Re,
Et oui encore moi. J'ai encore un souci survenu ces jours. Pour rappel c est un rsvr de 2005 le stator est neuf, le jeu aux soupapes les bougies et la vidange + filtre huile vien d'etre faite. La moto à 27000 km.
Contexte: je pars du boulot le soir. En y allant le midi pas de soucis mais j'y suis aller trankilou jamais dépasser les 6000. Donc le soir une journée dans les pates, je tape dedans jusqu'a 9000 tours. Pas de soucis jusqu'a un petit broutage à 9000, entendez par là qu'elle décélère dans un grognement qui laisse entendre que le papillon des gaz est ouvert. Puis cella aparait de plus en plus. En tapant en dessus de 7000 ca broute et il faut absolument relacher la poignée pour qu'elle reparte. Elle a meme été jusqu'a caler tout a l'heure dans uné décélration jusqu'a l'arret de la machine.
Les deux fois où cela s est produit: temoin de reserve juste allumé. Moteur chaud. J atteind la rupture aux 10000 pendant quelques secondes (3 environ) si je coupe le contact et redémarre.
Mon intuition (souvent mauvaise) ma pompe a essence qui ne débiterait pas assez. (Je ne vois pas pourquoi mais bon).
Ou
Une prise d'air de la pompe dans le reservoir.
Ou
Une prise d'air au niveau des tuyaux.
Je n'ai pas de fuites par contre a l arret j ai souvent des vapeurs d'essence qui me remonte au nez trappe fermée et plein pas fait depuis un moment.
Désolé pour le charabia c'est vraiment dur a expliquer. Mais pour moi qui ai déja eu le probleme de stator, la coupure est beaucoup moins franche et je ne pase vraiment pas que ca soit un soucis d'allumage.