C'est bien ce que je craignais. Il ne suffit pas d'un PC3 et d'un passage au banc pour cette greffe, sinon tu penses bien que tout le monde le ferait. Il faut changer la carto via une nouvelle puce sur mesure, qui prendra en compte tous les paramètres (nouveaux injecteurs, bypass différents, ppm, imbrûlés, pression, etc...).
Pour l'avoir fait sur ma bécane, et y avoir passé des heures dessus avec Rotaxman et Polux, qui eux-mêmes ont passé des heures pour chercher des solutions aux problèmes rencontrés, calculer, mesurer, et enfin trouver une solution, je peux t'assurer que ta bécane ne tournera pas correctement, même avec un pc3 et un banc. Elle tournera mieux, mais pas au top. D'autres avant moi l'ont fait, s'y sont cassés les dents, j'ai failli renoncer parce qu'à chaque fois qu'on trouvait une solution, un autre problème surgissait. Là, il faut que j'agrandisse les bypass pour coller au plus près à un corps d'injection Edwards, avec les corrections Denso-Siemens. Pour le faisceau, pas besoin de bricoler, un simple adaptateur suffit. Une fois ces corrections faites, tu peux envisager le pc3 et le réglage qui va bien. Le top, introduire les données du PC3 réglé dans une nouvelle puce, virer le PC3 et te voilà tranquille.
Raven