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pour moi la 3eme .c'est celle qui parait la plus propre .la 1er j'aime pas les flancs noir,et la deuxième les stickers sur la tète de fourche beurk et des pots leo avec des stickers ackra beurk aussi
Je prendrai la 3eme aussi l'historique à l'air plus clair.Sur la 2eme en plus de l'autocollant akra ,pourquoi les rétros ne sont pas d'origine?
Il en fait un peu trop dans l'annonce ici http://www.leboncoin.fr/motos/659195379.htm?ca=7_sCar Concurrente directe de GEX / ZX10 et RSV4, la je me marre. Bref.L’inconvénient de celle ci http://www.leboncoin.fr/motos/669235745.htm?ca=7_s s'est que la révision est à faire directement, mais avantages, le pneu arrière a 2000 km et le stator avec. Ça fait déjà ça de moins à changer :-)Julien.
Ce sont les 2 mêmes
http://www.leboncoin.fr/motos/669630883.htm?ca=7_s pour celle la si le mec veut bien faire 70 kms pour venir me la faire voir, je veut bien y jetais un œil .sinon demande au rennais il doit en avoir 2 ou 3 qui traîne sur le forum.il est vraie que si tu peut rajouter 500€ a t'ont budget elle vaut le coût,après une petite négoce est peut être possible.
Oups celle a 550kms c'est celle ci http://www.leboncoin.fr/motos/648825371.htm?ca=7_ssorry
Je doute qu'il fasse 70 bornes, il dit dans l'annonce qu'il a des problèmes de santé...Vs pensez qu'elle vaut combien environ?Et celle ci, http://www.leboncoin.fr/motos/669235745.htm?ca=7_s elle vaut combien d'apres vous?
Tu as l'air de l'apprécier celle ci,moi aussi je la trouve bien.Vu l'entretien qui a été fait récemment(6000kms)je vidangerais l'huile moteur,freins,et liquide refroidissement.Ceci est un minimum,tu peux aussi envisager une vidange fourche et amortisseur(sans que cela soit obligatoire)
je n'ai plus envie des exces de vitesse intempestif