgreen  :mrgreen

donc en etant full, pignon, BAA là tu trouveras une difference

tiens nous au jus, moi il me reste la BAA de lleidos a monter ( je sais je suis a la bourre ) :gaz  :green1  
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

Osmi

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.180
  • Localisation: Hit city
  • Moto: FalcoRacingFighter 2000
    • osmi.blog4ever.com/blog/index-86856.html
pignon 15
« Réponse #8 le: 02 janvier, 2008, 03:42:54 03:42 »

Citation de: tomcat

 moi il me reste la BAA de lleidos a monter ( je sais je suis a la bourre ) :gaz  :green1  


Qu'est-ce que je devrais dire .... il me reste à monté la BAA de Lleudos et aussi les warnings alors   :plol

florent974

  • Invité
pignon 15
« Réponse #9 le: 02 janvier, 2008, 08:31:47 08:31 »

merci a vous, jvé essayer de trouver mon bonheur :trink1
IP archivée

florent974

  • Invité
pignon 15
« Réponse #10 le: 02 janvier, 2008, 09:51:14 09:51 »

Citation de: tomcat

http://www.af1racing.com/store/Scripts/prodView.asp?idproduct=3471

http://www.carpimoto.com

http://www.redracingparts.com/en/english.htm



merci Tomcat pour ces liens, mais les frais d'expedition pour chez moi sont 3 fois plus cher que le cout de la piece :cry
faut que je trouve un accessoirite sur la metropole meme

IP archivée

Sebastien641

  • Invité
pignon 15
« Réponse #11 le: 02 janvier, 2008, 10:00:10 10:00 »

salut
pour l'avoir changé sur un tuono06 100cv, la différence n'est pas "énorme", mais la moto est plus souple, la sixième "tient" mieux.

pour le coût: une vingtaine d'euros pour le pignon, autant pour la MO.
commandé, et réçu très rapidement en concess (moins d'une semaine).

meilleurs voeux à tous. :v
IP archivée

florent974

  • Invité
pignon 15
« Réponse #12 le: 02 janvier, 2008, 12:18:54 12:18 »

Citation de: Sebastien641

salut
pour l'avoir changé sur un tuono06 100cv, la différence n'est pas "énorme", mais la moto est plus souple, la sixième "tient" mieux.

pour le coût: une vingtaine d'euros pour le pignon, autant pour la MO.
commandé, et réçu très rapidement en concess (moins d'une semaine).

meilleurs voeux à tous. :v

salut, tu aurait une concession en particulier a me recommander?
Ici ou je suis, ils me disent qu'il faut que j'attende le 10 janvier pour qu'ils me le commandent :twisted .
Le pignon 15, sera en complément du GMP que j'ai commander à Martin.
PS: qui sait combien de cheveau fait un Tuono DE 2005 avec les brides enlevées( boite a air et fil coupé)?
IP archivée

Fullfred

  • Invité
pignon 15
« Réponse #13 le: 02 janvier, 2008, 13:31:02 13:31 »

Regarde ici http://www.bigstore.fr/ j'avais pris mon kit chaine en marque AFAM chez eux ;-)
IP archivée

grolik

  • Invité
pignon 15
« Réponse #14 le: 02 janvier, 2008, 14:48:35 14:48 »

D'origine c'est du 520 ou 525 le kit chaine d'une RSV 1000 R de 2006 ?
IP archivée

Zan

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.582
pignon 15
« Réponse #15 le: 02 janvier, 2008, 14:57:16 14:57 »

origine ---> 525
IP archivée

florent974

  • Invité
pignon 15
« Réponse #16 le: 02 janvier, 2008, 16:10:43 16:10 »

Citation de: Fullfred

Regarde ici http://www.bigstore.fr/ j'avais pris mon kit chaine en marque AFAM chez eux ;-)

je dois etre encore bourré( memesi je ne bois pas) :plol , je n'arrive meme pas à trouver un kit chaine sur le site... :trink3
IP archivée

Fullfred

  • Invité
pignon 15
« Réponse #17 le: 02 janvier, 2008, 19:10:36 19:10 »

:trink3 la preuve que oui :mrgreen  j'ai pas trouvé aussi, telephone je crois que c'est plus simple tu trouvras là les coordonnéeshttp://www.bigstore.fr/revendeurs_liste.php
 :v
IP archivée

bog

  • Invité
pignon 15
« Réponse #18 le: 02 janvier, 2008, 19:35:37 19:35 »

Sur mon rsv 2004 j'était descendu à 15 devant et monté à 43 derrière (origine 16/40).
Utilisation qu'en montagne, épingles plus faciles à passer en 2ème, et grosse accel encore en 3ème et 4ème.
Sur nationales ou autoroutes pas de pb de vitesse de pointe, elle prenait encore plus de 240kmh
Alors ose...tu ne le regretteras pas
IP archivée

Al Bundy

  • Invité
pignon 15
« Réponse #19 le: 02 janvier, 2008, 19:50:07 19:50 »

IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.406
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
pignon 15
« Réponse #20 le: 02 janvier, 2008, 19:52:31 19:52 »

C'est vrai que pour le moment, en rodage, je dépasse pas les 6000trs et en 6, je suis à plus 150...
En jouant un peu sur nationales, je me suis rendu compte que j'étais quasiment tout le temps en 3 ou 4 et très rarement en 5... J'ai même appris que j'avais une 6ème vitesse encore toute neuve qui n'avait jamais servie  :gne
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

florent974

  • Invité
pignon 15
« Réponse #21 le: 03 janvier, 2008, 10:57:50 10:57 »

:trink3 sa y est, j'ai trouvé mon bonheur sur www.moto.fr ,
j'ai passé la commande par telephone, le commerciale est super sypatique( je recommande), 35€ livrais à la Réunion en 5 jours selon lui.
Merci encore pour vos conseils, bonne route a tous :v
IP archivée

Fredo

  • Invité
pignon 15
« Réponse #22 le: 03 janvier, 2008, 12:59:56 12:59 »

Ok , je ferme car ce sujet part dans tout les sens...  :argh
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.022 secondes avec 17 requêtes.