Bonjour a tous, si ça peut aidé quelqu’un...
Alors, je commence par vous mettre dans l'ambiance. Ma rsv 1000 r de 2008 avec 10.000 kil, faisait un peu la chiante a bas régime, et j'ai bien dit "faisait", parce que maintenant, plus rien, bon, le normal pour une "deux pattes"

Je suis tombé avec un garagiste, la première fois, qui en n'avait rien a foutre (garage Officiel Aprilia), alors purge d'embrayage avec le changement du liquide, et tout continue de la même façon.
Une semaine plus tard, contact avec Moto Performance a Ecublens en Suisse, un préparateur pour la compet, le mec très sympa, passage au banc et là... la richesse trop pauvre sur tout entre le 10 et 50 % du gaz...
Ma petite avec le Map1 et pots originaux....

alors lui me conseille de la faire passer a Map2 avec les pots originaux (je lui dis, l' histoire que tous on connais du catalyseur, et sa réponse c'est: "tout ca c'est faux, pas de problème").

Alors on prend la décision de le faire, et en même temps, on annule la sonde lambda, plus un pignon sortie de boite -1dent. Aujourd’hui j'ai récupéré la moto, va nickel, moins d' à coups et une souplesse parfaite, avec une grande amélioration dans toutes les positions d' accélération au ralenti comme à fond.
Ma petite pousse très fort maintenant...

Ici la petite le jour de la visite au médecin, avant la mise au point....
http://www.youtube.com/watch?v=IGgxF5foPnk&feature=shareJ’espère avoir aidé un peu plus, et Merci pour le forum, j'ai beaucoup appris avec vous. MERCI!!!